Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
vendredi 13 décembre 2013 16:01:48
hahaha ... hummm non elle ne ferais pas ça quand meme je suis gentille avec elle... en fait ça fait flipper!
vendredi 13 décembre 2013 19:03:23
Analiza, je vois bien le concept, mais tu voudrais le faire sur quelle partie du corps?
vendredi 13 décembre 2013 19:25:19
C'est drôle car y'a pas longtemps j'ai calligraphié des prénoms avec fleurs (orchidées)! Ça m'a pris la tête cette affaire, bon courage au tatoueur! C'est pas de la tarte!
vendredi 13 décembre 2013 19:35:54
Quand t'as vraiment une idée précise de ce que tu veux, c'est clair que c'est chiant. J'ai connu des gens qui faisaient carrément tout un dossier noyé dans les détails. Faut laisser un peu l'artiste s'exprimer aussi, selon moi.
vendredi 13 décembre 2013 19:58:52
Le plus frustrant c'est lorsque on a une idée précise en tête et qu'il te faut des semaines pour le créer! Je comprends que le futur tatoué soit exigeant!
vendredi 13 décembre 2013 20:05:08
L'attente, c'est ce qu'il y a de pire!
vendredi 13 décembre 2013 23:41:45
samedi 14 décembre 2013 00:21:47
Wahou, il est super beau !
samedi 14 décembre 2013 12:42:54
Magnifique !!

Moi j'ai une tortue luth polynésienne sur le haut du trapèze. Faut que trouve une photo à l'occasion !
samedi 14 décembre 2013 14:16:34
Citation
Cerveza
Analiza, je vois bien le concept, mais tu voudrais le faire sur quelle partie du corps?

Je le voudrais sur le coté gauche du dos. En fait, je n'ai pas vraiment une image précise de ce que je veux, plutot une idée. Je lui ai donné quelques contraintes a respecter: 18 a 20 cm de hauteur et le lettrage tel quel mais avec les fleurs de cerisiers autour/ au travers du prénom. Du coup il a presque carte blanche ;)

Citation
zzzAGATHEzzz
Moi j'ai une tortue luth polynésienne sur le haut du trapèze. Faut que trouve une photo à l'occasion !

Dans le genre de la mienne??? oO
samedi 14 décembre 2013 21:16:39
Ça pourrait être sympa Analiza, j'ai hâte de voir une ébauche plus détaillée de ton projet.

Justement, leJe n'aime pas trop les fleurs en général, mais là je trouve les couleurs et la disposition intéressantes. C'est harmonieux.
dimanche 15 décembre 2013 00:32:28
Oh, celui-là je ne pouvais pas le laisser passer, ces couleurs!
Igoryoshi
dimanche 15 décembre 2013 12:39:37
bon c'est spécial hein!! mais superbe le vampire sur la jambe!!! très beaux détails!!

Au fait je voulais savoir, si y'a des gens qui s'y connaissent un peu, si la technique de tatouage est la meme partout? J'ai lu deux trois trucs sur les tatouages japonnais fait à l'ancienne c'est à dire à la main avec une longue aiguille (outch!) et les polynésiens mais meme maintenant, ils utilisent la machine. Et justement, au USA ou en Europe est ce que c'est la meme technique avec le meme genre de matos???
Je me pose la question parce que chez moi j'ai deux émissions de tatoo qui passent à la télé (LA Ink et Miami Ink) et jsais pas ça me semble un peu bizarre en fait (surtout pour le remplissage des couleurs).
dimanche 15 décembre 2013 14:53:34
Les techniques dont tu parles ce sont des techniques ancestrales, artisanales. Je doute qu'elles soient pratiquées en France, en plus c'est hyper douloureux. Du genre ça.

Si tu regardes Miami Ink par exemple, c'est à peu près comme ça que se déroulera la séance. Le dérmographe utilisé sera à peu de chose près le même, ce qui risque de changer, ce sont les précautions hygiéniques, à la télé on passe un peu à côté, mais logiquement, en vrai, ton tatoueur devrait prendre plus de précautions.

Qu'est-ce qui te semble bizarre au niveau du remplissage?
dimanche 15 décembre 2013 22:11:48
Je rêve de mon futur tatouage et j'arrive pas a convaincre mon père. Il estime que je ne suis pas une vache pour me faire tatouer.
lundi 16 décembre 2013 07:22:38
T'as qu'à te faire tatouer à un endroit où un père regarde rarement :p
lundi 16 décembre 2013 07:38:19
Oui ben non mon tatouage je sais ou je le veux et ce que je veux je le vois pas ailleurs ...
lundi 16 décembre 2013 07:41:38
Ce serait quoi et où ?

( si tu l'as pas déjà dit =) )
lundi 16 décembre 2013 07:44:31
Une phrase en anglais que l'avant bras droit " Tes lèvres, tes mensonges, ton emprise" ...
lundi 16 décembre 2013 12:35:22
Citation
Cerveza

En fait je n'avais jamais vu quelqu'un se faire faire un tatouage en couleur, et pour le coup quand on voit dans ces émissions les tatoueurs faire, on a l'impression que c'est que de la peinture, genre c'est que du temporaire. J'avais jamais vu des aiguilles comme ça, on dirait carrément des pinceaux.
lundi 16 décembre 2013 15:12:20
Citation
analiza31
Citation
Cerveza

En fait je n'avais jamais vu quelqu'un se faire faire un tatouage en couleur, et pour le coup quand on voit dans ces émissions les tatoueurs faire, on a l'impression que c'est que de la peinture, genre c'est que du temporaire. J'avais jamais vu des aiguilles comme ça, on dirait carrément des pinceaux.

Oui, c'est un peu ça, le principe reste le même mais les aiguilles sont plus espacées. C'est impressionnant parce que ça va plus vite et que tu couvres plus de surface, mais ça ne fait pas plus mal. En plus, vu ton dessin, ça devrait aller, enfin, si tu n'es pas trop douillette ;)

@Tssuko, c'est ton corps, pas celui de ton père, et puis t'es majeure non?
mardi 17 décembre 2013 12:08:02
Tiens Analiza, ça te donnera une idée en gros plan:
J'en avais entendu parler, mais jamais vu:
mardi 17 décembre 2013 13:15:30
ohhhhh trop beau!! m'en faudra un comme ça :D mais un petit après tu peux plus dormir la nuit :p
j'en avais vu un je sais plus trop où avec un chat noir qui avait les yeux qui luisent et la lune derriere luisante aussi.
mercredi 18 décembre 2013 17:46:12
mercredi 18 décembre 2013 23:13:39
En tapant modifications corporelles sur google on peut tomber sur