Salut! Identification

Recherche avancée

D'où vient votre pseudo ?

Envoyé par ObèseGras 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: D'où vient votre pseudo ?
vendredi 26 décembre 2014 15:50:31
Une question cependant : pourquoi tant de uuuuuu?
vendredi 26 décembre 2014 19:54:26
Parce que si elle avait choisir Faustinnnnnnnnnnne, on lui aurait demandé "pourquoi tant de haine ?"
vendredi 26 décembre 2014 20:00:02
vendredi 26 décembre 2014 22:00:13
Parce que j'avais peur que "faustine" soit déjà pris, et je n'ai pas pris le risque d'essayer :p voilà pour la petite histoire
samedi 27 décembre 2014 02:32:01
En fait ça vient de ton pseudo IRL quoi ^.^
samedi 27 décembre 2014 13:59:01
Ben oui, tout simplement :P
lundi 5 janvier 2015 10:52:00
Haha :)
Ohoh ^_^

Weeepeeeee !
mercredi 18 février 2015 17:36:00
Citation
SpiralPad
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs, une signification particulière ? Une inscription faite en tapant au hasard sur le clavier ?

Hein hein dis voir ?

Citation
remouk
Il me semble qu'il y a un topic dédié à cela... :)

Rooooh le relou !

Citation
frttp
Mon pseudo ça date de 2007 ou 2008, quand j'ai voulu m'inscrire sur je ne sais plus quel obscur jeu (bon c'est faux, je me souviens très bien duquel mais hm, c'pas un truc très intéressant)

Toujours est il que tous les pseudos que je tentais étaient déjà utilisé, en désespoir de cause j'ai laché mes doigts de manière aléatoire sur mon clavier. Et ça a donné frtt

Du coup, pour énormément de sites je suis frtt

Mais en début d'année, après deux ans a jouer sur des versions crack de minecraft (oui c'est mal je sais), j'ai sauté le pas et ai pris une version officielle. Sauf que mes parents m'ayant plusieurs fois dans le passé promis de me le payer, j'avais créé un compte nommé frtt. Dont évidemment, je n'avais plus les accès.

Alors j'ai rajouté un p. Parce que comme ça ça continue a n'avoir aucun sens, c'est toujours rigolo a prononcer, et si on le considère comme un genre d'acronyme on y trouve France - Troyes Te Poutre

Ooooooh !
mercredi 18 février 2015 19:34:30
Citation
SpiralPad
Citation
remouk
Il me semble qu'il y a un topic dédié à cela... :)

Rooooh le relou !

Oui, à la base son pseudo c'était "Relouk" mais il a préféré changer pour qu'on s'en rende compte nous même! Ahah, le masque tombe.
jeudi 19 février 2015 00:14:11
Y a même une quote récente qui est de circonstance
danstonchat.com/16216.html
samedi 12 mars 2016 05:51:23
Alors, pour mon pseudo, il me vient d'un petit souci de santé, mélangé au fait que je ne mange que du poulet.
À une époque, il y avait eu une affaire de poulets aux hormones, aux États-Unis. Comme je suis en hypotestostéronémie (manque de testostérone), je dois m'en injecter toutes les deux semaines.

La testo étant une hormone, c'est là que des amis ont fait le lien avec l'affaire des poulets aux hormones et le fait que je ne mange que du poulet en viande (je parle de l'animal, hein, pas de la volaille en uniforme bleu sur le bord des routes :P)( toutes mes excuses aux policiers qui pourraient être présents ici ;) )