Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
mercredi 6 novembre 2013 01:10:22
hé si Rem, ça existe des tatoueurs peu scrupuleux, j'en connais, à partir du moment où il y a un billet à se faire... et le nombril se tatoue très bien.

en parlant de tattoos "specials", il y a une "mode" en ce moment du tatouage anal (si si j'vous jure).
je vous mets pas d'image hein, googlez vous même...
mercredi 6 novembre 2013 02:42:51
je bosse toujours sur mon projet de tatouage (sa fait quand même 1an que j'y pense et 4 mois que je bosse dessus)
sinon j'ai un trou de base (o.o) au lobe gauche fait maison par bibi (comment j'ai douilléééé ><")
mercredi 6 novembre 2013 03:57:38
Ouch, du fait-maison, tu m'étonnes que t’aies douillé. Ça ressemble à quoi ton projet?

@KoD Je crois que je vais m'abstenir de googler, j'ai pas envie de m'endormir avec de telles images dans la tête.
mercredi 6 novembre 2013 06:51:24
Citation
Cerveza
@KoD Je crois que je vais m'abstenir de googler, j'ai pas envie de m'endormir avec de telles images dans la tête.
ah! courageuse mais pas téméraire! :p
mercredi 6 novembre 2013 06:58:44
A y est, je l'ai fait, c'est bien ce que je redoutais...

Sinon ce que j'aime bien en ce moment, c'est le tatouage des lèvres, mais c'est très fragile et ça ne reste pas longtemps.

Après, dans l'extrême, il y a aussi le tatouage des yeux, chaud...
mercredi 6 novembre 2013 14:26:15
mercredi 6 novembre 2013 14:44:21
jeudi 7 novembre 2013 15:13:47
jeudi 7 novembre 2013 15:35:15
Bon, c'est un peu génant d'en parler, mais tant pis, je me lance.
Pas de modifications corporelle pour moi, mais je pense depuis longtemps à faire une réduction de la circonférence de la verge.
Elle est en effet très grosse, et c'est assez génant dans la vie de tous les jours (ça peut aller jusqu'à de légers vertiges lorsque j'ai une érection rapide et importante, dû à la baisse soudaine du flux sanguin dans le cerveau). C'est très génant et difficile à vivre, mais j'ai peur de passer au bistouri. Je n'ai jamais eu d'opérations dans la vie, et hormis les maternités je n'ai jamais fréquenté les hopitaux (remarque ça pourrait être pire, les maternités c'est plus sympa que la gériatrie ou le service des cancéreux).
Est-ce que vous pensez que c'est douloureux ? Quelles peuvent être les complications post opératoires ? Quelqu'un a déjà fait une opération de ce genre et pourrait faire partager son expérience ?

Merci de votre retour.

Mon numéro est dispo par MP :D
Ok je sors, désolé d'avoir pourri 2 minute de votre vie ^^.
jeudi 7 novembre 2013 15:39:20
Alors ça, c'est la 1ére fois que je lis un truc pareil. Tu feintes?

Sinon, oui, ça va faire mal, tout comme un gars qui va se faire circoncire, mais en pire. Pendant quelques semaines t'auras mal quand t'iras pisser ou dès que t'auras une érection, et pour les rapports sexuels, faudra attendre un moment. M'enfin, je dis ça, mais je ne suis qu'une fille après tout.
Le point positif, c'est que tu vas avoir droit à de la Morphine, et ça, c'est le pied XD
jeudi 7 novembre 2013 15:43:18
Citation
Cerveza
Ben oui bien sur (je suis plus prétentieux que ça m'enfin ! ^^). Puis quel mec voudrait d'une réduction franchement ! :D

Bon, pour revenir dans le sujet du topic et rester sérieux, c'est très impressionnant le tatouage des yeux. C'est comme le tatouage de peau, directement sur la cornée ? C'est pas un peu hyper méga dangereux ?
jeudi 7 novembre 2013 15:45:53
En modifications corporelles, j'ai eu un piercing au labret inférieur ainsi qu'un au lobe de l'oreille,

pas de tatouage pour moi ^^

( oh et mes piercings, je les ai découvert un lendemain de cuite )

[je les ai enlevés depuis mon insertion sur le marché du travail]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 15:46 par Original SIn.
jeudi 7 novembre 2013 15:51:44
Citation
Woofy
Citation
Cerveza
Ben oui bien sur (je suis plus prétentieux que ça m'enfin ! ^^). Puis quel mec voudrait d'une réduction franchement ! :D

Bon, pour revenir dans le sujet du topic et rester sérieux, c'est très impressionnant le tatouage des yeux. C'est comme le tatouage de peau, directement sur la cornée ? C'est pas un peu hyper méga dangereux ?

Et moi je marche, normal, j'ai pas encore eu mon 3éme café....
Pour la cornée, oui, bien sûr que c'est dangereux, un geste maladroit et tu te retrouves borgne.

Citation
Original Sln
( oh et mes piercings, je les ai découvert un lendemain de cuite )

Erf, t'as du bol que ce ne se soit pas infecté.
jeudi 7 novembre 2013 15:59:31
@Cerveza : Oué ben désolé (en fait non) mais sur les photos que t'as montrées en dernier, je trouve que trop de tatouages ça tue le tatouage... Et puis le gars, ou la fille, qui se fait tatouer de partout, pour moi ça devient du papier peint :) Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart d'entre vous vont devenir super sages en vieillissant ! Moi je m'en fous je reste un ouf tatoué hardos à 39 balais ! (Ya pas de quoi être fier non plus ^^)
jeudi 7 novembre 2013 16:02:09
Citation
s_t_s
Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart d'entre vous vont devenir super sages en vieillissant !

Mais qu'en sais-tu?
jeudi 7 novembre 2013 17:17:31
Ca y est, le rendez vous est pris pour le 18 janvier ! \o/
Et je pense que je vais me faire ça : [www.noelshack.com] (désolé, le bbcode fonctionnait pas...)
Mais c'est encore en standby, je suis pas sûr pour l'instant !
jeudi 7 novembre 2013 17:54:31
Génial PussyLover, tiens nous au courant de l'évolution de ton projet^^
jeudi 7 novembre 2013 18:46:27
J'y compte bien ! :p
Par contre, j'ai vu avec lui pour les prix, il m'a dit 180€ pour un truc qui fait 10*5, ça me paraît vachement cher, non ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 18:47 par PussyLover.
jeudi 7 novembre 2013 18:53:22
le mien a la nuque, prix 100€

jeudi 7 novembre 2013 18:55:43
Pour le prix, dur à dire. Effectivement en général c'est d'abord à la surface, puis il peut ajuster selon la précision que ça demande, le temps que ça peut prendre, l'âge du capitaine, etc.

Le truc chiant, c'est que les tatoueurs n'aiment pas afficher clairement leurs tarifs. A toi d'aller les voir un par un, de leur dire ce que tu veux, et chacun te dira son prix.
jeudi 7 novembre 2013 18:56:35
Citation
PussyLover
J'y compte bien ! :p
Par contre, j'ai vu avec lui pour les prix, il m'a dit 180€ pour un truc qui fait 10*5, ça me paraît vachement cher, non ?
Ça dépend de l'artiste , des détails et du temps qu'il va mettre. En général quand un tattoo n'est pas "cher", c'est mauvais signe. Y aura plein de détails? de la couleur? T'as déjà vu son taff?
jeudi 7 novembre 2013 18:57:06
Je pense que je vais imprimer mon modèle et j'irais voir les tatoueurs, mais il y en a que deux dans le coin... Après, le plus près est à 45 minutes de route :/

Cerveza : Non, le modèle est celui que je t'ai envoyé !
Oui, il fait du bon boulot, par contre de ce côté, rien à r'dire !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 18:59 par PussyLover.
jeudi 7 novembre 2013 18:59:17
Choisis bien l'artiste, et il ne faut pas que le prix soit un obstacle. Je parle d’expérience étant donné le nombre de "bousilles" que j'ai sur le corps!
jeudi 7 novembre 2013 19:06:43
En tout cas celui d'analiza31 semble réussi et pas très cher, je trouve (après ça dépend aussi d'où habite le tatoueur ?).

@PussyLover : tu peux aussi le(s) contacter par email je pense, ça se fait souvent pour une première évaluation, voire plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 19:06 par remouk.
jeudi 7 novembre 2013 19:21:16
la tatoueuse est sur Toulouse, elle fait ses prix selon la taille du tatoo (si il y a beaucoup de remplissage) ou selon le temps qu'elle met a le faire. Le mien lui a pris 1h, mine de rien plein de petits détails. Pas douloureux le moins du monde.

Maintenant que je suis en Irlande, mon copain a un ami tatoueur qui lui a fait son tatoo: Gloria, un joli lettrage sur tout l'avant bras gauche. Et tout les deux on veut tatouer le prénom de notre fille Sofia, mais ni l'un ni l'autre ne s'est décidé encore sur le style et l'endroit. Moi je pense que je vais l'écrire en arabe sous le sein gauche. En arabe car je suis a moitié algérienne et sous le sein gauche pour la place du coeur. Voila