Trombi : 2) on commente les photos du Trombi !

Envoyé par Liliandthemusic 
Je t'ai déjà vu avec de plus beaux sourires que ça Bek (et un casque Barbar) :D
remouk Administrateur
Re: Trombi : 2) on commente les photos du Trombi ! dimanche 5 juillet 2015 22:13:58
Bek, tes nouvelles lunettes ne sont pas très bien équilibrées, tu sembles pencher légèrement à droite.
Tout beau tout neuf Bek <3
Je n'irais pas jusqu'à mettre un "inférieur à trois" comme Cerveza, car on pourrait se méprendre lourdement sur mes intentions, mais la photo est pas mal du tout en effet.
Un peu de Hearthstone, et tu resplendis !
En vrai il a des faux airs de Dustin Hoffman. Slather a juste voulu se venger, ne tenez pas compte de sa saloperie...
Les efforts d'imagination qu'elle a du faire pour dessiner le pull ! Chapeau l'artiste :)
Bravo Slather, tu es douée :)
Merci tout le monde.
C'est chic de recevoir les compliments à la place de celui qui poste sa bobine. Jolie stratégie d'évitement Spiral, et sache que ton nez a été un calvaire. "Intéressant à dessiner" que je lui ai dit, mais entre nous, j'ai déjà été moins franche. Merci d'avoir à peu près tenu la pose, malgré la pinte qui a pu te faire tanguer par moments.
Moui, c'est vrai que tout le monde félicite tout le temps l'artiste et jamais le modèle :/
C'est donc cela qu'a vécu Mona Lisa ?

Alors que pourtant, il m'en a fallu du courage, de l'abnégation et du narcissisme pour tenter de rester immobile durant plus d'une demi-heure, en me faisant allégrement conspuer par Slather sitôt que ma tête déviait d'un pouillème de degré, le tout en tentant de laper péniblement ma bière dès que ses yeux furieux transperçaient la feuille de papier plutôt que ma pomme.
Re: Trombi : 2) on commente les photos du Trombi ! mercredi 9 septembre 2015 01:25:26
Monsieur demon, cette nouvelle photo ne peut effacer l'image mentale que j'ai de vous déguisé en Marilyn Monroe.
@Abru, j'adore ton sourire.
Abru, étais-tu à Bruxelles la semaine passée en train de tailler les branches d'un arbre pieds nu?
Parce que le type que j'ai croisé te ressemblait vachement xD
Encore une fois tu livres une photo qui ne te mets vraiment pas en valeur. Etrange. La prochaine fois qu'on se croise je vais être obligé de faire ce que je déteste le plus : prendre une photo.
Joli déguisement et maquillage Lord :)
En revanche, tu dois commencer à avoir un budget shampooing conséquent vu la longueur de tifs...
très sympa le maquillage et le déguisement de manière générale :)
Vu le teint palot, je te conseille de manger un peu de viande :{
merci :3
Pour le shampooing, bof, ça va, je les lave tous les jours, j'ai pas besoin d'après-shampooing ou de produits chelous. Par contre ça coûte plus cher quand je vide un demi pot de cire à modeler dedans, puis que je vide une demi bouteille de shampooing et du détergent pour m'en débarasser, là ouais. Faudrait quand même que je poste la photo avec le gel, ça rendait ultra bien. C'est même plutôt cool les cheveux longs, tu ressembles pas à un mec en train d'avoir une attaque en headbangant, et ça tient chaud sous le casque.
Owi, des photos avec le gel !
Putain Roger ! Encore une qui a pris ton texte au sérieux !
Citation
Lester Burnham
(Il y a une section trombinoscope où les filles postent leurs seins pour rire, qu'est-ce qu'on peut rire avec ça ! N'hésite pas.)

Après vérification, même pas. #déception
Citation
liche
Citation
Lester Burnham
(Il y a une section trombinoscope où les filles postent leurs seins pour rire, qu'est-ce qu'on peut rire avec ça ! N'hésite pas.)

I feel you bro
Citation
liche
Citation
Lester Burnham

T'as une vidéo avec le sang qui suinte des lèvres. Ça devait pas être le bon moment pour rire.
J'te voyais plus jeune, tant pis on peut quand même rester amis si tu veux ?
Magnifique la vidéo, t'as l'air d'être très équilibrée, tu as tout à fait ta place ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.