Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
jeudi 25 juin 2015 21:06:05
Merci :)

Remouk : Oui, là je ne fais que répéter les petits conseils donnés par le tatoueur à l'attention de Slipatrou, vu qu'elle parlait d'un tatouage assez petit :)
Mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps de réfléchir : on dirait pas comme ça, mais j'ai bien réfléchi avant de me faire un Noctali :D
Et oui, s'il est plus clair c'est par rapport à son côté shiny (celui-ci est plutôt gris, par rapport au Noctali "classique" qui est noir). Le mien a même de légers reflets bleus à cause des rayons de la Lune. Après, le tatouage n'a été fait que ce matin, il n'a pas encore eu le temps de cicatriser donc limite je reposterai une photo dans trois semaines pour montrer le "résultat final" :)

Kaze : Mouahahahahaha j'avoue, j'ai eu un mouleshot au niveau des rendez-vous :D

Slipatrou : Ben moi j'assume très bien le fait de garder un Pokémon sur moi, même à 90 ans :D
jeudi 25 juin 2015 21:19:50
Si je devais me faire des tatouages, ça serait un oeil d'Horus sur une paume, et une plume de Maat sur l'autre.
jeudi 25 juin 2015 21:22:34
Façon quand tu auras 90 ans, plus personne ne se souviendra de ce que c'était :P
T'auras juste un lièvre à la con sur la cheville...
jeudi 25 juin 2015 21:31:35
Un lièvre oO C'est un Noctali :'(

Bek : Quand j'étais petite, je voulais me faire une Triforce sur le dos de la main gauche XD
Puis on m'a appris que ce serait pas pratique, et j'ai fait la connaissance avec la notion d'insertion professionnelle :/ (non Lester, rien à voir avec le plus vieux métier du monde)
jeudi 25 juin 2015 22:09:12
Si je devais
jeudi 25 juin 2015 22:11:39
J'ai bien compris :)
C'était juste une manière de te dire que tu n'étais pas le seul à avoir eu ce genre d'idée :)
jeudi 25 juin 2015 22:17:28
La triforce c'est dans la nuque. Anyway. :D
jeudi 25 juin 2015 22:19:03
Ben non : je la voulais comme Link quand elle se manifeste moi !
jeudi 25 juin 2015 23:04:41
Personne ne veut chasser les démons ?

jeudi 25 juin 2015 23:06:09

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 09:48 par remouk.
jeudi 25 juin 2015 23:19:44

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 09:48 par remouk.
vendredi 26 juin 2015 11:29:19
Félicitations Lenore ! Beau lièvre !

Je viens enfin de me faire tatouer ça sur le scrotum, je posterai une photo prochainement.
vendredi 26 juin 2015 13:29:53
lundi 29 juin 2015 12:13:33
lundi 29 juin 2015 12:25:49
Je suis pour la liberté, mais qu'on m'explique si on peut y voir autre chose que "regardez-moi, je suis unique" dans cette pratique ...
lundi 29 juin 2015 12:28:24
"regardez moi", c'est déjà une très bonne raison de faire des modifications corporelles :)
lundi 29 juin 2015 12:43:04
Citation
Original Sin
"regardez moi", c'est déjà une très bonne raison de faire des modifications corporelles :)

Et si c'est une modification pour devenir moins visible? :|
lundi 29 juin 2015 14:09:00
Citation
mini
Je suis pour la liberté, mais qu'on m'explique si on peut y voir autre chose que "regardez-moi, je suis unique" dans cette pratique ...

Il y en a qui font ça pour se sentir bien dans leur peau, pour se sentir beau. D'autres le font pour marquer un moment de leur vie.
lundi 29 juin 2015 14:31:24
D'autres parce qu'ils trouvent ça joli simplement. On peut considérer que c'est une forme d'expression artistique qui s'exprime sur son propre corps :)
lundi 29 juin 2015 14:39:32
Une certaine parure, un peu comme un bijou.
Il y aussi un certain sentiment d'appartenance je pense : il y a ceux qui sont tatoués et ceux qui sont tamoués pas tatoués...
lundi 29 juin 2015 14:44:08
Certes, mais il y a tatouage et tatouage.
C'est comme le type qui s'est fait percer le menton pour y passer la langue.
Au bout d'un moment, ce n'est plus simplement de l'art, il y a forcément autre chose derrière.
lundi 29 juin 2015 14:52:02
Le mieux c'est de demander aux intéressés (qui se tatouent les yeux ou font passer la langue à travers le menton) plutôt que de faire dévier le topic.

Je voulais partager cette page avec les réalisations de Virginie B., qui a fait mon dernier tatouage, et dont j'adore le style et son utilisation des couleurs. :)
lundi 29 juin 2015 14:52:13
Ben le bisness ! Mais heureusement, tous ceux qui se font des tatouages ne le font pas pour ça :)
lundi 29 juin 2015 14:54:56
Citation
remouk
Je voulais partager cette page avec les réalisations de Virginie B., qui a fait mon dernier tatouage, et dont j'adore le style et son utilisation des couleurs. :)

Je suis fan :D
lundi 29 juin 2015 19:44:27
Citation
Slipatrou
Citation
remouk

Je suis fan :D

Un gros +1, j'adore!