Salut! Identification

Recherche avancée

Vos cadeaux pourris et empoisonnés

Envoyé par Azaëlë 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Vos cadeaux pourris et empoisonnés
mercredi 24 décembre 2014 12:54:53
mercredi 24 décembre 2014 13:01:39
Azaëlë m'a tueR!
mercredi 24 décembre 2014 13:23:48
@Lenore: le vrai cadeau empoisonné, c'est offrir le premier tome d'une collection de livres/BD/mangas à quelqu'un en sachant pertinemment bien que tu vas les lui emprunter pour lire la collection gratuitement
mercredi 24 décembre 2014 13:31:27
(Hs: Je viens de capter que c'était pas le bon topic, ça m'apprendra à avoir plusieurs onglets du forum x) )
mercredi 24 décembre 2014 13:36:46
Ahah, pas faux Demon XD

Une fois, j'ai offert un canard en caoutchouc à une pote... Pas le vibrant hein, juste un canard presque normal (c'était un Bat-canard XD). Sauf que je le lui ai offert juste avant un cours de fac, pile poil au moment où le professeur arrivait. Ma pote a juste eu le temps d'ouvrir le paquet, de voir un canard (sans trop savoir s'il était innocent ou non) et de le planquer, puis de piquer un fard pendant tout le cours car elle pensait avoir un sex-toy dans son sac XD
mercredi 24 décembre 2014 13:39:03
Bon en terme de cadeau pourris, c'est les jeux vidéos que j'offrais à mon frère en les achetant selon ma préférence et ma console xD
mercredi 24 décembre 2014 13:41:24
Ah ouai les animaux c'est vraiment pas mal comme cadeau de pute, mais du bien choisir!

Par exemple le chiot st Bernard a un couple qui vit en studio! (bon, ils avaient la parade : un ami était taxidermiste...)
mercredi 24 décembre 2014 13:54:03
Et bien, demandons à Lester :D

Alors, Havane, tu l'as trouvé un 25 décembre sous le sapin avec un noeud rouge autour du cou ?
On peut créer un topic pour trouver des idées pour t'en débarrasser sans souci si tu veux \o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 13:54 par zzzAGATHEzzz.
mercredi 24 décembre 2014 14:17:39
La pire des bêtes à offrir, c'est le hamster: le jour il dort, tout le monde est déçu car il ne fout rien de la journée donc les enfants sont tristes, et il passe la nuit dans sa roue à faire chier toute la maison!
mercredi 24 décembre 2014 14:34:38
Et en plus il fait une crise cardiaque à 22 mois!
mercredi 24 décembre 2014 14:40:41
Et comme sextoy c'est pas top, ça explose trop facilement...
mercredi 24 décembre 2014 15:10:54
C'est bon, Azaëlë fait partie des anciens, elle a les bons réflexes désormais !

Citation
zzzAGATHEzzz
Et bien, demandons à Lester :D

Alors, Havane, tu l'as trouvé un 25 décembre sous le sapin avec un noeud rouge autour du cou ?
On peut créer un topic pour trouver des idées pour t'en débarrasser sans souci si tu veux \o/

Havane, on a été la "choisir" début novembre et donc oui, on a été la chercher entre noël et le jour de l'an, grâce à nous, elle a goûté à plein de plats différents, elle a rencontré des tas de chiens intéressants, elle a joué jusqu'à plus soif (mais elle buvait quand même après). Je sais bien que si elle pouvait parler elle nous remercierait tous les jours, et je ne dis pas ça parce que je suis humble. Je sais aussi que si elle n'avait pas de si longues dents, elle me remercierait sans parler, mais chut, c'est notre petit secret.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 15:11 par Lester Burnham.
mercredi 24 décembre 2014 15:21:50
En fait, le plus beau cadeau empoisonné, c'est Havane qui l'a eu en recevant Lester comme maître XD
mercredi 24 décembre 2014 15:30:56
Ça me fait mal de lire une telle horreur :/
Et ça fait mal à Havane également. Tu nous as causé beaucoup de douleur, merci beaucoup pour le cadeau empoisonné !
mercredi 24 décembre 2014 19:10:04
Elle t'en est tellement reconnaissante que si elle était capable de te faire un cadeau, elle t'offrirait un mug, Havane.

(ça me donne une super idée pour la boutique DTC!)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/14 19:12 par Dr.MV.
jeudi 25 décembre 2014 00:40:48
Vous vous souvenez du "Même maman a ri" qui commençait à me faire peur ?

Je vous présente le cadeau blague de cette année. Je crois que cette fois-ci les compteurs sont remis à zéro, il a fait fort.

jeudi 25 décembre 2014 01:08:51
Tu vas pouvoir écraser ton nez sur le siens !
jeudi 25 décembre 2014 10:23:17
Hier Noël en famille, ma cousine offre à son frère une magnifique toile peint à l'aquarelle, un truc où elle a passé environ 11 heures à le faire ! Il m'a demandé discrètement si elle sera déçue quand elle découvrira la tasse qu'il lui a acheté. Je l'aime ce mec !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 10:23 par Anonymal.
jeudi 25 décembre 2014 10:29:10
Au moins la tasse à une utilité :>
jeudi 25 décembre 2014 10:58:01
Mon père a faillit offrir un livre intitulé "5 méditations sur la mort" à ma mère.
Au dernier moment il a changé. Allez savoir pourquoi.
jeudi 25 décembre 2014 11:44:08
Citation
Dr.MV
Au moins la tasse à une utilité :>

C'est bien pour faire démarrer un feu, une toile.
vendredi 26 décembre 2014 00:14:44
Pas un cadeau que j'ai fait, mais bien un cadeau qu'on m'a fait. Ce Noël.
Vous connaissez mes positions dans le débat bouquins/e-books. Eh bien, voilà ce que j'ai reçu, sans mauvaise foi de l'offreur.

Une liseuse pour e-books.

Au moins ce n'est pas un kindle.
vendredi 26 décembre 2014 00:24:11
L'essayer, c'est l'adopter.
vendredi 26 décembre 2014 00:25:54
Citation
Dr.MV
L'essayer, c'est l'adopter.

Dr. MV 26 décembre 2014, quelques heures après avoir reçu un god-ceinture en cadeau.
vendredi 26 décembre 2014 00:31:52
Non je n'ai pas reçu de dieu-ceinture pour mon Noël :|

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 00:34 par Dr.MV.