Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
dimanche 22 février 2015 19:21:21
Je dois avouer que je dois avoir pris du poids ce week end oO
dimanche 22 février 2015 19:55:01
Espèce de gros
dimanche 22 février 2015 21:06:58
Je dois avouer du coup, que dans 2 jours je l'aurai reperdu parce que mon corps est comme ça :D
dimanche 22 février 2015 23:16:23
Je dois avouer que j'ai l'impression de ne jamais prendre de poids aussi c'est bizarre non ? xD
dimanche 22 février 2015 23:19:02
Je dois avouer que... [censuré] :D

*Venez mes kilos, on s'en va*
dimanche 22 février 2015 23:27:14
Je dois avouer que mon poids est très souvent stable.

(Généralement je brûle ce que je mange donc ça passe encore xD)
lundi 23 février 2015 12:21:46
Je dois avouer que j'ai cette chance mais aussi cette malédiction, quelque soit la quantité que j'ingurgite, je n'en garde que ce dont mon corps a besoin pour rester à mon poids actuel, qui est le même depuis plus de 10 ans... Donc quand on me dit de prendre du poids, je dis "merde", et je le fais au sens propre.
Je crois que le seul moyen pour moi pour déséquilibrer tout ca sans drogue ce serait de me mettre à l'alcool, mais ca ne me dit vraiment pas.
lundi 23 février 2015 17:35:12
Je dois avouer que je suis derrière la caisse du magasin où je bosse, et que je dois subir un dialogue digne du café des sports (sur la politique ceci dit)...
mercredi 25 février 2015 17:54:55
Aujourd'hui, j'ai rendu des sujets d'invention que mes élèves devaient faire (un appel à la tolérance).
Une de mes élève a eu 13. Visiblement, elle en attendait davantage.

Elle : Mais j'ai trop bien réussi Madame ! En plus, j'ai parlé d'homosexualité !
Moi : Heu... Oui et alors ?
Elle : Ben, je pensais que ça vous ferait plaisir.
Moi : Je suis désolée de te l'annoncer comme ça, mais je ne suis pas lesbienne ><

Je dois avouer qu'aujourd'hui, devant mes élèves, j'ai fait mon coming in u____u
mercredi 25 février 2015 18:15:59
Ou simplement elle pensait que bien présenter certains sujets, ça apportait automatiquement des points ?
mercredi 25 février 2015 21:24:15
Je dois avouer que ça me fait bizarre d'entendre ma mère appeler un autre homme que mon père "mon chéri". D'ailleurs je ne sais même pas si elle a déjà surnommé mon père ainsi :/
jeudi 26 février 2015 15:09:41
Je dois avouer que je n'utilise jamais de "chérie", "mon coeur" etc avec ma copine
jeudi 26 février 2015 15:29:27
Et puis Robert c'est deja tellement glamour comme prénom...
jeudi 26 février 2015 15:37:44
Je dois avouer qu'elle m'appelle de temps en temps "mon p'tit fils de pute" parce qu'elle connaît ma mère... :(
jeudi 26 février 2015 15:59:56
De l'inconvénient de sortir avec sa grande sœur, Lester.
jeudi 26 février 2015 16:14:49
^lol.

Je dois avouer que je donnais dans le "ooooh pti coeur" "chérie chérie, j'suis rentré !" ou encore "alors ma douce, on baise ?".
jeudi 26 février 2015 17:13:11
Moi on m'appelle "mon pitit gnou", "mon petit grouik", et tout autre animal moins courant comme "mon petit ornythorinque"...
jeudi 26 février 2015 19:43:45
J'avais un ex que j'appelais mon pitit troll, et lui mon ptit sheriff.

Je dois avouer que je suis tellement nulle que j'ai paniqué devant le rayon des fusibles et je les ai tous pris. Tu vas voir que ça n'ira pas...
jeudi 26 février 2015 21:10:00
Je dois avouer que si le forum n'était pas modéré et que je n'avais pas mieux à faire, une part non négligeable de mes messages consisterait en "Sincèrement, ta gueule."
jeudi 26 février 2015 21:13:11
Sincèrement, ta gueule.

( je dois avouer que j'ai tenté de résister mais ce fut plus fort que moi :D )
jeudi 26 février 2015 21:15:49
Je dois avouer me ruer sur du pop-corn.
jeudi 26 février 2015 21:29:29
Citation
Abrutimaru
Je dois avouer que si le forum n'était pas modéré et que je n'avais pas mieux à faire, une part non négligeable de mes messages consisterait en "Sincèrement, ta gueule."

Si on devait perdre du temps à dire ça à chaque fois que tu parles....
jeudi 26 février 2015 21:31:26
Je dois avouer que je suis en train de faire des galettes saucisses tout en me trémoussant sur du David Guetta...
jeudi 26 février 2015 21:32:00
Je dois avouer que ça me manquerait si abrutimaru ne parlait plus :-/
jeudi 26 février 2015 22:59:05
Citation
Faytoto
Je dois avouer que je suis en train de faire des galettes saucisses tout en me trémoussant sur du David Guetta...

Je dois avouer que j'aimerais bien voir ça :D