Salut! Identification

Recherche avancée

Modifications Corporelles

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Modifications Corporelles
mercredi 13 novembre 2013 19:05:37
Non mais de toute façon moi je ne pourrai pas te le modifier, faudrait voir tiens si on a de bons dessinateurs ici. Ils pourraient nous faire des dessins uniques, ça pourrait être sympa.
mercredi 13 novembre 2013 19:53:40
on va faire un nouveaux topic alors
mercredi 13 novembre 2013 19:54:55
Non, ben si ça reste dans le sujet des tatouages, je pense qu'on peut le laisser dans ce topic, va pas y avoir 20.000 demandes non plus.
jeudi 14 novembre 2013 12:59:05
Allé, aujourd'hui on fait dans le girly.

vendredi 15 novembre 2013 14:33:18
vendredi 15 novembre 2013 18:22:42
(Argh, c'est la troisième fois que je ré-écrit mon message, ma connexion bug de trop T_T)

Perso, pour l'instant j'ai seulement un "vrai" piercing, le rook, à l'oreille gauche.
J'ai aussi deux trous à chaque lobes, mais c'est assez classique on va dire.

Le mien est un peu plus vers l'intérieur, et quand je le tourne vers le pli il devient pratiquement invisible, ce qui est assez cool si je dois le cacher.

Niveau douleur, je pensais douiller vu que c'est du cartilage assez dur mais au final, je n'ai même pas senti l'aiguille passer xD

Niveau cicatrisation, il prend pas mal de temps à guérir, il m'a fallu presque un an pour pouvoir dormir correctement dessus et jouer avec sans qu'il ne devienne rouge dans la minute.

J'aimerai beaucoup faire la langue, le nez, le snug, le conch et le tragus :D

Pour les tatouages, j'ai pleeein de projets depuis assez longtemps en fait, le problème c'est que je dois encore attendre un an et demi avant d'être majeure xD !
Je trouve que ceux fait par Ramona Masson sont juste magnifiques, d'habitude je suis pas fan des pièces colorées mais ses couleurs claquent ! Pour ceux qui veulent voir sa galerie, c'est ici

Sinon, j'aime bien la youtubeuse Morgan Joyce, elle fait principalement des vidéos autour de ses piercings/tatouages/implants et scarification; c'est super détaillé, et en plus elle est assez drole :) sa chaine ici
Elle a un look assez "chargé" mais au final c'est juste super beau :)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire :D

Sinon Cerveza, ce serait possible de voir tes tattoos sur Alice au pays des merveilles? Moi aussi j'adore Alice, et j'aimerai beaucoup voir ce que ca donne, ils doivent déchirer! :D
vendredi 15 novembre 2013 18:28:22
Sympa tout ça, tu as déjà des flashs pour tes tattoos?

Je t'envoie les photos en mp.
vendredi 15 novembre 2013 18:34:28
Pour certains oui, mais j'aimerai une assez grosse pièce sur la jambe et il faudra que je voie avec un tatoueur pour intégrer tout les éléments que je veux ensemble, j'essayerai de poster les photos dont je me suis inspirée ce soir :D

Haa merci, je vais aller voir ca :)
vendredi 15 novembre 2013 18:37:33
J'aime beaucoup tes idées de piercings également, tu n'as pas souffert pour le cartilage, quelle chance, j'ai versé une larme pour chaque piercing que j'ai! La vérité, c'est que je ne supporte pas de me faire piercer, mais j'adore les piercings, c'est Cornélien....
vendredi 15 novembre 2013 18:47:16
Quand je pense que ma meilleure amie, qui à fait exactement le même piercing, à poussé un cri quand on lui a passé le bijou, ca me prouve qu'en fait la notion de douleur c'est assez subjectif haha xD ! Enfin... il faut souffrir pour être beau :D !
vendredi 15 novembre 2013 18:48:31
Ouais, et puis ça dépend beaucoup du pierceur.
vendredi 15 novembre 2013 18:48:32
Je me rappelle plus si mes piercings m'ont fait mal vu que j'étais torché :D
vendredi 15 novembre 2013 18:49:20
Moi y a un tatouage que j'ai fait perchée, mais bon, dans le dos ça ne se voit pas XD
vendredi 15 novembre 2013 18:59:01
Moi perso, mon piercing cartilage, j'ai douillé, et pendant un mois après aussi, j'avais tout le temps mal, c'était casse couille, mais maintenant, ça me fait plus trop mal ! A part si je reçois un coup évidemment !
Mais j'ai percé en 1.6, je pense que ça doit être ça !
Cet été, à un festoche, j'ai un mec qui avait un plug de 4mm dans le cartilage :B
vendredi 15 novembre 2013 19:04:06
1.6 en effet, c'est du 1.2 pour le cartilage non? À moins que tu ais prévu de faire un indus.
vendredi 15 novembre 2013 19:05:53
Citation
PussyLover
(..)
Cet été, à un festoche, j'ai un mec qui avait un plug de 4mm dans le cartilage :B

Ah ouais, c'est comme les gens qui stretchent leur labret, j'ai jamais compris le concept.. xD
vendredi 15 novembre 2013 19:06:37
Citation
Hedestad
Citation
PussyLover
(..)

Ah ouais, c'est comme les gens qui stretchent leur labret, j'ai jamais compris le concept.. xD

Ben c'est le principe de tous les Bod Mods: il n'y a pas de concept.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 19:06 par Cerveza.
vendredi 15 novembre 2013 19:27:59
Citation
Cerveza
Citation
Hedestad
Citation
PussyLover
(..)

Ben c'est le principe de tous les Bod Mods: il n'y a pas de concept.

Mouais, enfin, dans un tatouage, un piercing, un implant, une scarification, etc, y'a toujours un peu de fond derrière (" Je me fait tatouer parce que ca représente quelque chose pour moi/parce que j'aime la pièce que j'ai choisie et que j'aime l'idée d'avoir une "œuvre d'art" sur ma peau" / " Je me fais piercer car j'aime l'aspect que ca a ") .. Je sais pas si c'est très clair, j'espère que tu vois ce que je veux dire xD

J'aime les piercings stretchés, je trouve que ca peut même être plus beau qu'un piercing normal (j'en ai déjà vu au nombril qui sont assez cool) mais franchement avoir un plug au milieu de la lèvre, je trouve ca assez.. ridicule.
C'est pas quelque chose que tu pourras garder longtemps, parce qu'au final tu risques de l'enlever très probablement à cause du regard des gens (on va pas se mentir, déjà les piercings classique c'est pas toujours bien vu, alors un stretch à cet endroit, je pense pas que ca passe très bien, surtoût dans le monde du travail..)
Enfin.. Je comprends pas vraiment l'intérêt de cette mod en particulier.. xD
samedi 16 novembre 2013 01:45:06
Ce que je voulais dire, c'est que les modifications corporelles en elles-mêmes n'ont que la valeur qu'on leur attribue. Un piercing ou un tatouage tout seul, ce n'est pas conceptuel, c'est toi-même qui créé sa valeur.

Pour ce qui est des stretchs, je ne juge pas, y a des personnes avec qui c'est en totale adéquation avec leur look. Après ça dépend quel taff tu fais.
samedi 16 novembre 2013 12:42:14
Citation
Cerveza
Ce que je voulais dire, c'est que les modifications corporelles en elles-mêmes n'ont que la valeur qu'on leur attribue. Un piercing ou un tatouage tout seul, ce n'est pas conceptuel, c'est toi-même qui créé sa valeur.

Pour ce qui est des stretchs, je ne juge pas, y a des personnes avec qui c'est en totale adéquation avec leur look. Après ça dépend quel taff tu fais.

Ah, j'avais pas compris dans ce sens la effectivement..
Je suis d'accord avec toi :)

Sinon, un magnifique tattoo sur lequel je suis tombée y'a pas longtemps :

samedi 16 novembre 2013 14:00:01
C'est très épuré, faut aimer le style. J'aime beaucoup la répartition des couleurs.
samedi 16 novembre 2013 16:12:16
Hedestad

Ca a pas forcément une signification hein ^^
Moi j'ai gardé les miens quelque temps juste parce que je trouvais ça jouli ^^
Puis je les ai enlevés en arrivant sur le marché du travail ...
samedi 16 novembre 2013 16:42:48
Pfff, je me referais bien la langue, mais vu comme la cicatrisation s'est mal passée la 1ére fois, j'ai trop la trouille...
samedi 16 novembre 2013 19:28:17
j'aime beaucoup la dernière image comme tatouage
samedi 16 novembre 2013 19:29:19
je pense que tu devrais apprécier Yann Black en ce cas.