Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
vendredi 16 mai 2014 19:35:05
vendredi 16 mai 2014 19:38:55
Owi, je les ai vu ceux-là, tu as bien fait!
vendredi 16 mai 2014 19:40:57
le premier est merveilleux !
vendredi 16 mai 2014 19:51:45
le 1er et impressionnant
vendredi 16 mai 2014 23:36:24
bon allez, je le poste pour vous
Premier tatouage, deux jours après avoir été fait

Bon il y a pas mal de retouches couleurs et quelques contours à refaire, ce qui se fera en même temps que le deuxième tatouage en octobre.
samedi 17 mai 2014 07:32:21
Oooooh Shenron :o

Il est pas mal fait du tout :D
samedi 17 mai 2014 07:59:31
Kaze : superbe!
samedi 17 mai 2014 11:50:06
samedi 17 mai 2014 11:52:45
Citation
Original Sin
Oooooh Shenron :o

Il est pas mal fait du tout :D

Mais c'est pas Shenron voyons même s'il y a une certaine ressemblance ^^
C'est la couleur qui te trompe :p
mardi 20 mai 2014 11:45:13
mardi 20 mai 2014 11:47:32
J'en veux toujours pas mais j'avoue qu'il est vraiment magnifique!
mercredi 21 mai 2014 16:16:21
mercredi 21 mai 2014 20:55:26
Assez sombre, je le porterais pas moi-même mais il est génial!

Sinon je prévoie de me faire un piercing au labret dès que mes dents seront débaguées et stables, et je pense qu'avant je vais me faire le sternum mais ça faut encore que je voie avec ma maman... Mais il me fait très envie *.*!
vendredi 23 mai 2014 12:30:13
vendredi 23 mai 2014 13:15:06
J'hésite à placer un CMB...

Mais perso j'aime pas trop ces petits tatoos, trop simples justement.
vendredi 23 mai 2014 13:17:57
Ah? Je trouve ça très féminin, et sur certaines filles ça peut être mignon. Bon, je suis plus branchée "grosses pièces" CTB, mais ça dépend des personnes en fait.
vendredi 23 mai 2014 19:44:27
Les petits entrelacs celtiques sont sympa, par contre il y a trop de coeurs et je préfère voir les explosions de couleurs. C'est mignon mais ça manque de personnalité et c'est ce que j'aime voir dans les tatouages.
samedi 24 mai 2014 09:21:14
Perso j'ai un tatouage (dessiné par une pote et bien planqué en haut de mon dos).
Après le piège du tatouage c'est que quand on en fait un, on y prend goût et on a envie d'en faire d'autres qui ne sont pas toujours aussi "pertinents" (le premier est souvent très longuement réfléchi, les autres peuvent plus facilement être des trucs àlakon).
Je ne généralise pas, bien sûr ! Mais d'après ce que j'ai pu observer autour de moi et après en avoir parlé avec des tatoueurs, c'est un phénomène relativement fréquent.
samedi 24 mai 2014 14:01:44
Tu as tout à fait raison, le tatouage est addictif: plus t'en as, plus tu en veux, et moi j'en veux plein!!!!!
dimanche 25 mai 2014 08:51:27
Perso ça m'a fait la même chose : après le premier tatouage (réfléchi pendant au moins dix ans, bien peaufiné et tout), j'ai eu envie de me faire un tatouage du chat de Chester dans le Cheshire (genre juste les yeux, le sourire et la queue), puis je me suis dit que c'était peut-être un peu con.

Surtout, quand j'ai vu une connaissance se faire quelques tatouages plus stupides les uns que les autres (le dernier en date avait été fait à l'arrache par une pote en pleine rue devant un bar alors qu'elle était bourrée, puis elle a regretté car le tatouage était mal fait et M Pokora a le même... XD), je me suis dit que j'allais me calmer avec mes pulsions ^^'

Ceci dit, il paraît que ce sentiment se ressent aussi avec les piercings : quand les gens en font un, généralement ils ont envie d'en faire d'autres car ils y prennent goût.
dimanche 25 mai 2014 09:33:04
Après, tout dépend si tu as un projet précis de "comment tu veux que ton corps soit au final".

Si ce n'est pas défini, tu risques d’enchaîner, dès que tu commences, mais si c'est bien déterminé, normalement tu peux t'en tenir à ce que tu as prévu :)
dimanche 25 mai 2014 12:17:00
Je pense que vous avez bien raison tous les deux. Pour la petite histoire, j'ai Alice et le Cheshire cat tatoués, ainsi que le Petit Prince d'ailleurs :)

Comme dit Ori, au départ, je n'avais pas de projet concret donc je me faisais tatouer tout ce qui me passait par la tête et il y en a certains que j'ai fait recouvrir tant ils ne correspondaient plus à ma personnalité.

Pour ce qui est des piercings, pareil, c'est une spirale infernale. De tous les gens "percés" que je connais, je ne crois pas en compter qui se soient arrêtés à 1 seul. Moi y-compris :D

Edit: Par contre, pour les piercings j'aurais tendance à me modérer parce que ça fait vachement mal quand même!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 12:32 par Cerveza.
mardi 27 mai 2014 17:21:17
Quelques petits clins d’œil sympas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 17:21 par Cerveza.
jeudi 5 juin 2014 18:22:02
Ils sont vraiment énormes! Bon après le problème, c'est qu'il faut les porter, ad vitam eternam :')!

Le chat de Cheschire me tente beaucoup mais le problème c'est que beaucoup de gens l'ont... J'aime l'originalité :3!

Sinon ma mère m'a dit qu'elle était d'accord pour que je me fasse percer au sternum pour Noël. Je suis trop heureuse *O*! Je comptais me faire le labret en premier mais à cause de mes bagues et tout ça je vais le mettre de côté un moment, histoire de pas niquer le boulot de mon orthodontiste tout de suite x)!

Par contre, une question m'est venue: Quelle doit être la distance minimum entre un tatouage et un piercing?

Parce que j'aimerais avoir un tatouage à la nuque, mais le piercing à la nuque m'appelle également. Donc si une distance d'un seul centimètre suffit, ce serait parfait! Sinon... Il faudra que je fasse un choix :/!
jeudi 5 juin 2014 18:25:17
Et pourquoi pas les deux! Fais marcher ton imagination, imagine que le piercing ait sa place dans le tatouage!
Tu aurais la possibilité de modifier ton tatouage, à ta convenance...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 18:26 par caro-logy.