Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic à question

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Le topic à question
samedi 13 décembre 2014 20:30:13
je crée le sujet afin d'éviter de polluer le blabla, et pour éviter de devoir créer un nouveau sujet à chaque questions.
Le sujet est bien sûr publique.

(J'ai checker tous les autres topic de la section, mais rien ne correspondait. Mais si il existe un sujet similaire, je n'ai aucun problème pour que celui-ci soit cloturé ^^)

Donc: Existe-t-il un logiciel de création de carte géographique gratuit si possible?
Si possible pas trop complexe, mais au pire je m'adapterai ^^
Re: Le topic à question
samedi 13 décembre 2014 21:31:27
C'est pour ? Dessiner une carte soi-même ?
samedi 13 décembre 2014 21:40:14
Juste pour faire une carte rapide en moins de deux x)
En sachant tout de même rajouter des points clefs.

Dessinez soi-même est une idée, mais je n'ai pas de scanner sur cet ordi. Et la résolution de l'appareil de mon téléphone est pas super.

Sinon j'ai besoin de ça pour plusieurs domaines:
Je dois réaliser une carte géographique pour un travail d'histoire. Donc il faut que je puisse dessiner des collines et tous ces éléments là. (Je suis pas très bon pour ce qui est du dessin)
- En bonus: ça me simplifierait la tâche pour la carte du RP, mais ça c'est secondaire.

Petite précision: j'ai déjà fait un tour sur google avant de poser la question, mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ce que je voulais ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/14 21:48 par demon-lame.
samedi 13 décembre 2014 21:48:55
Je crois que Shlaf avait trouvé un site où tu pouvais créer tes cartes en ligne, tu dois pouvoir retrouver ça dans le topic Zytologie il me semble.
samedi 13 décembre 2014 21:58:28
Je viens de voir ça, mais en fait il faut que je puisse moi même délimiter les limite, la forme et le relief de la map.
C'est mieux si c'est quelque chose d'original.
Au pire je le fais à la main, mais je préfère que ça soit un truc propre ^^
lundi 15 décembre 2014 11:25:02
Mmmh essaie du coté des forums de jeu de rôle. Je sais que ce genre d'outil existe. Si je trouve avant toi je te tiens au courant, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Edit : jettes un oeil à ca quand tu peux [www.clubic.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 11:25 par RogerLAmer.
lundi 15 décembre 2014 16:07:29
Merci, c'est exactement ce que je cherchais (j'était tombé sur le programme il y a un moment, mais je le retrouvais plus) :)
mardi 16 décembre 2014 22:00:41
Contente de tomber sur ce topic parce que du coup j'ai une question pour remouk ou pour ceux qui savent au pire, vu que j'ai mis un sujet qu'il fallait pas dans le topic à présentation (genre ce qu'on aime trop dans la vie), y en a déjà un topic pour ce genre de choses ou pas ?
mardi 16 décembre 2014 22:04:11
Je pense pas que y ait un sujet "ce que vous aimez dans la vie", mais au pire va dans le bla-bla, pas de risque d'être HS là-bas !
mardi 16 décembre 2014 22:07:40
Ah oui je vois (:
Mais c'est pas un peu trop "mixé" dans ce topic ? Je suis presque sûre que n'importe qui coupe une conversation comme ça le chante, ce n'est pas trop dérangeant ?
mardi 16 décembre 2014 22:10:40
Bienvenue sur un forum :D

Au pire tu peux toujours créer un sujet "ce que vous aimez" faire dans la vie, dédié à ça !
mardi 16 décembre 2014 22:13:28
Oui, au pire ^^ En plus je viens tout juste de capter que je me suis incrustée dans tous les premiers topics affichés, je suis le dernier message de 4 topics xD
PS : c'est la toute première fois que je parle sur un forum (depuis hier du coup) :)
mardi 16 décembre 2014 22:23:40
mardi 16 décembre 2014 22:35:56
Citation
Azaëlë

Simple spectateur.
mardi 16 décembre 2014 22:48:16
tu me filera une copie de la video donc?
(oui c'est une question, donc chui pas HS!)
mardi 16 décembre 2014 22:49:27
Cameraman.

Et sinon pour répondre à ta question fauuustine, dans la vie, j'adore la masturbation et ma demi-sœur !
mardi 16 décembre 2014 22:50:28
bien qu'aucun lien ne puisse etre trouvé entre ces deux activités, bien sur.
mardi 16 décembre 2014 22:53:53
Mdr bon ok, grâce à ta réponse Lester Burnham, je vais ouvrir mon tout premier topic xD
mercredi 17 décembre 2014 08:12:19
Citation
Lester Burnham
Cameraman.

Et sinon pour répondre à ta question fauuustine, dans la vie, j'adore la masturbation et ma demi-sœur !

D'ailleurs j'ai toujours l'autre moitié dans mon jardin. Faudrait que tu passe la récupérer, ça encombre.
mercredi 24 décembre 2014 12:19:25
Question pour Remouk: peut-on créer un topic basé sur un émulateur spécifique? (Parce qu'il me semble que tu avais modéré un mec qui avait parlé d'un émulateur pokémon ^^)

Edit; (j'aurai pu passer par les mp, mais je n'y ai pas pensé directement...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 12:20 par demon-lame.