Salut! Identification

Recherche avancée

Combat de Lego

Envoyé par RogerLAmer 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 11:17:31
Espèce de nombriliste !

- Nombriliste... Il ramène toujours tout à lui et pense que tout le concerne. La moindre remarque et il se sent obligé de se justifier, quand bien même on parle de musulmans extrémistes de la gauche socialiste, ou d'Eve et de sa tenue en l'Eden.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 11:26:14
- Le rebelz

Je dirait simplement que parfois c'est assez drôle d'être l'avocat du diable. :)

- Le nombriliste

Pas du tout, en revanche quand j'ai une expérience en rapport avec le sujet, ça serait bête de ne pas en faire profiter les autres.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 13:09:36
- Le rebelle


Votre attention s'il vous plaît, la whore que je suis va vous raconter une anecdote très intéressante en partie very dick (tout ça parce qu'il y a des mecs de Brazzaville).
Je me souviens quand j'étais en terminal, on avait une raclure de prof (donc un prof, dédicace à toi Leno...) qui avait organisé un débat sur l'intervention des Etats-Unis en Irak, tout le monde disait que les américains étaient méchants et les autres, les arbres, les gentils.
Je me suis dit que ça serait drôle de jouer au plus con, j'y arrive pas mal d'habitude alors je m'étais mis dans la peau (c'était humide, spongieux, ça sentait mauvais, bref c'était ignoble) d'un fan de Bush. Une bonne partie de la classe m'avait pris au sérieux, le reste (deux personnes) avait compris que j'étais comme eux, que nous étions fait du même bois, de la même essence, que nous avions été conçu dans le même moule, voire même dans la même moule, que nous avions élevé les cochons ensemble en prenant bien soin de ne pas mélanger les torchons -d'où le jambon au torchon- et les serviettes. Une solide amitié était née, on a vécu une semaine merveilleuse avant le drame (une blague sur l'odeur des noirs alors qu'ils étaient congolais, comment je pouvais me douter qu'ils n'avaient pas d'autodérision ?!)
Licra, où est-tu ?

Et là, tout ce que j'espère c'est que vous lirez ça en vous disant "putain mais ce mec est formidable, j'aimerais tellement avoir ne serait-ce qu'un dixième de son humour, je pourrais me taper toutes les grognasses du monde, juste en leur sortant une blague. En attendant, puisque c'est pas demain la veille que j'aurai cette chance, je vais me masturber en le relisant, aphrodisiaquement parlant Youporn ne vaut rien à côté. Merci d'exister mec, depuis que je te lis, ma vie est vraiment meilleure. Tu es le soleil de ma vie, Cofidis."

Sur ce, je retourne travailler en faisant semblant d'être normal.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 13:17:13
Y a vraiment des gens qui créent des sujets sur le linge sur Doctissimo u_u
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 13:23:37
Enculé va, c'est tout ce que tu retiens ? J EXISTE MOI EHO !
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 14:14:21
Ok, j'avoue, c'était fun.

Et Milka a une grand tendance à faire ca, je fous un pavé, il met une remarque à la con derrière, je me pends, je reviens, et il recommence :'(

C'est pour ca qu'il s'appelle Milkafun. "a" c'est le "anti", le "non", en grec. J'ai le souvenir de suffixe privatif mais comme c'est un préfixe et que privatif a un autre sens pour moi, je me dis que mes souvenirs c'est de la merde. Bref, Milkafun pour milk afun, donc le mec qui brise les chaines de l'humour, qui pisse sur les barreaux de l'échelle du rire, qui scie la branche du bonheur de rigoler... Et milk parce que ce mec s'autoalimente, il est l'essence de sa propre vie, il est le lait de sa mère, il se suce la moelle, il ne cessera jamais d'exister car comme un autochrone il se nourrit du mouvement, de l'inertie du monde, du chaos qu'il sème... Milkafun est comme le capitalisme.

A mort MilkaFun.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 14:19:48
ME VOILA DÉMASQUÉ ! Je vais devoir me re-créer un deuxième compte et faire genre je suis nouveau, et devoir supporter vos blagues de bienvenue à nouveau, tu fais chier Roger...

Et je sais pas, au moins ça donne une preuve que je lis vos pavés non ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:20 par MilkaFun.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 15:17:06
Citation
Lester
Je me souviens quand j'étais en terminal, on avait une raclure de prof (donc un prof, dédicace à toi Leno...)

Je te fais pipi dans la bouche <3
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 17:40:50
Moi aussi! C'est génial, on s'emmerde 5 ans à passer une agreg pour se faire chier dans la gueule par des clébards quoi... Ah comment ça nous ne sommes pas sur le topic coups de gueule? Merde, désolé!

Sinon vous remarquerez sans doute que les attention whores les plus sensationnels ne durent jamais très longtemps, soit parce qu'ils se lassent de leur petit jeu auquel plus personne ne réagit, soit parce que l'habitude aidant on ne lit même plus leurs posts.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 18:23:59
Soit parce qu'elles ont trouvé ce qu'elles cherchaient : attirer une attention plus particulière sur des personnes plus particulières, par mp :)
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 18:54:54
Soit parce qu'ils sont naturels, ne s'en rendent pas forcément compte avant de s'en prendre plein la gueule par d'autres.
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 19:29:10
Le titre, il signifie que tu rapproches qualité d'attention whore et amour-propre ?
Re: Combat de Lego
jeudi 11 décembre 2014 19:41:16
Citation
remouk
Soit parce qu'ils sont naturels, ne s'en rendent pas forcément compte avant de s'en prendre plein la gueule par d'autres.

Tiens, pour une fois j'vais plussoyer remouk ...

Et ce qui me fait le plus rire c'est que ce sont généralement les personnes qui réclament de l'attention qui s'en prennent à celles qui l'attirent naturellement en les traitant d'attention whore :)
Re: Combat de Lego
vendredi 12 décembre 2014 22:37:26
Pouf



Je sais pas si ça a un rapport direct, mais ça m'a fait penser à ce topic...

Et puis un free taunt sur Facebook, ce serait bête de se priver \o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 23:49 par MilkaFun.