Salut! Identification

Recherche avancée

D'où vient votre pseudo ?

Envoyé par ObèseGras 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: D'où vient votre pseudo ?
jeudi 7 novembre 2013 13:00:25
Alors moi, mon pseudo viens de pleins de déformations à la suite de mon premier pseudo "kikoololesque".

Citation

*Musique épique sur des images de tempêtes dans des contrées désolées*
Tout avait commencé lorsque que j'avais 9 ans !
J'avais décidé à ce moment de passer au mode online de Diablo II
Il fallait alors que mon perso soit le plus... classe possible !
J'ai décidé qu'il serait... Dark.
Mais aussi qu'il serait un seigneur.

Je me suis retrouvé avec un Nécromancien nommé Darklord
Mais j'avais oublié le l...
Darkord donc a eu le droit à un reroll.
Celui-ci était Driikord.

Malheureusement le pseudo ne me plaisait guère
En le réutilisant je suis passé à Driik tout simplement (et pas que pour les intimes)
Puis en voyant des figolu... J'ai eu cette idée, à la c*n il faut l'avouer.
Me voilà maintenant, plus fort que jamais, Je suis...
Driikolu

Voilà voilà... ^^
jeudi 7 novembre 2013 20:02:44
Jadzia...
Alors c'est très compliqué.
Ma mère a regardé Star Trek > elle a fait une fille > elle lui a voulu lui donner le nom d'un personnage de Star Trek (Jadzia Dax)> elle a obtenu que ce soit son 2ème prénom > la fille l'a trouvé swagg, l'a utilisé sur internet PUIS a regardé Star Trek, et a gardé le nom.
jeudi 7 novembre 2013 20:19:01
Citation
Jadzia
Jadzia...[...] la fille l'a trouvé swagg [...]

jeudi 7 novembre 2013 20:49:55
C'est toi qui devrait être mit au bûcher pour citer le seul personnage/acteur pas drôle de Kaamelott !
jeudi 7 novembre 2013 20:56:22
Citation
Shlafenflarst
C'est toi qui devrait être mit au bûcher pour citer le seul personnage/acteur pas drôle de Kaamelott !

Peut être pas le plus drôle, mais il est quand même bien fendard! :D
jeudi 7 novembre 2013 20:57:20
Je suis désolé mais moi je peux absolument pas blairer Élie Sémoun.
jeudi 7 novembre 2013 21:01:39
Citation
Shlafenflarst
Je suis désolé mais moi je peux absolument pas blairer Élie Sémoun.

J'avais cru remarquer. Moi je cautionne tout à fait son humour ^^
jeudi 7 novembre 2013 21:04:08
Mon pseudo se compose en deux parties dont:Nathaniel qui est une variante de mon prénom(Nathan) et de 105 qui est le compil' de ma date de naissance (10/05) voili voilou rien de très recherché

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/13 20:28 par Nathaniel_105.
jeudi 7 novembre 2013 21:04:44
Alors moi Helsing deux raisons:
L'animé/manga de Helsing, un vampire originel (Dracula, si je me souviens bien), je trouve ce personnage tellement génial, dans ce qu'il dit et fait. Puis il est immortel quoi!
Et c'est aussi un hommage à un vieux trip avec mon meilleur ami, on à du regardais un bonne trentaine de fois "Van Helsing" et a un moment le méchant sort un "Vaaaan Helssiiiinnng, AAAASSASSIIINNN!"

Sinon, sur Xbox Arctic Hellion -----> Arctic pour la team, mais je trouve ça plutot bien et Hellion, pour le tourmenteur dans SC2 en anglais Hellion donc. Étant une unité lance flamme, j'ai trouvé le contraste plutot intéressant. :)
Sur PC, j'ai aussi Dridix, mais c'est tellement pas clair comment j'en suis arrivé a ce pseudo alors je vous passe les détails. A la base c'est sur Diablo 2 ou j'ai commencé un Druide. ^^

J'ai encore tout un tas de pseudo, mais on va dire qu'on a vu les principaux. ^^
jeudi 7 novembre 2013 22:49:27
Pour ma part c'est le nom d'un tageur (bien que je ne sois pas fan de street art) mais le pseudo m'a beaucoup plut.
vendredi 8 novembre 2013 10:48:41
Citation
Ancko
Pour ma part c'est le nom d'un tageur (bien que je ne sois pas fan de street art) mais le pseudo m'a beaucoup plut.

Fais attention, le taggeur pourrait venir t'Anckolé une! :jesors:
vendredi 8 novembre 2013 15:35:08
Papounetman... mais pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Euh, c'est le principe du topic... Enfin bref !

Bien qu'ayant 18 ans et pas d'enfant, je suis très attaché à l'image du père protecteur et veux moi-même protéger les personnes qui me sont chères. Donc le "papounet" que crient de joie certains enfants devant leur père m'est venu à l'esprit. Et puis Gluttony appelle son créateur comme ça dans FullMetal Alchemist. ^^'
Le "man" est venu tout de suite après car "papounet" seul, ça fait un peu ... "Venez voir mes enfaaaants, j'ai une surpriiiiiise >:D".

Voici donc la genèse de mon pseudo. C'est émouvant. Snurf. (visage tout à fait neutre)
vendredi 8 novembre 2013 15:36:43
Citation
Papounetman
"papounet" seul, ça fait un peu ... "Venez voir mes enfaaaants, j'ai une surpriiiiiise >:D".

C'est clair, t'as bien fait de rajouter le "man" XD
vendredi 8 novembre 2013 16:27:21
Pour mon cas demon lame vient d'un livre nommé rigante, que j'ai bien aimé, et vu que je trouvait que ça donnait un beau pseudo, je l'ai pris
vendredi 8 novembre 2013 17:00:44
sur tous les forums, je dois expliquer mon pseudo. en espérant qu'ici il y ait de vrais fans d'un hit bien connu...
vendredi 8 novembre 2013 17:19:15
Selon Google, c'est dans GTA ? Je me suis rappelé de sa tronche, mais le nom ne me disait rien... :)
vendredi 8 novembre 2013 18:00:43
J'avais planté mon compte avec mon pseudo habituel sur DTC, et à l'époque il n'y avait pas de fonction pour récupérer les mots de passe.

Du coup je me suis dit que ce pseudo irait. Un pseudo bien lame... Bien amer... Bien Roger (et non, rien à voir avec le rot, le point G, ni la mer).
vendredi 8 novembre 2013 18:20:02
Alors mes petits je vais vous raconter l'histoire du jour : quand j'étais ado (ce que je suis toujours), mon premier pseudo sur les sites de jeux vidéos (oui, même jv.com, j'ai honte...) et sur les rpg sur navigateur (j'aime tellement ça) était Tony127. Vous noterez l'originalité. Puis je me suis dit qu'il me fallait un truc qui ait plus de peps plus la classe, plus fun, du coup je me suis dit "hé mais le marsupilami il est fun ! Imagine tu te fais tuer par un mec qui s'appelle Marsupilami, ça te file le sourire non ?" (oui, alors précisons que je parlais de tuer dans BF3 hein ! Je suis presque pas violent !) sauf que Marsupilami ça faisait long, du coup j'ai abgrégé en Marsu, mais cmme c'était déjà pris j'ai rajouté 92 parce que c'est le jour où je suis né.Voilà voilà !

Et le fun fact avec mon pseudo, c'est que quand je joue à LoL et qu'il y a des finnois avec ou contre moi, ils se marrent tous et me demande tous si je suis finnois. Oui, parce qu'apparemment Marsu veut dire "cobaye", en finnois. Flatteur hein ? :/

Et j'ai rajouté un "l" ici parce que Marsu tout court était déjà pris. Snif.
vendredi 8 novembre 2013 18:51:27
À mon tour alors. Bon, ceux qui ont lu ma présentation savent que je m'appelle Luckner ('fin toi aussi maintenant). Lukysama, c'est un surnom que l'un des potes de mon frère m'a donné, juste tiré de mon prénom et du fait qu'on était pas mal centré manga à l'époque. Je m'en sers la moitié du temps comme pseudo (quand "Luky" est déjà pris, le plus souvent).
vendredi 8 novembre 2013 21:47:51
...Je me demande si une explication est réellement utile en ce qui concerne la provenance de mon pseudo ^^'
vendredi 8 novembre 2013 22:05:07
Alors moi,
Au départ mon pseudo était quelque peu "kikoololesque" ... Je m'appelais Psych0 (suite à un rôle que j'aimais jouer, du gros taré de service, oui oui je suis parfaitement normal). Mais bon ça faisait vraiment trop ... ado.
Donc suite à un délire avec un pote sur IRC, j'ai rename en "Stuka" et lui en "Spitfire".
Oui oui, on simulait bien une bataille aérienne sur un chan..;
'fin bref voilà pour l'histoire, et c'est resté ^^
vendredi 8 novembre 2013 22:29:13
le mien provient de mon clavier...
vendredi 8 novembre 2013 22:34:49
Citation
_KoD
le mien provient de mon clavier...
Hahahaha pourri mais pas mal...
vendredi 8 novembre 2013 22:41:32
Citation
Helsing
Et c'est aussi un hommage à un vieux trip avec mon meilleur ami, on à du regardais un bonne trentaine de fois "Van Helsing" et a un moment le méchant sort un "Vaaaan Helssiiiinnng, AAAASSASSIIINNN!"
Une trentaine de fois? c'est pas suffisant alors car ce n'est pas le méchant Dracula qui le dit mais un policier au début du film qu'on voit pendant trentes secondes à peine. Mais si souviens toi après que Mr Hyde tombe et qu'il se retransforme en Dr Jekyll ^^

Voilà c'était juste pour casser ton truc n'y voit rien de personnel j'aime tout le monde <3

Citation
lMarsu
Je suis presque pas violent !) sauf que Marsupilami ça faisait long, du coup j'ai abgrégé en Marsu, mais cmme c'était déjà pris j'ai rajouté 92 parce que c'est le jour où je suis né.

Mais dis moi un truc m'échappe : tu utilises quel genre de calendrier pour avoir 92 jours dans un mois ?
Je rigole toi aussi je t'aime mais je voulais juste relever cette petite incohérence pour faire mon chieur yeah !
samedi 9 novembre 2013 00:48:34
Ca me rassure, je suis pas la seule à avoir une histoire un peu nulle pour expliquer d'où viens mon pseudo :D!

Perso, c'est simplement parce que je kiffe la trilogie Millénium, et que Hedestad c'est le nom du village glauque où se passe l'histoire dans le tome 1 :D !