Salut! Identification

Recherche avancée

Egalité des sexes, naaan pas possible, mais pourquoi ?

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Egalité des sexes, naaan pas possible, mais pourquoi ?
mercredi 3 décembre 2014 23:23:08
Bon alors le sujet à été évoqué par ci par là. Ici j'aimerais que ça reste amusant voir peut être absurde.

Alors deux exemples

Si l'égalité des sexes existaient ça voudrait dire :
Que les hommes devraient pouvoir rester des heures au téléphone pour ne rien dire ?
Ou
Que les femmes devraient pouvoir rester que 30s au téléphone et avoir tout dit ?

Que les femmes ne soient capable d'effectuer que 1 tâche à la fois?
Ou
Que les hommes soient capable d'effectuer 40 tâches à la fois?

On peut en trouver plein à vous de continuer dans la lancer
Re: Egalité des sexes, naaan pas possible, mais pourquoi ?
mercredi 3 décembre 2014 23:27:57
On peut passer une heureannée par soir dans la salle de bains alors?
Ou elle se lever à 7h30 pour partir à 7h40?
mercredi 3 décembre 2014 23:28:35
Si l'égalité des sexes existait, les hommes pourraient être enceint.
mercredi 3 décembre 2014 23:28:59
Que (toutes) les femmes soient nymphos
ou
Que tous les hommes aient souvent des migraines.

J'ai fait assez de théorie du genre pour pouvoir débattre mille fois du sujet, mais osef, parler pour ne rien dire, c'est pas un truc d'hommes.
mercredi 3 décembre 2014 23:30:39
L'égalité des sexes moi je veux bien, mais on le fixe à combien de centimètres l'étalon de mesure ?
mercredi 3 décembre 2014 23:38:08
J'hésite entre le sourire amusé, parce que déballer tous ses clichés dans la bonne humeur ça reste marrant, et l'exaspération primaire, parce que ces blagues ont été tellement faites et refaites qu'elles sentent aussi fort qu'une vieille maquerelle sous masque de fond de teint Gemey Maybelline.
mercredi 3 décembre 2014 23:50:11
Les hommes pourraient justifier leurs sautes d'humeur une fois par mois.
Les femmes pourraient se gratter les parties en public sans que ça gêne quiconque.
jeudi 4 décembre 2014 00:39:33
Citation
Slather
J'hésite entre le sourire amusé, parce que déballer tous ses clichés dans la bonne humeur ça reste marrant, et l'exaspération primaire, parce que ces blagues ont été tellement faites et refaites qu'elles sentent aussi fort qu'une vieille maquerelle sous masque de fond de teint Gemey Maybelline.

Clichés, pas toujours, mon 2eme exemple c'est scientifiquement prouvé ;)

Ce que je trouves absurde et exaspérant c'est que trop souvent à travers les médias on nous rabâche qu'il faut l'égalité de sexes partout en tout lieux dans toutes les activités dans toutes les situations, 50/50 ...etc.

Je dis non c'est impossible et on liste ici pourquoi, par contre qu'il n'y ait pas de discrimination ok, mais c'est autre chose.

Que une femme et le homme seraient tous de la même taille ? (pour le coup ça serait plutôt pratique)
jeudi 4 décembre 2014 01:21:30
J'aime bien ce genre de cas de généralités des petits paniers et des petites cases partout partout. ;)
jeudi 4 décembre 2014 02:34:30
Citation
Guss_
Que une femme et le homme seraient tous de la même taille ? (pour le coup ça serait plutôt pratique)
Et tous les hommes ne mesurent pas la même taille et y a des hommes plus petits que certaines femmes blablabla…
Bravo on vient de découvrir qu'on est tous différent. Super.
jeudi 4 décembre 2014 07:36:51
Les gars alités des sexes, c'est des impuissants?
jeudi 4 décembre 2014 09:35:17
Citation
Guss_

Rah merde j'devrai quand même l'ouvrir :/

S'il y a des liens scientifiques, je veux bien que tu me les fasses parvenir.

N'oublie pas que la "réalité" est constuite, les hommes et les femmes n'ont pas le même rapport à la vie...parce qu'on leur a appris, parce que ce sont des conséquences de cet apprentissage.

"if men define situation as real, they are real in their consequences"--->"si les hommes définissent des situations comme réels, elles sont réelles dans leurs conséquences"=>suffit de croire que des différences existent pour les rendre tangibles.

Je me demande si certains prennent ce topic au sérieux, ce qui ferait que renforcer ce sentiment de différences innées.
jeudi 4 décembre 2014 09:47:28
Bah yen a des différences innées ... par exemple, moi, j'ai pas de clitoris ... et ça c'est pas juste :/
jeudi 4 décembre 2014 09:48:25
Citation
Slather

Si l'égalité des sexes existait, ça voudrait dire :
Que tous les hommes pourraient être chiants et perdre leur humour quatre ou cinq jours par mois !
ou
Que toutes les femmes pourraient être lourdes avec des blagues éculées, ainsi qu'une volonté permanente d'éculer leur copain.
jeudi 4 décembre 2014 09:49:25
Ne pas avoir de clitoris ne me gênerait pas outre mesure. Par contre, ne pas avoir de vagin....
jeudi 4 décembre 2014 09:51:10
Citation
Original Sin
Bah yen a des différences innées ... par exemple, moi, j'ai pas de clitoris ... et ça c'est pas juste :/

Oh comme je te comprends....si t'en trouves un en occasion, je prends.

(j'vais pas faire le débat sur les différences biologiques, mais sur les différences socialement construites....qui influent également sur la dimension corporelle/biologique)
jeudi 4 décembre 2014 09:54:52
Oula, Cerveza qui poste à 09h50... Et en plus pour nous dire qu'elle n'est pas clitoridienne.
Tout est normal.
jeudi 4 décembre 2014 10:03:41
- Chéri, il faudrait quand même un jour que tu comprennes que je suis clitoridienne

- Mais je croyais que tu étais catholique moi
jeudi 4 décembre 2014 10:05:57
On est d'accord, la femme parfaite est vaginale ?
jeudi 4 décembre 2014 10:08:42
Ben pour moi la femme parfaite elle est surtout très vieille, très riche et très malade ...
jeudi 4 décembre 2014 11:27:39
Citation
Volgaxe
Citation
Guss_

Rah merde j'devrai quand même l'ouvrir :/

S'il y a des liens scientifiques, je veux bien que tu me les fasses parvenir.

N'oublie pas que la "réalité" est constuite, les hommes et les femmes n'ont pas le même rapport à la vie...parce qu'on leur a appris, parce que ce sont des conséquences de cet apprentissage.

"if men define situation as real, they are real in their consequences"--->"si les hommes définissent des situations comme réels, elles sont réelles dans leurs conséquences"=>suffit de croire que des différences existent pour les rendre tangibles.

Je me demande si certains prennent ce topic au sérieux, ce qui ferait que renforcer ce sentiment de différences innées.

Il y a quelques année j'avais vu un documentaire sur Arte qui expliquait bien les différences entre hommes et femme avec des expériences simples et surtout qui expliquait pourquoi. Je crois que l'émission était passé en 2007 ou 2008. J'aimerais bien en retrouvé un lien car c'était très complet. Par contre sur le net on des éléments deci delà.
jeudi 4 décembre 2014 11:40:03
Les garçons seraient obligés de faire de la danse entre 8 et 12 ans et les filles seraient obligées de faire du foot au même âge.

Les filles chieraient en laissant la porte ouverte, et les garçons seraient contraints de s'asseoir pour faire pipi.

Les garçons demanderaient à leur femme de changer l'ampoule / de réparer la fuite du lave linge et leur femme s'exécuteraient.

On peut mettre ca dans la rubrique jeu et en faire un truc complètement irréfléchi ?
jeudi 4 décembre 2014 11:42:39
Sinon ya la réponse tellement simple à faire aux féministes, qui leur fait tellement plaisir :)

"Enfin mesdames, pourquoi diable réclamer à corps et à cris l'égalité des sexes alors que vous nous êtes déjà tellement supérieures" :)

Maître corbeau sur son arbre perché, ...
jeudi 4 décembre 2014 12:58:51
Perso, ce qui me fait peur, c'est que je fais la majorité des trucs cités ici... côté masculin XD
jeudi 4 décembre 2014 13:12:47
Citation
Lenore
Perso, ce qui me fait peur, c'est que je fais la majorité des trucs cités ici... côté masculin XD

Allez, avec un peu de volonté je suis sur que tu peux réussir à la fermer, la porte des toilettes.