Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 13:42:00
Et sinon une photo de l'animal :p ?
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 14:27:45
La plupart ! Pas tous.
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 14:34:34
Tu es vieille comment, toi?
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 15:07:59
Comme RHAAAA MAIS PUTAIN DÉJÀ ??! (39 ans)
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 15:25:13
Déja une MILF, bientôt une couguar ?
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 15:28:30
Nan c'est l'inverse.
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 15:44:03
Soit 2 de plus que moi. OK, t'es une vieille.
(si ma compagne voit ça, je suis mort!)
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 15:47:15
Cougar c'est à partir de 40 ans :p
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 16:22:53
La couguar c'est pas la vioque qui court après du tout juste pubere ?
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 16:36:03
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 20:35:30
Sympa ! Il te fais toujours mal ? La peau a pas l'air rouge.
Re: Modifications Corporelles mercredi 14 décembre 2016 20:52:51
Non mais c'est pas sa peau c'est un dessin tiré de la belle et la bête.
Re: Modifications Corporelles vendredi 16 décembre 2016 12:03:01
Les feuilles sur la gauche font étrangement penser à des vulves, c'est fait exprès ?
Re: Modifications Corporelles vendredi 16 décembre 2016 13:56:58
Re: Modifications Corporelles vendredi 16 décembre 2016 14:48:46
Citation
Lintitinwë
Les feuilles sur la gauche font étrangement penser à des vulves, c'est fait exprès ?

Si c'est pas le cas, félicitations, tu viens de maudire son tatouage : elle les y verra toujours.
Re: Modifications Corporelles vendredi 16 décembre 2016 14:52:58
Et ça y'est, maintenant je m'imagine caressant ce tatouage comme si c'était un sexe, jouant avec la feuille comme si …

Bref.
Re: Modifications Corporelles samedi 17 décembre 2016 11:37:05
Bon, la douleur est un peu passée du jour au lendemain (cimer les sensations niquées), du coup ça me facilite considérablement la vie :')

Sinon, sachant que le tatouage est dans le haut du dos, je ne le vois pas, donc si j'ai des vulves dans le dos, je m'en tamponne. De plus ce dessin vient tout droit de mon imaginaire donc vous allez avoir du mal à faire changer la vision que j'ai de lui.

Et LPA, tu vas un peu vite en besogne, on ne s'est même pas encore rencontré ! :O

Et merci Bousti :)))
Re: Modifications Corporelles samedi 17 décembre 2016 11:48:32
Ya bien des gens qui ont un clitoris derrière l'oreille

Sinon pour le tatoo, l'est sympa :)
J'me dis juste que ça doit être chiant dans le dos vu qu'on peut pas l'hydrater soi même
Re: Modifications Corporelles samedi 17 décembre 2016 11:58:42
Je m'en sors pas trop mal toute seule, le tattoo est plutôt haut, même si c'est vrai que les premiers jours j'ai eu de l'aide (mwahaha).
Re: Modifications Corporelles samedi 17 décembre 2016 12:44:11
Citation
Slipatrou
(cimer les sensations niquées)

Sensation niquées ô_o ?

Citation
Slipatrou
De plus ce dessin vient tout droit de mon imaginaire.

Du coup, c'est là qu'on commence la psychanalyse et qu'on cherche a comprendre la sexualité dans ton subconscient ?

Citation
Slipatrou
Et LPA, tu vas un peu vite en besogne, on ne s'est même pas encore rencontré ! :O

L'avantage du fantasme c'est qu'il n'a pas besoin de reposer sur beaucoup de choses :p
Après pour la rencontre, faut voir à la prochaine IRL x)
Re: Modifications Corporelles vendredi 23 décembre 2016 22:33:00
Citation
Krigz
Un tattoo que je viens de voir sur memecenter

Il est génial O_O
Re: Modifications Corporelles samedi 24 décembre 2016 13:00:28
On ne peut pas répondre à la question "Est-ce que ça fait mal ?".

Chaque personne a une sensibilité différente et il est vrai que suivant la partie du corps que tu te fais tatouer, ça peut être plus ou moins sensible.

Je dirais qu'il y a deux types de personnes. Les personnes sensibles qui souffrent réellement, quelque soit l'endroit (attention, ceci n'est pas une critique hein), et il y a ceux qui prennent leur pied, pour qui la douleur est comparable à du plaisir.

J'ai des tatouages un peu partout et sur des zones plus ou moins sensibles, mais j'adore me faire piquer.
Par contre j'ai un pote solide et pas douillet qui s'est fait tatouer le haut du dos, il a failli faire un malaise et on a dû s'y reprendre à deux fois.

Y a aussi deux facteurs qui rentrent en compte, d'une part il faut que tu sois bien préparé (pas d'alcool, pas de drogue, avoir bien mangé, ne pas stresser, bref, les bases quoi) et d'autre part, faut pas que le tatoueur soit un bourrin, y en a qui piquent profond et oui, ça fait mal et ça peut foirer le tatouage dans le sens ou il peut être légérement en relief, c'est ce qui m'est arrivé, mais ça, c'est un autre sujet.

Désolée de ne pas avoir répondu avant le grand jour. Mais tout ça c'est du passé, maintenant tu ne le regretteras pas et, qui sait, peut-être que tu vas en faire un autre :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.