Salut! Identification

Recherche avancée

Le saviez-vous?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le saviez-vous?
lundi 11 novembre 2013 23:30:19
Le requin est capable de sortir son estomac (l'organe oui) par la gueule (en le retournant donc, comme un vieux pull) afin de le nettoyer.

Et puisqu'on parle d'animaux, l'éléphant est capable de faire fermenter des fruits dans sa trompe. Le pachyderme se bourre donc la gueule.
mardi 12 novembre 2013 14:35:59
Connaissez-vous les petits signes qui montrent que vous avez des TOCs?
Petits signes que vous avez des TOC

Saviez-vous que toutes ces scènes de films ont été improvisées?
100% impro
mercredi 13 novembre 2013 19:21:14
Alors, à ce qu'il parait, 90% des gens font semblant de rire quand ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit.
samedi 16 novembre 2013 20:06:23
Oh non, mais comment va-t-on survivre? Heureusement qu'il reste Barnaby.

Fin de Hercule Poirot
dimanche 17 novembre 2013 13:00:00
Lorsque que quelqu'un boit de l'alcool, une grande partie de son état d'ébriété est "faux" et totalement psychologique.
Seulement je me souviens plus de la source et ne peut donc pas donner un pourcentage exacte. Mais c'était facilement 50% ou plus.
lundi 18 novembre 2013 00:09:50
Au Québec, il y a une ville qui s'appelle St-Louis-du-Ha! Ha!. Ils ont aussi une rivière et une baie du même nom (c'est bien con).
Et aux Etats-Unis, un lac s'appelle le lac Pomme de Terre (et une rivière aussi)
Re: Le saviez-tu?
lundi 18 novembre 2013 12:33:10
Savez-vous qu'il y a des gens qui se battent pour qu'on utilise τ au lieu de π ? Y'en a qui ont vraiment rien à foutre...

[esr.ibiblio.org]
[tauday.com]
[www.thepimanifesto.com]
[xkcd.com]
mardi 19 novembre 2013 19:28:59
Saviez-vous qu'il y a des tableaux avec des tampons (non usagés) collés dessus. Je suis tombée sur l'un d'eux chez la gyné, c'est super glauque -_-
Je regrette de ne pas avoir pu prendre de photo.
mardi 19 novembre 2013 22:37:25
quel est le soucis si ils sont "non-usagés", et surtout, pourquoi? xD
mardi 19 novembre 2013 22:41:10
Ben je sais pas, j'ai pas su appréhender la portée artistique du collage.
mardi 19 novembre 2013 22:44:55
Citation
Parasite
Lorsque que quelqu'un boit de l'alcool, une grande partie de son état d'ébriété est "faux" et totalement psychologique.
Seulement je me souviens plus de la source et ne peut donc pas donner un pourcentage exacte. Mais c'était facilement 50% ou plus.

Ouai quand je sors du bar en rampant, c'est purement psychologique :D
mardi 19 novembre 2013 22:48:16
Citation
Charly32
Citation
Parasite

Ouai quand je sors du bar en rampant, c'est purement psychologique :D

Pareil quand je vomis dans mon sac à main.
vendredi 22 novembre 2013 19:48:00
Vous le savez certainement, mais on dit "Adieu Winamp", c'est toute une époque qui s'écroule là :(
vendredi 22 novembre 2013 22:58:37
Oh taboire ! J'étais pas au courant... je l'aimais bien, pourtant, Winamp... j'ai toujours regretté qu'il n'y aie pas de version pour GNU/Linux.

Tant pis. De toute façon je m'en sers plus, vu que j'utilise plus Windows. Mais je vais quand même garder le fichier d'instal, au cas où.

Enfin pour l'instant Nightingale me convient très bien, et celui là au moins il est pas près de crever.
vendredi 22 novembre 2013 23:00:45
Ben moi non plus je n'utilise plus Winamp, mais ça fait un choc, je prends un putain de coup de vieux là!
vendredi 22 novembre 2013 23:29:49
samedi 23 novembre 2013 00:19:58
Mouai j'ai jamais utilisé Winamp plus qu'une semaine; Je trouvais le classement de la bibliothèque multimédia trop peu intuitif. Puis j'ai vite eu un iPod donc je suis passé à iTunes.
samedi 23 novembre 2013 00:21:45
Ah ouais, mais à l'époque où moi j'utilisais Winamp, le Ipod c'était absolument pas du tout inventé vois-tu. On n'avait pas vraiment le choix.
samedi 23 novembre 2013 00:36:14
Bah avant ça je lisais mes CD avec windows media player :)

Dans la catégorie le saviez vous : Gorillaz est un groupe "virtuel" composé de 8 membres "réels", dont l'un n'est autre que Damon Albarn, chanteur de Blur. il fait partie des 3 membres permanent du groupe :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 00:48 par Charly32.
samedi 23 novembre 2013 10:34:43
Moi je suis triste.
Parce que quand j'ai commencé à écouter de la musique, on avait Winamp. La 1ère version.
Je convertissais mes cd en mp3 avec cd extractor ou des logiciels du genre. Ce qui fait que j'ai une tonne de dossiers (si je met tout bout à bout, je dois avoir plus de 25 jours de musique non stop) avec des 01.mp3, 02.mp3, ... et dont les noms des pistes sont track01, track02, ...
Donc le classement que proposent les logiciels modernes (et même les versions modernes de Winamp), très peu pour moi, ça ne m'intéresse absolument pas. Par contre, j'aime bien juste prendre un répertoire, et le lire. Tout simplement.
Et je n'ai pas trouvé plus pratique que Winamp pour faire ça.

Snif
samedi 23 novembre 2013 11:52:03
Le saviez vous? En quantité, il pleut autant en Provence qu'en Bretagne

(source : c'est pas sorcier sur la provence)
samedi 23 novembre 2013 17:23:57
Tiens, pour les mamans du forum: saviez-vous que la bière favorise l'allaitement?
samedi 23 novembre 2013 19:02:33
Citation
Cerveza
Ah, ah Winamp

Mouais... mourir ou être racheté par 'crosoft, je sais pas bien qu'est-ce qui est le pire...

(non ceci n'est pas un troll)
samedi 23 novembre 2013 19:07:33
Citation
Shlafenflarst
Citation
Cerveza
Ah, ah Winamp

Mouais... mourir ou être racheté par 'crosoft, je sais pas bien qu'est-ce qui est le pire...

être racheté par google.

Ceci EST un troll :p
samedi 23 novembre 2013 19:09:40
Ou par Apple !

/me s'enfuit en courant