Salut! Identification

Recherche avancée

La prostitution

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: La prostitution
mardi 14 octobre 2014 21:44:14
1. Avez-vous déjà eu recours à du sexe tarifé ? (votre témoignage sera anonyme, pas d'inquiétude)
Non

2 bis. Si non, pour quelle(s) raison(s) ?
Trop jeune, et je trouve que les rapports sexuels sont à partager avec des personnes qu'on aime (pas la famille hein) et pas juste un assouvissement de ses pulsions.

3. Pensez-vous que la prostitution est un mal nécessaire ?
Nécessaire, je ne sais pas, mais elles font ce qu'elles veulent de leur corps.

4. Si les prestations proposées étaient très bon marché (5 € environ) pour tout ce qui vous ferait plaisir avec un ou une partenaire à votre goût, sauteriez-vous (le pas) ?
Non, pour la raison citée en 2 bis.

5. Que remplissiez vous dans la case "profession de la mère" à chaque rentrée scolaire ?
Ce qu'elle a fait comme étude, et non pas son travail actuel
mardi 14 octobre 2014 22:36:02
Je crois que ça doit dépendre des régions aussi. Perso, j'habite à côté de la frontière Espagnole et je sais que la majorité de mes cousins a eu recours au sexe tarifé. Mais chez nous, c'est "normal".
mercredi 15 octobre 2014 10:31:37
Chez nous les cousins de Cerveza ou chez nous les gens qui habitent pas loin d'une frontière ? :D
mercredi 15 octobre 2014 11:10:21
Je ne comprends pas les réponses négatives à la question 4.
Citation
Lèchteur
4. Si les prestations proposées étaient très bon marché (5 € environ) pour tout ce qui vous ferait plaisir avec un ou une partenaire à votre goût, sauteriez-vous (le pas) ?
Moi j'ai pris ca genre t'as Eva Green ou Natalie Portman qui te propose une passe à 5€ est-ce que tu acceptes.

Et la réponse est forcément oui.

Je crois même que je me poserais la question même si j'étais en couple, c'est pour dire, mais ca c'est un autre débat.
mercredi 15 octobre 2014 12:05:56
Mais du coup les deux pour 10 €, sans réduc ni rien, tu te laisserais tenter quand même ?!
mercredi 15 octobre 2014 13:04:45
Pffff n'importe quoi lui, je ne peux en aimer qu'une à la fois !
PUTAIN C'EST OU QU'ON SIGNE ?
mercredi 15 octobre 2014 13:16:16
Même pas en rêve, peu importe que la fille soit canon et que ce soit pas cher, trop d'orgueil pour payer pour ça, j'veux que ce soit parce que la donzelle est séduite u_u
mercredi 15 octobre 2014 13:48:17
1. Avez-vous déjà eu recours à du sexe tarifé ? (votre témoignage sera anonyme, pas d'inquiétude)
Ca compte les verres qu'on paye à une demoiselle qui attend au bar qu'un prince charmant queutard en rut se ramène ?
Sinon non, du sexe contre de l'argent, jamais fait.

Comme dit plus haut, trop d'orgueil, ce qui me plait le plus n'est pas l'acte sexuel mais le jeu de séduction dont il découle, et j'ai la naiveté de penser que sortir son portefeuille et donner des billets est un jeu de séduction assez trivial et peu intéressant ...

Je pense que la prostitution volontaire n'est pas réellement un mal, le promblème, c'est quand il s'agit d'étudiantes qui n'ont pas d'aurtes moyen de subsister le temps de leurs études, ou de pauvres filles coincées dans des réseaux et régulièrement menacées.
Pour ça que je préfère le système Belge, qui leur donne un statut d'indépendantes, où elles travaillent dans des établissements qui font maison de passe et contiennent également un bar ( elles ne sont pas "que putes" mais aussi serveuses, je sais, c'est hypocrite, mais certaines peuvent ainsi se renvoyer à elles même une meilleur image ), et où il ne risque pas d'y avoir un mac quelque part, par contre il y a la sécu, les cotisations sociales et les assurances qui vont avec, ...

Non, comme je viens de le dire, toujours par orgueil.

5. Que remplissiez vous dans la case "profession de la mère" à chaque rentrée scolaire ?
Pute, mais ça c'est parce qu'elle fait de la politique.
mercredi 15 octobre 2014 14:05:36
Je savais que t'étais un type bien Ori ! Mais bon, mes derniers espoirs reposaient sur toi, tant pis !
En fait, c'est un repère de gens trop normaux ici, je suis déçu, je quitte les lieux.
mercredi 15 octobre 2014 14:24:47

Non mais je me suis toujours dis qu'un jour je m'arrêterai pour demander si elles font les filles et combien elles demandent !

"La vie c'est une pute si je la baise elle me fera payer." ( Ca me coûte déjà trop cher comme ça.)

Je pense qu'il y a surement de meilleures solutions que d'attendre sur un bout de trottoir et de devoir enfiler des passes pour le grand bonheur de quelqu'un d'autre.

Non que se soit a 100 € ou 5€ ça me dégoûte quand même.

Maman !
mercredi 15 octobre 2014 16:55:25
Citation
Lester Burnham
Chez nous les cousins de Cerveza ou chez nous les gens qui habitent pas loin d'une frontière ? :D

Chez nous les gens qui habitent près de la frontière^^
samedi 18 octobre 2014 04:06:50

Nop

Le regard de ceux que tu croiserais après ça, la thune, et un certain malaise avec les inconnu(e)s

La prostitution en elle-même ne me dérange pas, ce qui est gênant :
- Ce sont celles qui sont obligé de le faire par nécessité mais que ça dégoûte (argent ou autre), j'ai de la peine pour elle et j'me suis déjà imaginé (dans mes films innombrables), sortir une belle prostituée de sa condition misérable (Oui "belle", j'me prétendrais pas un saint non plus (ou un martyr, c'est selon))
- L'insécurité et l'exposition aux différentes MST (et les potentiels gamins non voulus) auxquelles elles sont exposées si par malheur une capote craque
- Le regard qu'ont la société et particulièrement (j'imagine, c'est peut-être un préjugé) que la majorité des femmes doivent avoir sur elles
- Les annuités, cotisation et autre cités plus haut (encore une fois, il me semble) auxquels elles n'ont pas droit

Peut-être, si elle est discrète, jolie, et qu'elle donne l'impression d'y mettre les précautions (Enfin, sauf si elle a du chocolat au lait qui lui sort d'un sein)

...Secrétaire (Histoire vraie)
mardi 21 octobre 2014 09:54:29
Voici un billet de blogueur-avocat Maître Eolas sur le sujet.
Attention, c'est centré sur des cas personnels, donc ça fait plus appel à l'affect qu'à l'intellect sur ce coup. Ça n'en reste pas moins intéressant à lire.
mardi 21 octobre 2014 16:43:42
J'ai lu, ça montre bien la "réalité" du terrain, on préfère arrêter celles qui font de mal à personne plutôt que les gros réseaux où il faut enquêter, et nanana.

Après comme il dit, la prostitution ne devrait pas rester illégale. Pas forcément être reconnue comme métier à temps plein, mais au moins qu'on essaie de réguler ça un minimum.
samedi 25 octobre 2014 19:50:07
Non
2. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
J'AI DIT NON !
Je suis encore plus pauvre que le gars de la quote [danstonchat.com]
Sais pas.
Quelques pistes issues d'un article forcément pas objectif.
J'aime pas le ski.
Non.
Ma maman est fonctionnaire, pas pute. Elle n'est pas payée à coucher mais à dormir.
mercredi 26 octobre 2016 23:16:03
Pour avoir un autre regard sur la prostitution, ce truc est vachement bien foutu. Lu et enjoyé à max, avec le papa qui rouspétait par dessus mon épaule "mais qu'est ce que tu lis, toi".