Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
Monday 4 May 2015 19:52:58
Je dois avouer que je marche le plus possible sur la pointe des pieds quand personne ne peut me voir, parce que j'aimerais avoir les jambes d'Oscar Pistorius, l'homme qui ti... court plus vite que son ombre.
Le pire, c'est que c'est vrai... :(
Tuesday 5 May 2015 23:51:58
Je dois avouer qu'il y a quelques minutes, j'ai appris à débloquer un ascenseur.
Wednesday 6 May 2015 09:53:57
Je dois avouer être un crétin.
Quand on se fait mal au genou, on ne retourne pas au sport le lendemain u_u
Thursday 7 May 2015 15:17:04
Je dois avouer que j'ai beau prévenir mes amis que pour leur cadeau d'anniversaire j'ai envoyé du lourd, ils tirent toujours la tronche quand ils déballent leur DVD de Franck Dubosc.
Thursday 7 May 2015 15:40:50
Thursday 7 May 2015 22:18:27
Je dois avouer que je pensais que le boulot ce soir serait tranquille et en effet ça l'est sauf que je commence à m'endormir devant les machines...
Thursday 7 May 2015 23:41:01
Kazesword, contrôleur aérien.
Friday 8 May 2015 00:26:06
T'es pas si loin que ça de la vérité, t'as la moitié de bon :D
Friday 8 May 2015 00:47:35
Kaze, controleur SNCF ? :o
Friday 8 May 2015 00:51:49
Donc Kazesword, con :{
Friday 8 May 2015 01:51:14
Citation
Dr.MV
Fais pas genre tu le savais pas.

Faytoto -> même pas, en ce moment je contrôle et approvisionne une machine de rubannage de câbles électriques.
Friday 8 May 2015 02:09:50
Citation
Kazesword
Citation
Dr.MV
Fais pas genre tu le savais pas.

J'allais dire que "troleur aérien" ne veut de toutes manière rien dire, mais en fait si :|
Puis oui je le savais, mais c'est toujours bon de le rappeler, des fois que t'oublies :3
Friday 8 May 2015 19:09:56
Je dois avouer que je suis contente pour Kaze d'avoir trouvé un taff!
Friday 8 May 2015 21:53:13
Je dois avouer que je suis contente pour d'autres personnes pour d'autres raisons :)
Friday 8 May 2015 22:21:39
Je dois avouer que ça nous fait une belle jambe :D
Friday 8 May 2015 23:08:13
Je dois avouer que je suis content pour Dr.MV pour sa belle jambe!
Friday 8 May 2015 23:10:54
ce tamponnage d'oreille avec une babouche en chaîne
Friday 8 May 2015 23:12:56
Comme dirait le monsieur d'une quote, on s'en badigeonne allégrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Saturday 9 May 2015 09:43:03
Je dois avouer que, perso, ça me fait doucement rire de voir parmi ceux qui s'en foutent des gens qui geignent dès qu'ils sont eux-mêmes l'objet d'une indifférence tout à fait justifiée :)
Saturday 9 May 2015 09:52:22
Mouahaha, je t'aime beaucoup Lenore :D
Saturday 9 May 2015 10:45:54
Je dois avouer que ça ne m'étonne pas que beaucoup de gens ne restent pas longtemps sur le forum, que d'autres, inscrits de longue date, finissent par ne plus passer (ou très peu).
Je dois avouer, Milka, que la prochaine fois que tu as un problème, au lieu d'essayer bêtement de le comprendre comme j'ai pu le faire, je me contenterai de t'emprunter ton pinceau :)
Saturday 9 May 2015 10:48:58
Je dois avouer que j'ai mis cette phrase uniquement dans la continuité des posts des autres, et parce que c'était un concours de "quelle phrase dire à quelqu'un pour lui dire qu'on s'en fout". Ça m'a rappelé une quote, je l'ai mise, c'est tout.

Ce n'était en aucun cas à prendre au 1er degré, si tu es contente pour certaines personnes, je suis content pour toi, voilà.
Saturday 9 May 2015 11:00:16
Je dois avouer que je suis curieux de savoir pourquoi Lenore a laissé un message aussi vague.
Saturday 9 May 2015 11:05:25
Je dois avouer que la mode de la désobligeance généralisée commence sérieusement à me péter les noix (métaphoriquement parlant bien sûr).
Je dois avouer que, si ces personnes passaient encore sur le forum régulièrement, j'aurais certainement été plus explicite. Mais s'agissant de gens qui ne passent plus (ou très peu), je me contente d'en faire mention pour qu'au moins, si elles lisent par hasard, elles se disent que non, tout le monde ne les oublie pas forcément.

Je dois avouer que je suis contente de savoir que Tssuko s'en sort dans sa vie professionnelle et personnelle.
Je dois avouer que j'espère qu'il en est de même pour SandyKP, qu'elle a réussi le concours qu'elle a passé il y a quelques semaines, qu'elle reviendra par ici un jour.
Je dois avouer que je suis contente aussi de savoir qu'Archion va bien (et je ne dis pas ça parce que j'aimerais avoir une bite dans du formol <3), même si c'est juste indirectement.
Je dois avouer que ça m'inquiète un peu de ne plus voir Lord_of_frottement-d'os-sur-le-parquet depuis quelque temps.
Je dois avouer que même si Haeresis ne passe que très peu, il est une des personnes que j'apprécie le plus ici.
Je dois avouer que j'aurais aimé connaître davantage Lilyornot, qui a fait un retour éclair il y a peu.
Je dois avouer que RiverSardine manque aux parties de LG, elle était une adversaire redoutable.

Je dois avouer que je trouve cela dommage que ces gens ne restent pas. L'ambiance était bien meilleure quand ils étaient là. Au lieu de cela on a droit à un concours de désobligeance gratuite (oui je sais, vous n'allez quand même pas la faire payer, ahah lolilol) et assez mal placée.
Saturday 9 May 2015 11:16:43
Mmmmh.

Je dois avouer qu'il est beaucoup plus facile de prendre le rôle du "connard" sur internet. On a juste a faire des remarques un peu nulles, qui "cassent" plus ou moins gentiment, et voilà (et je m'inclus parfaitement dans cette catégorie assez régulièrement).

Si vraiment ça te prend la tête, mieux vaut le dire en effet.

Mais il faut pas oublier qu'on est sur internet, que tu fais face à des gens qui ne te connaissent pas et que tu ne connais pas forcément non plus, qu'on ne se rencontrera peut-être jamais, et que du coup le rôle du connard est beaucoup plus marrant à jouer, surtout avec des personnes plus ou moins inconnues.
Un forum reste un lieu public. Et on ne peut pas choisir tous les gens qui le fréquentent, pour n'avoir au final qu'une "bande d'amis dont on est sûr qu'ils sont gentils". Il y a des enfoirés, des gens réfléchis, des trolls, des gens compatissants, etc.

Le tout est d'arriver à tout de même se sentir à l'aise dans ce milieu. Mais on ne pourra sûrement jamais être complétement satisfait si l'on essaie de s'impliquer un minimum, car il y aura toujours des personnes que l'on appréciera moins que les autres.

C'est internet quoi.