Salut! Identification

Recherche avancée

Vos cadeaux pourris et empoisonnés

Envoyé par Azaëlë 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Vos cadeaux pourris et empoisonnés
mardi 23 décembre 2014 01:29:09
(D'après une idée de Cerv')

La période des fêtes approchant nous sommes tous en train de finaliser (ou non) nos cadeaux pour nos proches.

Quels cadeaux empoisonnés ou pourris comptez-vous offrir cette année ou avez-vous déjà fait les années passées ? (quelle que soit l'occasion)

Et quels cadeaux reçus vous ont fait maudire vos proches ?

Je commence :

Ça a commencé innocemment, par des rickroll par-ci, par-là. Puis on a continué avec cette vieille blague et d'autres références... Voilà ce que ça a donné en environ un an :

A mon anniversaire
C'est très flou mais c'est un bout des paroles de la chanson, il avait genre 35 petits coupons comme ça dans l'enveloppe, merci les copains !
+ la carte :

Plutôt classique sur ce coup.

Re: Vos cadeaux pourris et empoisonnés
mardi 23 décembre 2014 01:32:13
Hmmm une fois j'ai offert à mon cousin un "bon pour un short de bain à fleurs hawaiennes" écrit au stylo noir sur une feuille d'arbre. C'était il y a deux ans. J'ai toujours pas rempli ma promesse. Quelle idée aussi de mettre Noël en hiver quand il n'y a pas de bikinis et autres en magasin.
mardi 23 décembre 2014 01:42:45
Et ben, t'as un problème avec Nicolas Cage? :D

Perso je commande mes cadeaux à l'avance comme ça je ne suis jamais déçue. Enfin une fois j'ai eu un mug-ardoise sur lequel tu peux écrire des trucs, mais je l'ai perdu, je ne sais pas ce que j'en ai fait.
mardi 23 décembre 2014 02:04:52
Mais, mais mais... mais c'est giga classe comme cadeaux trolls Azaëlë ! En plus tu dois vachement t'investir pour faire tout ça !

En parlant de Nicolas Cage

Plus classique, pour mes 20 ans, mes potes m'avaient offert des cadeaux de beaufs :cartes avec des bites, serre tête bite, paille bite, bougies bite, trophée d'or bite... c'était la panoplie de la bite pour mon anniv ! (Ceci dit, mes petites bougies bites et le petit trophée font maintenant partie de la déco de mon salon).
mardi 23 décembre 2014 08:16:29
Perso quand je fais un cadeau, j'envoie toujours du lourd ou du pâté, sinon je préfère ne rien offrir.

Quelques cadeaux à offrir aux enfants des gens que vous supportez difficilement :

- une vuvuzela
- le camion de pompier avec son imitation de 50 sirènes
- un kit de teintures/chimie
- UN ticket pour Disneyland

Si vous apportez la boisson soft pour le repas, le coca-cola de sous-marque est une valeur sûre.
mardi 23 décembre 2014 09:04:04
J'ai prévu d'offrir un djembe à mon neveu quand il aura 2 ou 3 ans :D
mardi 23 décembre 2014 09:28:22
Chaque carte de voeux ou d'anniversaire est agrémentée, de 2 grosses cuillères à soupe de paillettes microscopiques. L'enveloppe est scotchée avec soin.
Ça promet à l'ouverture un attentat à la paillette. C'est bien plus efficace qu'un accusé de réception, je sais toujours qui a reçu le courrier!
mardi 23 décembre 2014 09:37:49
Y a 4 ans on m'a fait ce coup là! Des petites étoiles dans le colis. Et bien j'en retrouve encore jusque sur le balcon...
mardi 23 décembre 2014 09:57:57
Je me rends compte que j'ai quasiment jamais fait (intentionnellement) de cadeau pourri, il va vraiment falloir remédier à ça ! Et en l'écrivant, miracle de la vie, je repense à des trucs...

Ah si au moins une chose ! Pour les trente ans du frère de mon beau-frère, je lui ai offert une peluche, je lui avais retiré un œil et j'avais écrit "Julien m'a tuer" à la peinture rouge. Je l'avais mis dans une boîte à chaussures déguisée en cercueil pour l'occasion. Personne n'avait compris quand il avait déballé mon présent. En y repensant, je ne comprends pas non plus pourquoi j'avais offert ça, on était une cinquantaine et tout le monde m'a regardé bizarrement après ça, mais j'en avais rien à foutre... :D

Et à mon beau-frère l'année dernière, je lui avais offert un jeu de société emballé avec du papier toilette, le tout tartiné de grandes traces de Nutella, classe hein ? Ma mère avait rigolé en plus :/
Et une boule géante faite en Babybel, avec des yeux noirs et une grande bouche souriante. Cet ingrat l'a probablement jeté à l'heure qu'il est.

Ah et petit bonus, même si il ne s'agissait pas de noël mais du baptême de mon neveu il y a quelques années. Il aimait vraiment l'Âge de glace, et sur la route entre l'église et la salle des fêtes, j'ai trouvé un espèce de sosie de Scrat, un peu plus plat que l'original et avec quelques vers au niveau d'une oreille. Je l'ai mis dans un sac plastique, j'ai appelé mon neveu pour qu'il le caresse mais visiblement, ma sœur n'a pas le même humour que moi. Bon je ne le referais plus avec un animal mort par respect pour la pauvre bête, mais pourquoi pas avec un malgache.

Bon... Deuxième petit bonus, c'était ni à noël, ni un cadeau, du coup ça n'a plus trop de rapport mais comme dit mon fleuriste préféré, le "plaisir d'offrir", c'est très important.
Tous les ans en été, on fait un week-end en pleine nature sur un terrain qui appartient à mon oncle (pas celui qui m'a violé, l'autre). Quelques aménagements, dont une douche. Une belle douche à l'ancienne, à la Scout toujours, où on peut jeter quelque chose par dessus. Ce quelque chose, c'était mon urine dans une bassine, et la personne qui prenait sa douche, c'était... mon beau-frère.

Tant que j'y suis, troisième et dernier petit bonus, (il ne faut pas abuser des bonnes choses, c'est pourquoi le détournement de mineur est punissable), ni à noël, ni un cadeau, et ça m'a même pas fait plaisir (en fait si). Ma sœur est étrange, elle me connaît un peu mais pourtant elle m'a acheté une sarbacane avec des petites flèches en fer.
J'ai voulu voir si je visais bien, j'ai attendu que mon... beau-frère (que j'aime pourtant bien) passe en bas des escaliers, moi j'étais terré, aux aguets, l’œil vif, la poitrine gonflée. Il est passé, j'ai tiré (bon je suis pas fou non plus, je ne visais pas l’œil), je l'ai eu en plein mollet, il a été voir ma sœur pour se plaindre en riant en même temps, la flèche plantée. On savait vraiment s'amuser à l'époque. Je suis complètement hors-sujet mais j'étais tellement fier d'avoir visé juste. J'ai presque hâte de faire des enfants juste pour leur raconter mes exploits (en fait non, pour un autre truc en plus).

Après réflexion, il doit bien y avoir d'autres choses sympathiques mais je vais essayer de faire encore un peu semblant d'être presque normal. Il est vraiment cool ce forum, je me rends bien compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
mardi 23 décembre 2014 10:17:48
J'arrive toujours pas à savoir si tout ce que tu dis est vrai ou non Lester. Filou.

Autrement j'essaie toujours d'offrir des cadeaux qui vont faire plaisir u_u C'est pas très originl mais bon :D
mardi 23 décembre 2014 10:31:07
Tout est faux, sauf le premier.
mardi 23 décembre 2014 10:31:25
Une fois, un ex m'a fait le coup de "Je peux t'offrir un second cadeau pour Noël, mais uniquement si c'est toi qui fait les courses les trois prochaines fois pour compenser le prix du truc." Classe u_u

Pour mes dix-sept ans aussi, ma maman m'appelle pour que je déballe mes cadeaux. La table remplie de paquets emballés, des potes qui étaient là, c'était la grande classe. Je déballe le premier paquet, le deuxième, le troisième... C'était la vaisselle que j'allais emmener dans ma chambre d'étudiante u_u Seulement ça, rien d'autre. Sur le coup je l'ai super mal vécu >< (mais quand j'y réfléchis, c'est encore la vaisselle que j'ai aujourd'hui XD)
Bon, je l'ai quand même détestée un peu car c'était la première fois qu'on me faisait des cadeaux "utiles" et je n'ai eu que ça :/

Pour les cadeaux que j'ai pu faire... On attendra que je les aie offerts hein :p
mardi 23 décembre 2014 10:47:11
Citation
MilkaFun
J'arrive toujours pas à savoir si tout ce que tu dis est vrai ou non Lester. Filou.

Autrement j'essaie toujours d'offrir des cadeaux qui vont faire plaisir u_u C'est pas très originl mais bon :D

Tout ce que je dis sur le forum n'est pas toujours vrai (et heureusement), par contre tout ce que j'ai dit dans ce topic l'était :D
mardi 23 décembre 2014 11:13:33
Je m'aperçois que je suis un vrai enculé. J'ai déjà fait des cadeaux pour blesser.

A un ami d'enfance qui m'avait grave saoulé, j'avais acheté des mouchoirs en tissus, pour le geste écolo, et parce que je trouve que c'est cool. Mais comme j'avais été obligé de me charger de tout pour son anniv, que les autres ne bougeaient pas leur cul, et que pour une raison qui m'échappe, j'étais vraiment énervé, je ne lui ai pas acheté les autres cadeaux et je lui ai dit : "t'inquiètes pas, t'as toujours les mouchoirs pour pleurer".

Sinon mes parents me cassent toujours les couilles quant à la qualité de mes emballages de cadeau. Comme je trouve que c'est pas écolo d'acheter du papier cadeau, j'utilise du papier de récup. Pour faire un peu joli quand même, je prends dans les magazines qu'on bourre de force dans ma boite aux lettres malgré l'autocollant "pas de pub". Et je choisis des images qui vont bien avec la personne à qui j'offre. Mais là ils m'avaient vraiment saoulé, donc bim, emballage PQ + sopalin. Ils l'ont super mal pris c'était cool.

Pour terminer j'ai offert un jean du 36 à une amie anorexique, mais c'était du 36 de chez Zara, le truc dans lequel même un somalien ne rentre pas. Elle a eu du mal à l'enfiler, et elle s'est sentie super grosse de pas pouvoir enfiler du 36. Elle est devenue végétarienne depuis et je crois qu'elle disparait peu à peu... Bon là par contre c'était pas volontaire, je l'aimais vraiment cette connasse, et je ne connaissais pas bien Zara.
mardi 23 décembre 2014 11:32:01
Connard de troll, Carl Lewis est végétalien... :D
mardi 23 décembre 2014 11:39:04
Le doigt du génie a touché vos fronts les ami(e)s ! Ssssssssssplendide!
mardi 23 décembre 2014 23:05:10
C'est pas moi qui l'ai fait, mais des potes à qui j'ai refusé de me joindre sur le coup-ci (j'étais gentil l'époque).

Y avait un mec que personne ne pouvait blairer au lycée, et je sais même pas pourquoi, il était pas du genre con, pas du genre intello, pas chiant, pas moche, enfin, quelqu'un qui se fond dans la masse.

Bref, pour essayer de se faire des amis, il a invité plein de gens du lycée à son anniversaire. Bien sur, j'ai refusé (n'y voyait pas une animosité particulière, j'avais beau ne pas l'aimer, de la bouf gratis, ça m'aurait plus, mais j'avais déjà des affairages ce jour ci).

Bref, des potes se sont cotisés pour lui offrir une boite de pâtée pour chien, un tabouret et 2 mètres de corde. Ils ne sont même pas allés à l'anniversaire, ils ont envoyé ça par la poste, en recommandé.

Deux mois plus tard, la CPE nous informait que cet élève quittait le lycée.
mercredi 24 décembre 2014 00:08:18
C'est cruel, je suis contente que tu n'y aies pas pris part Bek (parce que c'est pas le genre de choses dont on peut être fier)
mercredi 24 décembre 2014 00:35:31
Il y a plein de choses que l'on peut faire sans en être fier, qui ne sont pas nécessairement cruelles.
Mais j'ai déjà exprimé mon opinion à Bek à ce sujet :)
mercredi 24 décembre 2014 00:50:54
Il supporte pas d'avoir perdu au précédent tournoi hearthstone, il a pris ça pour une humiliation. ;)
mercredi 24 décembre 2014 01:26:26
Punaise c'est chaud ça =/.

J'aime bien l'idée des jouets qui font du bruit sinon, je ferais ça quand j'aurais des neveux, histoire de troller mon frangin même des années après.

Par contre là j'ai peur, ils ont emballé un truc pour moi, ils ont dit que ça les faisait rire que "même maman a ri" "mais on pense que tu vas quand même aimer". Help.
mercredi 24 décembre 2014 01:32:35
Perso, dans le genre cadeau pourri, j'aime offrir des feuilles blanches.
mercredi 24 décembre 2014 12:37:35
Comme cadeau empoisonné, j'ai déjà offert des animaux. Dans le genre contraignant ça se pose là. Des poissons rouges, un cochon, un veau… N'étant pas un monstre, ces grosses bestioles ont été donnés à des personnes pouvant s'en occuper. Donc n'offrez pas un veau si votre ami n'est pas d'une famille d'éleveurs quoi. (En plus vue le prix de la bête tu réfléchi à deux fois pour ta blague pourrie).

En plus facile et un peu moins chiants : les plantes. Par exemple un bonsaï. C'est super joli, ça décors bien mais il faut s'en occuper régulièrement si tu ne veux pas qu'il crève comme un brindille.
En plus encombrant un oranger ou un olivier. En plus là où j'habite il faut les mettre à l'intérieur en hiver pour pas qu'ils gèlent :)

Quelques idées pour les amis de la Nature.
mercredi 24 décembre 2014 12:39:10
Un bon cadeau empoisonné : le premier tome d'une collection de livres/manga/BD relativement longue :)
mercredi 24 décembre 2014 12:52:40
Bon, ça va être emballage journal pour mon coloc, ce con m'a pas laissé assez de papier!

Sinon j'ai régulièrement offert des mouchoirs à des proches enrhumés...