Salut! Identification

Recherche avancée

Topic du futur

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic du futur
jeudi 15 octobre 2015 16:30:17
J'ai l'impression d'voir pris pas mal de bonnes résolutions dans la derniére semaine, du coup, est-ce que ça va durer?
-sortir tous les mercredis et les w-e, être sociable
-pas trop geeker (tant que j'aurais pas mon ordi ça risque pas, mais après je sent venir l'asocialité)
-recommencer le sport, faire du parkour réguliérement
-bon, dans un an je devrais être en début de deuxiéme année de bachelor à Salzbourg, j'espére que t'as déjà trouvé un logement à Munich pour la 3éme année, moi du futur!
-pas de copine pour le moment, à voir si c'est faisable en vivant dans une chambre double, le Tufur me le dira!!!
jeudi 15 octobre 2015 17:54:26
Lord, saloperie de bobo junior, tu t'es trahi ! On dit "turfu" :/
jeudi 15 octobre 2015 17:56:50
nan en fait je pensais au dragon de l'histoire sans fin, Furur, et je sait pas
dimanche 18 octobre 2015 03:27:42
Roh, ça a l'air rigolo.
-Je suis toujours en première année de fac.
-J'en suis maintenant à un mois de retard sur mes délais d'écriture, je crois qu'ils ont arrêté d'attendre et que j'ai abandonné l'idée de trouver un rythme correct.
-Je suis célibataire et je n'ai pas la moindre envie que ça change.
-J'ai les cheveux courts actuellement, c'est assez rare pour être noté.
-A part mes déplacements qui se font entièrement à vélo, je ne fais plus du tout de sport depuis plus de deux ans, j'aimerais recommencer l'escalade. (On y croit)
-Je vis ici depuis 16 ans et je n'ai toujours pas la nationalité belge, mais je devrais faire la demande d'ici quelques mois, si je trouve la motivation d'affronter la paperasse. (On y croit aussi, beaucoup)
-Ceci est ma troisième année en tant que membre de mon assoc' d'improvisation, et je n'ai toujours pas participé à un match officiel. Cela devrait changer cette année aussi.
-Ceci est mon sixième message sur ce forum, je suis lent au démarrage mais ça s'arrangera.

Et donc, retour sur ce sujet le 18/10/2016 \o/
dimanche 18 octobre 2015 12:33:23
Ah c'est vrai, j'ai pas fait pour l'année prochaine tiens ! (C'est l'écriture qui m'y a fait penser, merci Pudding XD)

- Je n'ai toujours pas fini mon premier "roman" (=> manuel, t'as intérêt à comprendre de quoi il s'agit, moi du futur)
- Je me suis enfin inscrite au concours interne
- J'attire beaucoup trop les pervers malsains à mon goût :/
- Je joue beaucoup à Animal Crossing et à Pokémon X (Noctali shiny !)
- J'ai un nouveau tatouage et je réfléchis vaguement à un prochain (un autre pokémon XD)
- J'ai un groupe d'amis tellement solide sur ce forum que je nous considère de plus en plus comme une sorte de meute
- J'ai toujours peur de grandir, de tout ce qui me forcerait à devenir une véritable adulte
- Je veux être éditée hors concours

A l'année prochaine ! Et bouge-toi le cul un peu niveau écriture au lieu de jouer, espèce de feignasse ><
dimanche 18 octobre 2015 20:36:16
Citation
Tssuko
Excellent ! Je me lance.

- Je suis au chômage.
- J'espère rester Pâtissière.
- Je suis célibataire.
- Je vis chez mes parents.
- Je fume beaucoup.
- Je suis encore en vie malgré toute la merde que MF raconte.
- Je fréquente des bouseux a temps plein.

A l'année prochaine.

- Techniquement je suis en arrêt mais après la fin de celui ci je retrouverai Pôle </3
- Je suis encore Pâtissière.
- Je ne le suis plus depuis 6 mois \o/
- Je vis en transit j'ai toujours pas de chez moi, mais je squatte presque plus mes parents.
- Je fume euh encore plus...
- J'ai survécu a la merde que MF racontait mais il m'en raconte plus ...
- Je ne vous fréquente plus a plein temps.. Pourtant je glande rien mais je ne suis plus autant présente..
mercredi 28 octobre 2015 11:10:15
A mon tour :D

- J'écris avec un peu trop de smileys dans mes messages
- Je suis en première année de master et j'ai peur de ne pas arriver à écrire un mémoire correct
- J'ai aussi peur de ne pas avoir de stage
- Je voudrais devenir chercheur
- J'ai une vie amoureuse épanouie
- Je voudrais me remettre au sport (boxe anglaise ou lutte de préférence)
- Je ne sais pas si j'aurais à nouveau le temps de jouer à wow un jour
- Mon chat est le plus beau et le plus cool des chats
- Il faut vraiment que je change mon écran et que je m’achète un fauteuil pour mon bureau
- Je bois trop de boissons sucrées
- Je commence à apprendre LaTeX, j'espère le maîtriser l'an prochain
- Je en vois pas assez mes amis (trop loin) et n'en ai pas encore dans ma nouvelle ville
- Il faut vraiment que je me réinstalle un linux digne de ce nom sur mon pc

A l'année prochaine \o/
jeudi 29 octobre 2015 23:29:41
Allez, c'est parti!

-J'ai pas mal d'ambitions niveau études si on tient compte de ma flemme.
La flemme s'arrange (moins de trucs chiants en master)

-J'ai besoin de faire beaucoup de sport, même si ça ne se voit pas et que je suis peu performant
Ahem, j'en fais plus du tout...

-Je suis célibataire et j'ai un peu de mal à me bouger sur ce point
\o/ (autrement dit je vis avec ma copine depuis 6 mois)

-J'aime ma famille au sens large
Ben ouais

-J'estime avoir de la chance
A priori j'en ai toujours, espérons que ça tienne 3 semaines de plus pour les partiels
jeudi 29 octobre 2015 23:51:10
Allez, on re-roll:

- J'espère m'être bougé le cul pour avoir une bien meilleure moyenne

- J'espère avoir réussi l'IELTS et le cambridge advance certificate avec de très bonnes notes

- J'espère être monté au moins c15.5 en classement au tennis (bon le rêve serait d'être dans les b. "Le rêve" xD)

- J'espère avoir réussi à trouver une bonne méthode de travail

- J'espère également que mon niveau en nage ainsi qu'en bmx se soit bien amélioré

Il y a quand même pas mal de choses à faire xD
vendredi 30 octobre 2015 20:22:48
Cher Moi du futur,

J'espère :
- Que dans un an le mouton sera toujours vivant.
- Que ma famille aussi.
- Que je serai émotionnellement stable.
- Que je vivrai toujours dans mon petit appart.
- Que j'aurai perdu 30 kilos (on peut rêver :p)
- J'aimerais bien aussi moins prendre de médocs.

Et j'espère être là dans un an pour lire ceci.
mercredi 26 octobre 2016 20:49:53
Salut bande de trous, un an est passé voire plus pour certains. Go réactualiser.

Pour ma part :
- je suis un ours
- jsuis toujours chez mes parents
- j'aimerais être prise en DMA illu ou aux arts déco de Strasbourg
jeudi 27 octobre 2016 00:18:22
C'est con, t'avais une large fourchette à ta disposition pour le up, et tu foires le bon jour à 4h près :D 27 octobre, c'est la date à retenir (ou pas), l'an passé c'est Roger qui avait trollé deux semaines plus tôt. Quel bâtard.

Bon ben du coup quoi d'neuf ?
- j'ai bu plus d'alcool en une soirée lors de mon dernier anniversaire que durant tout le reste de ma vie réunie. Et ça a vraiment l'odeur des médocs, c'est fou, rien de ce que j'ai goûté n'était bon presque.
- je suis normalement dans ma dernière année d'études, et nom de dieu plus ça avance plus c'est chiant, vite la fin
- j'écris toujours sur counter-strike, j'suis allé à Cologne cet été voir le tournoi européen de l'année, c'était bien chouette. Ptetre que j''y retournerais l'an prochain tiens.
- j'avais dit que j'irais à la piscine. J'ai tenu octobre - janvier et j'ai lâché. Quelle tanche. Donc j'suis toujours aussi peu maigre. Huehue.

Mine de rien ça fait 2 ans que ce topic existe, 2 ans qu'on se parle (des fois). C'est beau.

lol
jeudi 27 octobre 2016 00:21:22
J'suis toujours aussi maigre du coup. Pas peu maigre. Grmbl.
jeudi 27 octobre 2016 01:02:51
Citation
Bekvothien
Citation
Bekvothien
Bonjour :
-je vais mal
-je chie sur le monde
-j'ai pas un rond
-je suis un connard
-je suis en bio

On verra si ça a changé dans 1 an. ^^

A part la bio, rien n'a changé

De retour en bio.
jeudi 27 octobre 2016 07:47:18
- J'espère m'être bougé le cul pour avoir une bien meilleure moyenne

Yup

- J'espère avoir réussi l'IELTS et le cambridge advance certificate avec de très bonnes notes

À moitié: l'IELTS (qui au final ne m'a servi à rien x) )

- J'espère être monté au moins c15.5 en classement au tennis (bon le rêve serait d'être dans les b. "Le rêve" xD)

Il fait plutôt sombre ce matin, non?

- J'espère avoir réussi à trouver une bonne méthode de travail

Oui je pense qu'il fait bien sombre

- J'espère également que mon niveau en nage ainsi qu'en bmx se soit bien amélioré

Ah, l'automne...
(Quoique mon niveau en bmx s'est un peu amélioré)
jeudi 27 octobre 2016 07:50:36
Bon j'ai zappé le re-roll...

Du coup:
- Je passe en 2ème
- Je monte c15.5
- Je lâche des flairs
- Je vais nager plus souvent
- Je mange plus équilibré
- Et pour finir, J'ai une meilleure méthode de travail
jeudi 27 octobre 2016 09:58:48
Citation
Guss_
-zzzAGATHEzzz ne m'a jamais fait à manger

-zzzAGATHEzzz ne m'a jamais fait à manger
jeudi 27 octobre 2016 10:11:40
Citation
MilkaFun
- j'ai bu plus d'alcool en une soirée lors de mon dernier anniversaire que durant tout le reste de ma vie réunie. Et ça a vraiment l'odeur des médocs, c'est fou, rien de ce que j'ai goûté n'était bon presque.
Non mais faut essayer autre chose que le Jägermeister, c'est normal ça Milka.

Bon, pour sacrifier au principe du topic, allons-y !

Citation
SpiralPad d'il y a un an, beau, jeune et chevelu

• J'ai un bon emploi qui me plait de moins en moins, putain d'éthique. => J'ai démissionné de mon boulot, et ai dit adieu (ou du moins, au revoir) au contexte de la géologie/géophysique/pétrole pour bosser dans celui du militaire et de la défense. Boulot plaisant, car tranquille, mais peut-être dû à l'effet des débuts. A suivre...
  • Je vis dans un pays étranger, loin de la majorité mes amis. Exil qui touche à sa fin, tout comme certaines amitiés (loin des yeux loin du coeur...) => J'étais plutôt inspiré sur cela, car je suis rentré en France deux mois après ce message (sans que ça soit déjà décidé à l'époque). Et, effet Kiss Cool sympa, vivre à Paris m'a permis de resserrer des liens d'amitié avec certaines personnes qui me sont chères.
  • Je vis une relation amoureuse heureuse => Rien à redire, j'arrive même à supporter ma copine au quotidien.
  • Je n'ai toujours pas la bague au doigt (trèèès important) => J'ai tellement pas eu le temps de penser à ces conneries que mon annulaire reste libre comme l'air.
  • Je m'emporte trop vite au niveau relationnel/amitié, mais je pense m'être amélioré / être devenu plus cynique => Moui... 'Tain j'étais aigri à l'époque. J'ai troqué une partie du cynisme pour de l'indifférence bienvenue. Mon côté zen assurément.
  • Je suis trop gentil pour beaucoup de choses, et ça tourne trop au "trop bon trop con". => Ouais bah hein, c'comme ça.
  • Je bois un peu trop à mon gout et me ronge les ongles, mais n'arrive pas à me refréner => Mes ongles repoussent sporadiquement, mais c'est pas Byzance. Et recevoir/voir des amis 3-4 fois par semaine n'aide pas à lever le pied niveau boisson. Mais vive la cirrhose !
  • Je ne suis pas en surpoids, et n'ai pas encore de cheveux blancs (bon ok, 3 ou 4, mais ça compte pas hum) => J'ai très peu sollicité mes abdos cette année, pas si facile de conserver cette taille d'athlète même si je m'en sors globalement. Et saloperies de cheveux blancs. Mais vive la teinture.
  • Je passe moins qu'avant sur DTC, même si cela reste beaucoup. Cela risque de changer dans les mois qui viennent. => Bah ouais. Logique, j'ai moins de temps à perdre disons. Mais cela est une attitude assez généralisée vu la désertion constatée du forum.

Bon, ça a pas mal bougé pour moi, et presque tout en positif (si on excepte les cheveux blancs, encore que ça fait mec expérimenté. Hein, hein ?)
Quelques nouvelles pistes pour l'année prochaine, qui vont un peu faire office de bonnes résolutions du pauvre :
  • Je ne me suis pas remis au sport, et faut que ça change ! Ou à défaut, et juste pour le fun, m'inscrire à un club Questions pour un Champion sur Paris parce que le sport cérébral compte aussi.
  • Je bosse actuellement comme développeur, chose à laquelle mes études ne m'ont pas prédestiné, et j'aimerais me recentrer vers un métier plus "social".
  • Je ne passe pas assez de temps avec ma famille, et notamment ai des relations trop distantes avec mon unique soeur.
Bon, ça devrait suffire niveau épanchement...
jeudi 27 octobre 2016 11:24:55
Citation
L'innocente moi du passé
- Je n'ai toujours pas fini mon premier "roman" (=> manuel, t'as intérêt à comprendre de quoi il s'agit, moi du futur)
- Je me suis enfin inscrite au concours interne
- J'attire beaucoup trop les pervers malsains à mon goût :/
- Je joue beaucoup à Animal Crossing et à Pokémon X (Noctali shiny !)
- J'ai un nouveau tatouage et je réfléchis vaguement à un prochain (un autre pokémon XD)
- J'ai un groupe d'amis tellement solide sur ce forum que je nous considère de plus en plus comme une sorte de meute
- J'ai toujours peur de grandir, de tout ce qui me forcerait à devenir une véritable adulte
- Je veux être éditée hors concours

Ahah. AHAHAHA.
Allez, faut voir le bon côté des choses : j'ai changé des choses depuis l'année dernière. Dommage que ce ne soit que le positif qui ait changé.

Allez, pour l'année prochaine, on va faire simple :

- Arrêter de faire de la merde.

Là. Cela ne devrait pas être trop compliqué à tenir, hein ?
jeudi 27 octobre 2016 14:46:47
-sortir tous les mercredis et les w-e, être sociable
fait
-pas trop geeker (tant que j'aurais pas mon ordi ça risque pas, mais après je sent venir l'asocialité)
pas fait, pas grave
-recommencer le sport, faire du parkour réguliérement
bon, un peu
-bon, dans un an je devrais être en début de deuxiéme année de bachelor à Salzbourg, j'espére que t'as déjà trouvé un logement à Munich pour la 3éme année, moi du futur!
Hahahaha, j'ai vraiment cru que j'allais partir à Munich à temps, Mdéééééééééééééééére il va me falloir au moins un an de plus
-pas de copine pour le moment, à voir si c'est faisable en vivant dans une chambre double, le Tufur me le dira!!!
C'est faisable quand le colloc part les weekends, ou quand la copine en question a son appart à 10 minutes en vélo. Donc doublement faisable, et fait

Pour l'année prochaine:
-bosser un peu plus pour l'université, ce serait pas trop mal
-garder la copine, trouver quelqu'un aussi bizarre que moi, c'est pas facile
jeudi 27 octobre 2016 19:12:09
Citation
Cerveza
Citation
Cerveza
- Je vis avec un mouton dans 20m²
- Je bois beaucoup trop de bière
- Je suis en invalidité depuis déjà un bon moment
- Je suis célibataire et j'aime ça
- Je suis bien trop grosse
- Mes parents viennent de se séparer
- Je veux casser la gueule à mon psy
- Je ne sors jamais de ma grotte et je n'ai pas d'amis
- Malgré tout, j'adore ma vie même si, parfois, elle peut être légèrement déprimante.

Alors, "moi" du futur, tu dis mieux?

Tout est identique sauf que désormais j'ai un semblant de vie sociale !

Euh, retour à zéro, je n'ai plus de vie sociale que ce soit IRL ou IVL :/
mercredi 2 novembre 2016 10:17:31
J'en suis toujours au même point, tout va bien.
jeudi 3 novembre 2016 23:57:13
Citation
Faytoto
- Je suis en première année de fac
- Je suis célibataire plus qu'endurci
- Je suis content d'être là \o/
- J'ai de quoi avoir des sous facilement, et je me plains pas de mon compte en banque
- Je passe bieeeeen trop de temps devant cet écran
- J'ai aucune idée de mon futur
- J'ai un griffor de 61, t'en es où mon ptit Fay de 2015 ? :P

- En troisième année, ça suit son cours plus ou moins tranquillement
- Pas trop de changement depuis l'an dernier (cf p.3 comportant un jeu de mot un peu naze mais encore valable)
- Je passe une fois tous les 2 mois pour voir s'il reste toujours des gens en vie ici, mais apparemment de moins en moins
- Les sous, ça va, ça vient, c'est un peu comme la marée en fait.
- Mon écran affiche de moins en moins de jeux à mon gout, mais plus de boulot. Exceptés certaines grandes occasions (vacances, jours fériés, week-end, après-midi de libres)
- Mon futur commence doucement à se mettre en place, ça devient rassurant.
- Niveau points ça monte doucement, on passe à 152 pour la fin 2016.

Et on va rajouter quelques critères, histoire de changer pour l'an prochain:

- Je me suis remis au sport, étrangement sans trop de mal et avec un certain plaisir.
- Je connais mieux le lore de certains jeux vidéos/univers que mes cours.
- Je suis rendu au tome 4 du Disque Monde en ma possession, plus que 40 !
- Je passe de façon erratique ici et j'ai posté plus de 10 messages dans l'année, à une vache près.
- Pense à freiner l'alcool en soirée ou tu le regretteras !
vendredi 4 novembre 2016 10:22:46
Si tu montes encore ton griffor je prédis que tu seras pas au mieux de ta forme l'an prochain.
Un conseil : restes en là.
vendredi 4 novembre 2016 10:38:12
La chance d'avoir encore 40 tomes à découvrir.