Trombi : 2) on commente les photos du Trombi !

Envoyé par Liliandthemusic 
C'est marrant.quand même, une photo de magasine, et une vidéo capturée sur le net.
Putain de FBI, ils trouvent de nouvelles techniques chaque jour pour trouver mes penchants !
mouais se déguisé en cintre, ça reste encore limite crédible
tibere, t'as une certaine ressemblance avec un mec plutôt connu aux Etats-Unis dont je retrouve plus le nom. Assez saisissant.
Ça doit être lui qui me ressemble.
Tu m'as eu aaaaaaaaaaaargh
Bon Pharmacapocalypse, malgré ton masque, je peux t'affirmer que je te connais IRL :)
Impossible. Je suis un bot des internets.
Mais qu'elles sont mignonnes, je dirais même vaginalement motocultables <3
Où ça? Partage wesh!
(j'ai vu, mes yeux *_*)
Ouais, ça fait toujours ça la première fois ;)
Dharma, elles sont absolument magnifiques, donc j'espère que c'est de l'admiration.
D'ailleurs, elle a été prise à quelle occasion cette photo ? C'était où ?
J'admire tous les gens mieux sapés que moi, donc oui!
Hum à une soirée échangiste, tu peux pas test.
Ahah, de toute façon celle de MF je l'avais déjà, mais j'avoue que Syca est tout aussi sexy :)
La dame à droite elle fait du lancer de poids :/

Tu m'étonnes que les nouveaux restent plus...
Entre ça et Spiral en princesse, on est pour les transgenres nous, n'en déplaise aux autres !
J'ai surtout peur en réalisant que cette photo a probablement été prise lors d'une soirée que j'ai quittée prématurément, à cause du manque de qualité des invités (cf la photo en question).
Si ça c'est pas de l'instinct quand même !
C'est exactement ça Spiral, j'espère que tu t'en mords les doigts.
Remarque, tu y serais passé aussi.
Et dire que je me suis déjà dit "Oh quel dommage, si j'étais parisien je pourrais faire des soirées avec eux."

Dieu existe
J'me souvenais plus comment ça rendait un spoiler, bien envie de devenir spoilerophile cisgenre pangermanique pour l'envoyer se faire Hank Ouh qu'il est laid !

Bon week-end salopes !
Parle mieux wesh. Gredin.
Mignonnes allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe pourpose au soleil
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée
Et son teint au vôtre pareil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.