Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
samedi 23 novembre 2013 20:09:27
Principe de précautio = argument ultime qu'on sort qu'en on en a pas !
samedi 23 novembre 2013 20:11:39
Exactement, le truc c'est qu'il n'y a aucune étude, aucun chiffre, aucun cas. En toute franchise, je pense à un gros fake.
dimanche 24 novembre 2013 01:13:14
Sinon en ce qui concerne la cigarette, je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans la thune qu'elle rapporte, et sur les vendeurs qui doivent faire pression/graisser la patte pour conserver la vente de cigarette.

bon après je suis pas particulièrement fan de la théorie du complot, mais pour le coup je vois pas d'autre raisons
dimanche 24 novembre 2013 01:23:14
En ce qui concerne les produits CMR, pour toi, ok tu t'en fous, mais si un jour tu as un gamin et qu'en raison de la proximité de ces produits il a une maladie ou une malformation, tu tiendras le même discours ?
dimanche 24 novembre 2013 17:04:36
le probleme des encres de couleur, c'est la composition de certaines encres qu'on trouve en vente sur la bay par exemple, des trucs qui viennent de chine et que certains tatoueurs scratchers utilisent parce que c'est pas cher!
chez les grandes marques, pas de risque, ou tres peu d'allergies ou autres complications.

pour moi la seule consequence qu'aurait une interdiction d'utiliser des couleurs (ou certaines) serait que les tatoueurs recommencent à travailler en privé ce qui serait un manque à gagner pour l'etat!

qu'on commence par reformer cette pseudo formation obligatoire pour exercer librement!
à l'heure actuelle, il suffit de payer environ 300 balles, assister à une formation de 3 jours (même si tu pionces, c'est pas grave, t'etais là...) et on decroche le fameux diplome...
dimanche 24 novembre 2013 18:09:31
Citation
Woofy
En ce qui concerne les produits CMR, pour toi, ok tu t'en fous, mais si un jour tu as un gamin et qu'en raison de la proximité de ces produits il a une maladie ou une malformation, tu tiendras le même discours ?

Tu as raison, mais je n'aime que les encres "à l'ancienne", recette médiévale et tout! La plupart des pigments sont sans danger (comme le noir de bougie par exemple) et la majorité proviennent de plantes (noix de galle ou garance par exemple).

Mais j'avoue avoir fais quelques essais avec du chlorure de cobalt. Ce qui est épatant, c'est que c'est un CMR qu'on retrouve facilement dans toutes les boutiques attrape-touristes des montagnes...

Mais j'arrête là le HS, je croyais (naïvement) que le seul risque d'un tatouage c'était de le regretter!
lundi 25 novembre 2013 17:54:56
Citation
caro-logy

Mais j'arrête là le HS, je croyais (naïvement) que le seul risque d'un tatouage c'était de le regretter!

Même sans parler de la polémique actuelle, effectivement, il y a des risques à se faire tatouer, et ça, on a tendance à l'oublier. Déjà, oui, tu risques de le regretter, 1ére considération à prendre en compte. Ensuite, tu peut faire une allergie à l'encre, comme je l'ai dit plus haut tu peux ne pas être "réceptif" à certaines couleurs, y a le risque que le tatouage soit foiré, t'as l'effet "tatouage en relief" quand c'est piqué trop profond ou qu'on utilise de l'encre de merde, bref, ce n'est pas une sinécure de se faire tatouer.

Les images du jour:
lundi 25 novembre 2013 20:54:37
La dernière est extrême quand même... Ça me fais penser aux serpents (et j'aime bien!)
lundi 25 novembre 2013 20:59:13
Oui, c'est fait pour. Le tongue Split est assez répandu chez les Bod Moders. Perso je me pose des questions quant à la cicatrisation.
lundi 25 novembre 2013 21:08:51
Je me pose des questions : pourquoi, comment et aïe! ça doit faire trop mal!
lundi 25 novembre 2013 21:13:41
Pour dépasser ses limites.
Avec un scalpel.
Et oui, ça doit faire mal, mais pas autant qu'une scar que t'entretiens avec du jus de citron:)
mardi 26 novembre 2013 15:42:20
mercredi 27 novembre 2013 17:47:57
mercredi 27 novembre 2013 19:43:13
J'ai commencé à écarter mon lobe \o/
J'ai trouvé des écarteurs en Angleterre, mais j'ai eu un problème, une fissure, je dois désinfecter matin et soir, il faut que j'achète du désinfectant ><
Et sinon, j'ai demandé au tatoueur pour le tatouage, il m'a dit une centaine d'€, parce que je suis client depuis pas mal de temps, donc c'est cool ! :D
jeudi 28 novembre 2013 13:43:32
Erf, pas cool la fissure, vas-y doucement. Tu sais comment t'y prendre pour stretcher? La vaseline est ton amie. Sinon pour désinfecter la Biséptine c'est bien, mais ça pique un peu.

C'est bien une centaine d'euros, et puis tu lui dis que tu comptes pas t'arrêter là et que bien sûr, tu iras le voir pour tes futurs tattoos. S'il est un minimum commerçant, il devrait bien baisser le prix.
jeudi 28 novembre 2013 17:17:45
On dirait qu'elle est piercée en 1.6, je pensais pas, mais ça rend bien même sur le visage.
vendredi 29 novembre 2013 18:25:33
Mon pierceur m'a dit de surtout pas utiliser de Biseptine !
Mais d'après mon frère, il faut utiliser que du savon, puisqu'il faut un peu de bactéries quand même pour que ça cicatrise, et ça a dégonflé, et j'ai plus trop mal, donc ça à l'air d'aller !
Enfin bon, pour l'instant, je suis qu'à 1.6, donc la vaseline, j'en n'ai pas trop besoin maintenant ! Et je compte m'arrêter à 8, donc ça devrait aller de ce côté là ! :p
samedi 30 novembre 2013 00:20:19
Au pire utilise du Septivon dans ce cas, ou du Cytéal.
dimanche 1 décembre 2013 16:47:10
dimanche 1 décembre 2013 22:28:37
suis vraiment pas un fan des portaits, mais là, waw!
lundi 2 décembre 2013 18:14:00
Pareil, les portraits c'est pas trop mon truc, sauf quand c'est "imaginé" et "détourné".

Les tattoos en couleur du jour:
lundi 2 décembre 2013 22:37:15
Parce que je suis fan d'Alice.
mardi 3 décembre 2013 11:25:32
Wow la fille le tatouage est magnifique sur la dernière photo !
mardi 3 décembre 2013 11:51:01
J'espère que personne ne prendra cette remarque personnellement, ce n'est ni une attaque, ni une généralisation, c'est un simple fait :
tous les jours, je croise un certain nombre de personne sans abri. Plus l'hiver se fait rude, plus c'est triste, mais je n'y peux malheureusement pas grand chose. Bref, je me suis aperçu, et depuis que j'y prête attention, c'est vraiment 100% des cas, que tous les sans-abri que je croise sont tatoués.

Je ne dis pas que les tatoués sont tous sans abri ni que tous les sans abri sont tatoués, juste que tous ceux que j'ai croisé depuis que j'ai constaté ca et fait attention le sont.

=> Why? >_<

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 11:51 par RogerLAmer.
mardi 3 décembre 2013 11:56:57
[Troll] Parce qu'ils sont souvent alcooliques et que du coup, un tatouage sous les effets de l'alcool est très vite arrivé ! [/Troll]