Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
jeudi 5 décembre 2013 04:56:59
Personnellement j'ai deux tatouages (pour le moment) et un piercing au labret centré .

Pour les piercings je ne voulais que celui la et je me suis vraiment flippé je l'ai fais cet été et j'ai pas eu mal du tout.

Et les tatouages j'en fais un chaque années le même jour... Donc j'en suis a 2 pour le moment..

Le premier est sur mon poignet gauche c'est un serpent en forme de E majuscule dessiné spécialement pour moi.

Et le second je l'ai dans le cou à ma droite c'est un 8 de l'infini dessiné aussi spécialement pour moi par mon tatoueur. Ils ont tous une signification j'ai pas hésité ni pour l'un ni pour l'autre et pour les prochains non plus je sais exactement ce que je veux et ou je le veux.
jeudi 5 décembre 2013 05:05:57
Moi aussi j'avais un tatouage. Mais il est parti sous la douche :(
Heureusement, j'ai des scarifications gratuites faites par moustiques and co
jeudi 5 décembre 2013 15:44:15
jeudi 5 décembre 2013 15:57:01
J'adore !
jeudi 5 décembre 2013 16:32:17
*Fiiou fiiou*

(Je sais pas siffler avec mes mains)
jeudi 5 décembre 2013 18:05:23
Oui, ça a un air "gothique", il est pas mal réussi, bon après, c'est sûr il faut le porter. Perso ça ne me dérangerait pas.

Petit débat, que pensez-vous des tattoos "expressions", du genre
jeudi 5 décembre 2013 18:09:12
C'est sympa si t'es émo.

"Ce que je pense c'est clair, c'est net. Je ne me le tatoo pas sur le corps, ça l'ai déjà dans ma tête."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 18:10 par Ahmadeus.
jeudi 5 décembre 2013 18:23:52
Ça vaut pas un tatoo Malabar...
jeudi 5 décembre 2013 19:23:45
J'avoue que j'ai du mal avec les citations et les portraits. C'est un peu comme te faire tatouer le prénom de tes gosses, je trouve ça useless.
jeudi 5 décembre 2013 19:35:32
Moi j'aime bien ma petite soeur s'est faite tatoué amour passionnel mais a l'envers pour le lire a l'endroit il faut être en face d'un miroir !
jeudi 5 décembre 2013 19:45:56
je dois avouer;(comment ça c'est pas le bon topic?)que j'ai du mal avec les tatouages bas du dos....
En levrette,t'as l'impression de farcir un legionnaire....
bon ok..je suis hard.je dois avoir des liens de parenté avec Supercanard......
jeudi 5 décembre 2013 19:54:44
@Tssuko, c'est déjà plus original, j'ai un "code" tatoué également, mais seulement moi en connait la signification.

@Stan, je regrette mon tribal levrette, si tu savais :(
jeudi 5 décembre 2013 19:56:55
ben non....justement...je sais pas.....
jeudi 5 décembre 2013 20:01:18
Ben je te le dis, je l'ai fait un jour où j'étais complétement défoncée, et c'est le seul que je regrette vraiment.
jeudi 5 décembre 2013 20:03:03
Dingue ce que l'on peut faire à une nana défoncée......mais bon,tu le vois pas,c'est déja ça.
jeudi 5 décembre 2013 20:22:49
C'est clair, et puis je ne désespère pas de le faire couvrir un jour.
vendredi 6 décembre 2013 07:33:04
vendredi 6 décembre 2013 11:51:06
Té c'est un vrai Kaléidoscope Cerv...

Aujourd'hui animation puzzle!
samedi 7 décembre 2013 18:45:12
Moi j'aime bien les phrases, etc, c'est justement que ce que je compte me faire ^^
Je pense que c'est une manière de ne jamais oublier qui j'ai été, et la façon dont j'ai pu penser, si un jour je venais à devenir tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui, et tout ce que j'ai toujours détesté !
Et puis je ne trouve pas de phrase pouvant décrire ça, donc j'ai fait une petite compilation de phrases que je veux faire ! ^^
dimanche 8 décembre 2013 16:32:44
@Pussy, c'est vrai que j'ai du mal avec les phrases parce que je trouve que ça fait de suite commun et ringard. Maintenant, si tu trouves LA bonne phrase, ou même que tu l'écris dans un langage incompréhensible, faut voir le résultat, ça peut être sympa.

@Faytoto, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais le corps couvert de piergings et de tatouages :)

Un bel exemple de scar.

lundi 9 décembre 2013 10:19:20
J'ai 5 tatouages, faits dans 5 villes différentes.

Mais j'ai la méga flemme de mettre des photos
vendredi 13 décembre 2013 06:41:35
C'est dommage.

Quand j'aurais rattrapé mon retard sur FB j'essaierais de vous dénicher quelques petites perles pour mettre à jour ce topic.
vendredi 13 décembre 2013 10:37:46
Aujourd'hui, je n'ai plus la flemme!

Mais je sais pas où elles sont -_-

Enfin, y'en a 3 que je peux récupérer sur FB, une que je peux faire toute seule, mais pour le dernier tattoo c'est chaud.
vendredi 13 décembre 2013 10:52:34
hey hey j'ai presque trouvé mon prochain tatoo. Sofia le prénom de ma fille entouré de fleurs de cerisiers. Enfin entouré... en fait je voudrais le prénom a la verticale avec les branches de cerisiers qui grimperaient le long et au travers du prénom. C'est bizarre dit comme ça mais le tatoueur y travaille.

Le design du prénom serait çaEt les fleurs a incorporer seraient dans ce style laMaintenant ça dépend de la créativité du tatoueur, me tarde :D
vendredi 13 décembre 2013 10:56:46
Et quand ta filles te mettra en maison de retraite tu l'effaceras ? :D