Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
vendredi 11 décembre 2015 09:55:09
Et c'est ainsi que Lenore adopta une vache de compagnie, stationnée au milieu de son salon.
vendredi 11 décembre 2015 10:27:48
Déconne pas, j'ai déjà fait tatouer mon chat donc même pas peur de faire la même chose avec une vache :D
samedi 12 décembre 2015 18:01:25
lundi 14 décembre 2015 10:37:52
Hahahaha huhu beuarrrr brrreeeeeee burrrrheeee braah.
jeudi 21 juillet 2016 10:33:16
jeudi 21 juillet 2016 11:01:44
Le watercolor rend vraiment pas mal avec le thème de la nature.

Pour ceux qui aiment le style, je vous invite à regarder de ce côté --> [www.javiwolf.com]
jeudi 21 juillet 2016 11:11:05
Très joli en effet, peut-être un peu trop coloré pour moi cela dit (malgré toutes les belles choses associées au deploiement intégral de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
jeudi 21 juillet 2016 11:14:08
Maintenant que deux personnes que je tiens en haute estime ont émis un jugement positif, je peux y aller de ma vanne pourrie : "hey regardez, nos amies bovines vont bientôt y arriver à ressembler à de vrais légumes".
jeudi 21 juillet 2016 11:17:16
Hahaha. Histoire de pouvoir dire "hé à la vue de leurs courgettes j'osai baver d'envie" ?
jeudi 21 juillet 2016 11:36:16
"j'osai baver"

...

Putain...
jeudi 21 juillet 2016 11:47:09
J'aime les nouveaux thèmes de discussion que ça apporte. Après le "bouffe moi la chatte - j'peux pas j'suis végétarien", t'as le counter "viens saucer mon buisson ardent - j'peux pas j'suis carnivore". Bref, la potiche dans toute sa splendeur va pouvoir faire comme la femme qui se prend pour un meuble (https://www.youtube.com/watch?v=oMmsQGnkd9U) et littéralement ressemble à un pot de fleur.
jeudi 21 juillet 2016 20:45:18
J'aime beaucoup, par contre t'as intérêt à trouver un tatoueur de confiance parce que ça ne doit pas être à la portée de tous.
vendredi 22 juillet 2016 10:42:21
J'avoue que je n'aime pas du tout le watercolor, je trouve ça trop culcul :x
jeudi 28 juillet 2016 13:24:55
Oh, tiens, topic sympa. Dites, j'aurai une question : une nana très tatouée (entre 70 et 85 % du corps), ça plait ou pas ?
jeudi 28 juillet 2016 13:31:02
Tant que ça te plaît, c'est le plus important.

(Après je les préfère sans, mais ce ne sont que mes goûts personnels et subjectifs)
jeudi 28 juillet 2016 13:36:07
En fait, non c'est pas moi (pas encore mais je trouve que 85% c'est déjà huge). J'ai eu une intérimaire au taff, style über punk/sci-fi, tatouée de partout, un amour de beagle la nana, ouverte d'esprit, des discussions passionnantes et... elle trouvait pas de mec car les gars la trouvait trop tatouée x)
jeudi 28 juillet 2016 13:40:47
Citation
JupiterAndCo
En fait, non c'est [...] un amour de beagle
Alors c'est normal de la faire tatouer, c'est pour son bien.
jeudi 28 juillet 2016 13:56:22
Ça dépend de la qualité des tatouages.
jeudi 28 juillet 2016 14:54:31
Si elle est belle oui si elle est moche non.
Ne te prends pas la tête, ils disent ça comme excuse mais c'est juste qu'elle n'est pas à leur gout (beauté, taille de boobs tout ça) et qu'ils ne veulent pas la blesser sur ce plan.
jeudi 28 juillet 2016 16:07:14
D'accord avec Roger.

Pour la même personne, je trouverai toujours la version sans tatouage plus jolie que celle qui en possède beaucoup.
jeudi 28 juillet 2016 17:05:23
ça dépend des tatouages, de la personne tatouée, de la personne en face, de la météo, de la luminosité ambiante, des tes taux hormonaux actuels, de si t'as bien mangé à midi...
jeudi 28 juillet 2016 18:22:33
Perso, j'la trouvais bonne. Et intelligente. En fait, j'adorai quand elle me parlait physique, j'avais juste envie de la baiser. Mais au boulot ça fait un peu cake, donc je me suis gentiment retenue. Dommage ces hétéros qui sont de véritables tortures T.T
jeudi 28 juillet 2016 18:43:10
Au contraire, moi ça aurait tendance à m'attirer. Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
jeudi 28 juillet 2016 18:57:28
Je sature des gens tatoués. J'ai l'impression de voir les mêmes choses sur les personnes au même look. Et sinon, juste trop c'est trop. Je suis pas fan.
jeudi 28 juillet 2016 19:06:53
Citation
JupiterAndCo
Perso, j'la trouvais bonne. Et intelligente. En fait, j'adorai quand elle me parlait physique, j'avais juste envie de la baiser. Mais au boulot ça fait un peu cake, donc je me suis gentiment retenue. Dommage ces hétéros qui sont de véritables tortures T.T

Eh mais en fait, une lesbienne, c'est comme un beauf mais sans les testicules ? :D
Sans ses tatouages tu l'aurais trouvé moins bien tu penses ?