Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
dimanche 3 novembre 2013 14:14:11
Moi aussi, il est énorme je trouve!
dimanche 3 novembre 2013 14:15:39
J'avais un pote qui s'était fait tatouer sur le ventre "Girls just want to have fun"^^
dimanche 3 novembre 2013 14:18:21
Ah c'est pas mal aussi oui!
dimanche 3 novembre 2013 14:28:16
Bon moi j'ai juste deux piercings à l'oreille gauche que je me suis fait moi-même et un sur le cartilage de l'oreille droite, aussi fait moi-même ^^ Il m'est arrivé de changer de côté de temps en temps et donc de repercer moi-même (oué j'étais un peu barré à cette époque :)

Sinon, j'ai une tite tête de mort en piercing au nombril (pas fait moi-même celui-là !). Coté tatouage j'ai le "S" tribal de Sepultura sur l'épaule gauche (je parle du Sepultura des années 90 hein !) et un dragon en tribal que j'ai dessiné sur la jambe droite.

Perso je dois faire partie de la vieille école car les tatouages partout ça devient trop et ça n'a plus aucun intérêt. De toute façon, il suffit de voir les jeunots à la télé avec leurs tatouages partout. Franchement, ça ne rime plus à rien. Trop c'est trop :( Mais bon c'est mon avis de vioque.
dimanche 3 novembre 2013 14:33:40
Citation
s_t_s
Bon moi j'ai juste deux piercings à l'oreille gauche que je me suis fait moi-même et un sur le cartilage de l'oreille droite, aussi fait moi-même ^^

oO T'es un grand malade toi non? Ou alors insensible à la douleur peut-être?

Citation
s_t_s
j'ai le "S" tribal de Sepultura sur l'épaule gauche (je parle du Sepultura des années 90 hein !)
Ça?

Citation
s_t_s
Perso je dois faire partie de la vieille école

Old school, vintage etc, te manque plus qu'une pin-up sur le bras et une tête de mort sur l'autre ;)
dimanche 3 novembre 2013 14:33:49
Bah en fait, pour "trop de tatouage", ça dépend... Il faut que le tout soit harmonieux, en fait. Par exemple la photo que j'ai posté& à la page précédente, la fille à un très très grand tatouage mais je trouve ça très joli parce que tout va bien ensemble. Mais il est vrai que certains se font beaucoup de tatouages qui ne vont pas ensemble... Ca par contre, je trouve pas ça super beau!
dimanche 3 novembre 2013 14:36:42
Citation
Liliandthemusic
Mais il est vrai que certains se font beaucoup de tatouages qui ne vont pas ensemble... Ca par contre, je trouve pas ça super beau!

Je ne suis pas d'accord, si les parties du corps sont assez éloignée, ça peut très bien passer. J'essaierais de te trouver des photos.
dimanche 3 novembre 2013 14:42:17
Oui bien sur, je parle moi du tatouage à l'excès, si bien qu'à la fin on ne peut pas trop éloigner les tatouages x)!

Par exemple ma mère a 4 tatouages: Un en bas du dos, un sur le pied, un sur l'épaule et enfin un à la nuque. Ils ne vont pas ensemble mais ils sont bien quand même parce qu'éloignés!
dimanche 3 novembre 2013 14:46:27
Citation
Liliandthemusic
je parle moi du tatouage à l'excès

Je ne connais pas la notion d'"excès" en matière de tatouages ;)
dimanche 3 novembre 2013 15:48:32
Tenez voila un ta touage moche mais marrant , [www.google.fr]

Sinon niveau tatouage j'aime
bien soit un grand tatouge soit plusieurs petits mais espacés et il ne faut pas oublier qu'il y a des tatouages qui vont aller avec certains corp ou style et pas avec d'autre, il ne faut pas les mélanger pour que ca reste harmonieux
Voila le style de tatouge que j'aime bien, malgré que ca soit plutot féminin et que si je me fait tatouer un jours je ne sais pas encore ce que c'est (il faut que ca ai une signification pour moi)
[us.123rf.com]
dimanche 3 novembre 2013 15:53:06
Mouais, j'ai envie de dire bof.

Le 1er est littéralement débile.
Pour le 2éme, c'est vrai qu'il fait très féminin.
dimanche 3 novembre 2013 15:54:21
Je le trouve magnifique, adapté aux courbes, c'est très harmonieux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 15:54 par Cerveza.
dimanche 3 novembre 2013 16:15:04
J'aime pas trop les trois, personnellement...
dimanche 3 novembre 2013 17:05:53
Citation
Cerveza
Citation
s_t_s
Bon moi j'ai juste deux piercings à l'oreille gauche que je me suis fait moi-même et un sur le cartilage de l'oreille droite, aussi fait moi-même ^^

oO T'es un grand malade toi non? Ou alors insensible à la douleur peut-être?

Hmm je suis ou plutôt j'étais un grand malade, mais stp évite les compliments :) J'ai quand même désinfecté la pointe en or qui m'a servi à me percer. Ben le cartilage ça se perce vite, mais ya un bruit de biscotte qui craque un poil désagréable ^^

Citation
s_t_s
j'ai le "S" tribal de Sepultura sur l'épaule gauche (je parle du Sepultura des années 90 hein !)
Citation
Cerveza
Ça?

Yup, mon prénom commence par la même lettre, donc voilà c'était pas juste pour Sepultura mais pour la symbolique (ya d'autres raisons mais bon...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 17:08 par s_t_s.
dimanche 3 novembre 2013 19:51:22
Citation
s_t_s

mais stp évite les compliments :) J'ai quand même désinfecté la pointe en or qui m'a servi à me percer. Ben le cartilage ça se perce vite, mais ya un bruit de biscotte qui craque un poil désagréable ^^

Je t'en prie^^

Je comprends pas que t'aies pas plus douillé que ça, moi le tragus j'ai morflé, pourtant ce n'est que du cartilage également. M'enfin, t'as de la chance que ce ne ce soit pas infecté^^

Edit: J'aime beaucoup le "S", j'aimerais bien voir une photo si possible.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 19:52 par Cerveza.
lundi 4 novembre 2013 00:20:47
Citation
Cerveza
Je le trouve magnifique, adapté aux courbes, c'est très harmonieux.
je l'overkiff!! <3
lundi 4 novembre 2013 02:43:55
J'en mettrai d'autres ;)

D'ailleurs, vous aussi, n’hésitez pas.
lundi 4 novembre 2013 13:56:55
lundi 4 novembre 2013 14:16:10
ptain, sur le visage jamais quoi, j'aime bien, mais sur les autres...
lundi 4 novembre 2013 14:29:15
Citation
_KoD
ptain, sur le visage jamais quoi, j'aime bien, mais sur les autres...

Oui, il y a beaucoup de choses que j'aime aussi, mais je ne le ferai jamais, ça va bien aux autres, c'est pas dit que ça t'aille à toi en plus.
lundi 4 novembre 2013 15:47:34
J'aime bien sont chapeau ;)
lundi 4 novembre 2013 17:38:03

C'est le chanteur d'un groupe que j'ai vu cet été (Pipes And Pints), il est vraiment tatoué des pieds à la tête lui ! Et ses tatouages sont vachement stylés quand même ! :)
lundi 4 novembre 2013 18:08:21
@gnome, le chapeauphile, ça devient louche, essaierais-tu de cacher une calvitie précoce?

@PussyLover, j'aime beaucoup, tout ça me semble très harmonieux, tout Old School comme ça, ça déchire.
lundi 4 novembre 2013 18:14:43
J'adore les camées (le bijou hein, pas les défoncés, quoique....)

lundi 4 novembre 2013 18:45:53
@ Cerveza Pas le moins du monde j'ai plus de cheveux que quiconque (même un peux trop) Non déja j'aime beaucoup les chapeaux et ensuite j'en met aussi pour plus ou moins applatir ma touffe (cheveux bouclés = Jackson Five)