Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
jeudi 5 juin 2014 18:29:18
Sauf que je sais déjà quel tatouage je veux me faire, dans la nuque ;)!

Après c'est vrai que c'est une idée ahah!
jeudi 5 juin 2014 18:40:45
Fais toi plaisir! Tu sais, à propos de ces embellissements, je suis croyante mais non pratiquante!
jeudi 5 juin 2014 18:47:40
Y a pas de distance minimum, vaut mieux que la cicatrisation de l'un n'empiète pas sur celle de l'autre, c'est plus une question de temps entre les deux en fait.

Je t'invite à montrer ton projet à un tatoueur/pierceur qui saura mieux te conseiller par rapport à ton idée précise.
jeudi 5 juin 2014 19:05:12
Et Deadpool, évidemment :D

Si un jour je m'en fais un, ce sera un phoenix en écorché,mais pas avec la même orientation... Enfin, d'ici à ce que je puisse me le payer, j'ai le temps d'y réfléchir encore :)
jeudi 5 juin 2014 19:08:30
D'accord, merci Cerveza!
Je pense que je vais me faire le piercing juste en-dessous du tatouage alors, histoire de le souligner, en fait :3! Mais j'ai peur que ça fasse trop au même endroit... Ah, que de questions! Mais bon, au pire, j'aurais le temps de changer d'avis d'ici-là, uhuh!

C'est vrai qu'ils sont pas mal, Sycareus :3.
mardi 17 juin 2014 11:40:24
mercredi 18 juin 2014 15:15:01
Hi everyone ! ( encore un topic ou je viens raconter ma petite vie ..)
Personnellement, j'ai trois tatouages et deux piercings.
Je suis complètement fan de modifications corporelles en tout genres ! Mais le boulot que j'aimerais faire ne me permet pas de pouvoir trop en abuser ... Mais tout viens à point à qui sais attendre ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 15:15 par Blouuub.
mercredi 18 juin 2014 15:30:18
Plop, moi je veux un tatouage mais je sais pas encore quoi, très probablement le symbole de Deadpool, au passage Sycareus rpz ;)
vendredi 11 juillet 2014 15:20:46
Cadeau pour Cerv
[imgur.com]
vendredi 11 juillet 2014 15:40:45
Bloup, t'as quoi comme tatouage et piercings?

Roger, j'adoooore ton post! :3
vendredi 11 juillet 2014 15:57:19
Oh, merci Roger, j'apprécie :)
samedi 12 juillet 2014 17:44:31
Le problème avec le piercing a la nuque qui est juste magnifique c'est que tu le gardes pas a vie... J'ai vu plusieurs perceurs qui m'ont dit que la durée de vie (sans le refaire par dessus) était de 5 ans...

Je me suis refais tatouer en avril, c'est une vrai maladie parce que j'adore ça j'en suis a mon 3 ème en 3 ans ... Bon ils sont tous vraiment très réfléchis et tous fait avec envie en ce qui concerne les piercing j'en ai un et je compte pas en avoir plus non pas que ca fasse mal parce que j'ai pas du tout eu mal mais parce que j'en veux pas d'autre. (j'avais dis 1 et ca restera 1)
samedi 12 juillet 2014 21:37:13
En je savais pas ça... C'est trop nul parce qu'il est juste trop beaaauuuu! Mais il se referme sur le piercing? O.o

C'est quoi tes tatouages? :3
Et ton piercing c'est celui de la nuque donc?
samedi 12 juillet 2014 22:33:56
Non apparemment il fait le rejet tout seul. Je sais pas trop comment ca se passe mais la fois ou j'ai demandé une fille sortait et venait de se le refaire faire.

J'ai un serpent en forme de E majuscule sur le poignet gauche un 8 de l'infini version Tssuko dans le cou coté droit et une phrase sur qui part du coude jusqu'au poignet sur le bras droit.

Et mon piercing c'est le labret centré.
dimanche 13 juillet 2014 08:02:33
Alors je ne l'ai pas encore, mais voici ce que je compte avoir prochainement sur le torse :

( Merci à Kaze d'ailleurs ^^ )
Et by the way, cette version est en noir et blanc, mais quand je me le ferai tatouer, je voudrai le serpent en vert (logique), la partie noircie de la croix couleur ocre et l'aile en grisâtre :)
dimanche 13 juillet 2014 15:02:19
Sympa Ori!

D'accord Tssuko, c'est sympa aussi :)! J'aime bien le labret centré tiens!
dimanche 13 juillet 2014 15:31:35
C'est juste la croix qui me gène.
lundi 14 juillet 2014 02:37:01
Ce que ça peut être long d'attendre son prochain tatouage, et pourtant j'ai pris le rdv lors de la visite de contrôle un mois après le premier...
mardi 5 août 2014 14:07:24
mardi 5 août 2014 14:37:44
Elle a un espace bouche/nez qui a l'air vachement grand la madame. Autrement elle a l'air chouette :)
lundi 11 août 2014 10:24:24
Aye, j'ai récupéré ma spirale :)

lundi 11 août 2014 10:26:33
Magnifique ! La panoplie "tête de psychopathe" est enfin complète XD
lundi 11 août 2014 12:01:09
C'est donc dans ce placard que tu enfermes tous ceux que tu captures !
dimanche 14 septembre 2014 19:52:38
dimanche 14 septembre 2014 20:33:22
Tiens en revoyant le topic ça me fait penser que j'ai les boules, le second tatouage et les retouches du premier se feront au final en février, au lieu d'octobre...