Salut! Identification

Recherche avancée

En ligne vs. en vrai

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: En ligne vs. en vrai
jeudi 20 août 2015 16:55:36
jeudi 20 août 2015 18:21:22
hum intéressant le récit de cette rencontre, mais suis-je le seul à qui elle ait montré son dernier tatouage ?
jeudi 20 août 2015 18:25:10
Nope, on est déjà quelques uns à l'avoir vu guss :)
jeudi 20 août 2015 18:25:34
Disons pour commencer qu'elle l'a posté sur le forum. (:
jeudi 20 août 2015 18:28:34
Le dernier, vous parlez de celui de l'écorché vif ou bien?
jeudi 20 août 2015 18:45:09
;) Oui, il me semblait bien qu'elle te le réservait spécialement pour cette rencontre apocalyptique.

Je crois qu'elle m'avait dit quel que chose comme "tu crois qu'il va apprécier, je ne l'ai jamais vu, Bek' !"
vendredi 21 août 2015 11:34:01
Citation
SpiralPad
Ca aurait pu etre marrant de bourrer Bek et Lenore.

Voyons Spiral, je ne t'imaginais pas comme ça ! :o

En tout cas, ravie de voir que tu as apprécié ma petite surprise Bek :) J'espère que tu penses à mettre ta pommade contre les hémorroïdes tous les jours <3
J'espère aussi ne pas trop avoir traumatisé tes potes :D

D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai laissé un dernier souvenir, petite boîte de Pandore, avant mon départ de Nancy : la recette de l'Embuscade dans un bar très fréquenté. Mouahahahahaha :D
(dans six mois, la population entière mourra d'une cirrhose XD)
vendredi 21 août 2015 11:35:57
J'peux faire le service après-vente, j'y passe dans quelques mois à coup sur à Nancy.
C'était quoi le bar ? Promis j'y vais et je demande une Embuscade.
vendredi 21 août 2015 11:36:57
Mc Carthy.

Et genre, la lorraine a attendu ça pour la cirrhose. :D
vendredi 21 août 2015 11:39:32
Ah bah en plus c'est le bar ou je passais 3 soirs par semaine à jouer au billard durant ma prepa :D
Très bon choix Lenore !
vendredi 21 août 2015 11:41:14
Boarf, je le trouve cher :D

BBC et Médiéval > all
vendredi 21 août 2015 11:45:45
C'était un bar sympathique, et la notion de "cher" est très relative :)

Enfin t'inquiète pas Spiral, normalement je devrais aussi y retourner d'ici-là pour faire les piqûres de rappel :D
mardi 1 septembre 2015 10:07:15
Tiens, j'ai accueilli Lester, Roger et Slather chez moi in the UK de vendredi à dimanche soir (Slather est même resté(e) un jour de plus en fait). Bien que je commence un peu à les connaitre, j'ai pu noter quelques belles différences entre ce qu'ils clament en ligne et ce qu'ils sont en réalité ;
  • Déjà, énorme surprise, il est possible de trainer Roger dans les pubs bondés et ultra-bruyants du vendredi soir, sans que ce dernier ne se mette à trucider son prochain sous le coup de la fureur. Agréable découverte donc.
  • Toujours dans le domaine des pubs, Lester tient bien mieux l'alcool que ce qu'il voudrait nous faire croire. Me semble qu'il a ingéré 4 bonnes pintes (soit 2,272L de bière) et 1 shooter de Jager en un peu plus de deux heures. Eh ben il marchait encore bien droit, et seulement sur deux pattes. Petite déception donc, surtout qu'il était censé user de son accent bien d'chez nous pour donner des cours de french kiss aux jeunes demoiselles, mais cela aussi a été abandonné :(
  • Sous ses abords de dame de glace, Slather sait être chaleureuse de temps en temps, et même adresser un sourire. Nous en avons même décompté un total de onze durant tout le week-end.

Heureusement, en dehors de ces quelques surprises, tout était normal : Roger était venu avec son alter-ego GrosPateBienLourd mais sait avoir des bonnes idées quant aux promenades nocturnes bucoliques, mes amis pensent que Lester est un dangereux sociopathe à l'humour plus que douteux, et Slather a fait sa grammar-nazi même à l'oral.
Week-end de merde donc en résumé.
mardi 1 septembre 2015 12:01:49
SpiralPad est un hôte de qualité.
Lester est un pote de qualité.
Pour Slather je fais une faute de qualité.
mardi 1 septembre 2015 12:34:58
Tu diras à ta copine du samedi soir qu'en allant aux toilettes chez elle, j'ai trouvé drôle de me masturber avec l'aide des vibrations de sa brosse à dent électrique. Je ne savais pas comment le dire en anglais alors j'ai préféré m'abstenir :/

Avis à tout le monde, et spécifiquement à Roger. Si vous voulez être un vrai homme bien viril, avec couilles touchant le sol et poils courts sur le torse, ça passe pas forcément par l'alcool. Je m'adresse principalement aux plus jeunes d'ici. Il y a la cocaïne également.

Putain, t'as eu droit à deux sourires de plus une fois qu'on était parti ! Toujours avec des blagues à base d'excréments ? L'info en plus: les trois/quart des sourires de Slazzzer sont ironiques, le autres sont sarcastiques.

Concernant ce cher Spiral, plusieurs petites choses:

- Il n'a même pas besoin de Google pour répondre aux questions du type: "qui est représenté par cette statue ?" ou "à quoi correspondent ces gravures sur la bouche d’égout de ce village inconnu" ? Déprimant. Retenez-bien son pseudo, un de ces quatre ce mec-là va gagner l'encyclopédie des maladies nosocomiales en allant distraire les grabataires à la télévision.

- Il recycle certaines de nos blagues pour faire croire à ses collègues que certains français, dont lui, sont drôles. Malhonnête comme on aime. La blague des trois poussins rencontrent un franc succès, celle de la cigarette fait un tabac.

- Il est sujet à une accélération de son rythme cardiaque, de son rythme de marche et de son rhythm and blues lorsqu'il entre dans une gare ou un aéro-porc. Tout ça pour nous acheter nos billets sans perdre de temps. Ou pour tenter de nous perdre, on a jamais trop su.

- il prend soin des gens qu'il accueille, que ça soit chez lui en leur offrant des bagels rassis ou en leur concoctant un programme bien chargé qui leur permet de découvrir un maximum de chose.

- il a un très bon fond, et on peut tous en attester, surtout Roger-yeux-de-loup détraqué. D'ailleurs en parlant de Roger, j'aime les animaux mais si j'en croise un comme ça près de mon troupeau je n'hésite pas, PAN.
mardi 1 septembre 2015 15:20:29
Chez Spiral me semble l'endroit parfait pour la prochaine IRL. On arrive quand ?
mardi 1 septembre 2015 15:28:11
J peux pas y aller :-( j'ai pas de pièce d identité en cours de validité o/
mardi 1 septembre 2015 15:31:08
Passe par la jungle de Calais.
mardi 1 septembre 2015 15:42:33
Sans compter que j'espère bien revenir à la mère patrie d'ici quelques mois, donc faut vous bouger les gens si vous voulez profiter d'un logement gratuit outre-Manche :P
Mais tout le monde est bienvenu en tout cas (et c'est même pas des paroles en l'air, fou que je suis !)
mardi 1 septembre 2015 16:52:50
Et si on vient et qu'on veut aller voir un match de foot, on a le droit ou c'est interdit par la maison ?
mardi 1 septembre 2015 16:57:11
Suite à la remarque de Fang, je me permets d'apporter une précision à mon commentaire précédent :
Mais tout le monde avec un minimum de bon gout dans ses passions est bienvenu en tout cas (et c'est même pas des paroles en l'air, fou que je suis !)

Voilà.
'Tain j'ai eu chaud moi.
mardi 1 septembre 2015 17:00:03
L'échangisme c'est du bon goût ?
mardi 1 septembre 2015 17:01:46
Évidemment.

Mais suite à ta remarque Ori, je me permets d'apporter une précision à mon commentaire précédent :
Mais tout le monde avec un minimum de bon gout dans ses passions et ses propres capotes est bienvenu en tout cas (et c'est même pas des paroles en l'air, fou que je suis !)
mardi 1 septembre 2015 17:01:47
Bah ça dépend de qui tu ramènes à ce moment là je crois
mardi 1 septembre 2015 17:20:28
Citation
SpiralPad
Évidemment.

Mais suite à ta remarque Ori, je me permets d'apporter une précision à mon commentaire précédent :
Mais tout le monde avec un minimum de bon gout dans ses passions et ses propres capotes est bienvenu en tout cas (et c'est même pas des paroles en l'air, fou que je suis !)
Je préfère avaler, mais merci de l'invit' !