Salut! Identification

Recherche avancée

D'où vient votre pseudo ?

Envoyé par ObèseGras 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: D'où vient votre pseudo ?
vendredi 15 novembre 2013 12:51:30
Marrant, moi quand je cherche "Shlafenflarst" sur Google le premier lien c'est mon profil sur kebab-frites.com...
vendredi 15 novembre 2013 13:18:22
Citation
Shlafenflarst
Marrant, moi quand je cherche "Shlafenflarst" sur Google le premier lien c'est mon profil sur kebab-frites.com...
Diantre, je ne pensais pas que ce site avait un ranking si important. Plus haut que DTC en tout cas apparemment :s
mercredi 27 novembre 2013 15:13:02
Mon pseudo habituel est "Aléa Doju"... J'ai commencé les RP vers 14ans et il me fallait un prénom et un nom à mon personnage! Bah voui... Et je venais de lire un livre, où l'héorïne s'appellait Aléa. J'ai tellement aimé ce bouquin, que j'ai decidé d'appeller mon perso "Aléa" et pour le "Nom de famille".. Bah j'ai tappé des lettres au hasard xD!

Du coup, si vous tapper "Aléa Doju" vous allez certainement tomber sur les forums où j'étais inscrite! Ha bah oui, depuis j'ai arrêté le rp.. Histoire compliquée.. Mais bref.. Voilààà
mercredi 27 novembre 2013 15:16:59
Citation
Alea
Mais bref.. Voilààà

Alea jacta est! \o/
mercredi 27 novembre 2013 15:19:20
Citation
Charly32
Citation
Alea
Mais bref.. Voilààà

Alea jacta est! \o/

Oui, on me l'a fait après... xD c'est pas grave, je trouve ce prénom magnifique! Un temps, je voulais même appeler ma fille (si j'en avais une, un jour) Aléa... Mais mon copain est pas d'accord :( xD
mercredi 27 novembre 2013 15:31:28
T'as qu'à l'appeler alexandra, diminutif : alea :p
mercredi 27 novembre 2013 15:32:33
Topic créé par ObèseGras xD

Moi Hashira sensei ça vient déjà du fait que j'aime beaucoup les animés, et avec un pote on s'est inscrits à des cours d'aïkdo alors on s'était dit qu'il nous fallait des noms ninja bien badass ! Hashira parce que selon google traduction ça veut dire poteau/pilier en japonais ; et cet été, en Bretagne, je me suis mangée une barrière en pleine gueule. Du coup j'ai une petite cicatrice au coin de l'oeil (rassurez vous j'ai pas eu mal, j'étais déjà bien entammée) ! Et mon pote s'appelle Lucas, donc j'ai décidé de le bâptiser Masutra Sensei ;)

Voilààààà
mercredi 27 novembre 2013 15:54:37
Alors moi c'est très simple, ça date de mes discussion ts avec la guilde de mon homme x) Lila ça vient de lilie (facile) au début c'était LilaBunny (rappot au looney tunes lolabunny toussa) puis ça c'est transformé en Banane et comme on me vanait (lilalbanie toussa) j'ai choisit patate parce que de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate!

"Histoire inutile et ininéressante de ma vie de patate moldave" Aux éditions Ranafout'
mercredi 27 novembre 2013 16:02:34
Citation
LilaPatate
parce que de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate!'

Alors je te conseille de courrir vite, si tu veux pas finir taillée en frite !

[www.youtube.com] ?! xD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 16:03 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 16:04:08
Ben c'est surtout que qu'on soit mûre ou pas mûre il faut bien se tenir sur ses pattes!
:D
mercredi 27 novembre 2013 17:18:05
Shlafenflarst : c'est drôle, ton pseudo me rappelle les sonorités du mien...

Je ne l'utilise que sur dtc cela dit, et c'est un pseudo qui n'a pas vraiment d'histoire... Je m'amusais sur ce site, quand le mot slather est tombé. Ma fâcheuse tendance de l'époque (dont j'espère être venue à bout...) était d'étaler ma culture comme d'la confiture, vous connaissez le proverbe. C'est bien tombé, c'est justement ce que veut dire to slather. Je l'ai gardé sous le coude jusqu'à lui trouver une utilisation en pseudo ici même !

Et puis ça me faisait penser à slaughter, petite touche un peu macabre, donc c'était parfait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 17:28 par Slather.
jeudi 28 novembre 2013 07:56:58
Ben, mon pseudo c'est un combo entre le début de mon prénom, je pense qu'il est assez simple à deviner ;-) et la fin du titre d'une chanson, eulogy en l'occurrence.
Je me suis pas cassé la tête, hein!
jeudi 28 novembre 2013 08:16:37
Mon pseudo remonte aux temps obscures de la période World Of Warcraftienne. En effet, mon main s'appelait Pathologus (nom tiré des méchants dans le livre "Les Médicus"), et par un florilèges de circonstances allant contre mon grè, ce compte s'est fait ban. J'ai donc reroll, et au début je voulais mettre Aluminium, parce que j'avais pas d'idée, mais c'était déjà pris. J'ai donc crée mon pseudo : Arominium, que je peux utiliser sur tous les jeux car ce mot n'existe pas, donc j'ai aucun risque de ne pas pouvoir le prendre. En plus comme ça fait 6 ans que je l'utilise je commence à l'aimer quoi :D
jeudi 28 novembre 2013 09:28:06
Pour ce qui est des medicus et des pathilogus, ils viennent de la saga Oscar Pill, non? Il existe une autre saga du même univers?
jeudi 28 novembre 2013 09:53:37
Citation
caro-logy
Ben, mon pseudo c'est un combo entre le début de mon prénom, je pense qu'il est assez simple à deviner ;-) et la fin du titre d'une chanson, eulogy en l'occurrence.
Je me suis pas cassé la tête, hein!

Raah moi a chaque fois que je vois ton pseudo, dans ma tête ça faisait "Fée du Logis". Je pensais que t"aimais bien faire le ménage. :/
jeudi 28 novembre 2013 10:07:18
Le mien c'est tout con : Mon prénom (Camille) + le suffixe -Thoze, qui ne veut rien dire...

Bon pour l'anecdote ça vient du collège où mon grand frère se faisait appeler Valenthoze par ses potes, du coup j'ai fait pareil sur msn à l'époque, et c'est resté.
jeudi 28 novembre 2013 10:10:45
C'était l'époque où tous les ados disaient "Taz" non ?
jeudi 28 novembre 2013 10:16:08
Je n'pense pas, étant donné que je ne vois pas de quoi tu parles oO (c'est à cause du diable de tazmanie ?)
jeudi 28 novembre 2013 10:45:18
Citation
Krigz
Pour ce qui est des medicus et des pathilogus, ils viennent de la saga Oscar Pill, non? Il existe une autre saga du même univers?

Yep c'est Oscar Pill ;-)
jeudi 28 novembre 2013 10:47:23
Non rien à voir, c'est juste qu'à une période, il doit y avoir 6-7 ans environ, tout le monde disait "Tazzzzzzz" en signe de consternation (en tout cas vers chez moi dans le sud ^^).

Par exemple quand tu faisais une blague foireuse, y en avait toujours un pour répondre du tac au tac : Taaaaaazzzzzzz (j te le ferai au micro, tu comprendras xD )

Depuis, ils ont arrêté, j'en suis bien content !
jeudi 28 novembre 2013 10:51:31
Lol ! J'ai jamais eu de ça vers chez moi ^^ C'est marrant les petites habitudes qui diffère selon les lieux :D
jeudi 28 novembre 2013 19:12:33
Citation
Camthoze
Le mien c'est tout con : Mon prénom (Camille) + le suffixe -Thoze, qui ne veut rien dire...

Ça fait un peu "Arthrose" :D
jeudi 28 novembre 2013 21:00:17
Alors moi mon pseudo se décompose en deux parties "Ehy" et "43v3r". Ehy c'est juste l'acronyme de la "devise" de Drebin dans mgs4 que j'aime beaucoup "Eye have you", et en plus Ehy, c'est assez proche phonétiquement de mon prénom, Ellie, donc j'aime bien ! Pour ce qui est du "43v3r", c'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y parait, c'est simplement "Forever" en langage geek (4 3v3r => four ever => forever, pour ceux qui ne verraient toujours pas :P ), et c'est simplement parce que Ehy c'est très court comme pseudo, et comme je savais pas quoi rajouter...
jeudi 28 novembre 2013 21:09:25
Citation
Ehy
"Forever" en langage geek

C'est marrant, par chez moi on dit "langage kikoo" xD
jeudi 28 novembre 2013 21:10:02
Citation
Krigz
Citation
Ehy
"Forever" en langage geek

C'est marrant, par chez moi on dit "langage kikoo" xD

Mais non, t'as rien compris, c'est g33k ;)