Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
samedi 28 janvier 2017 21:05:30
Dis pas ça, les jeunes vont croire que t'as au moins 25 ans !
samedi 28 janvier 2017 21:47:41
Lester qui fait du Roger, c'est beau, j'en ai l'infinitif qui tremble.
dimanche 29 janvier 2017 03:14:27
Ouais, je trouve aussi :p
dimanche 29 janvier 2017 15:02:23
J'ai presque envie de le prendre comme un compliment alors que je sais que c'était pas le but :/
Mais Cerv, tant que c'est la vie qui te plait c'est tout ce qui compte !
lundi 6 février 2017 11:05:51
Non y'a plein de trucs qui comptent tout autant (c'est pour ça qu'on a inventé les comptables non ?) comme l'impact que tu as sur les autres, sur ton environnement immédiat mais aussi sur le futur de ceux que tu connais. Tu te satisfais de bien trop peu Virginie, le simple fait d'être bien n'est pas suffisant, fixe toi de plus grands objectifs, non pas pour les atteindre mais pour continuer à te remuer, parce que c'est ça aussi la vie, prendre quelques risques pour essayer de changer les choses dans un sens qui nous semble être le bon. Le simple fait d'essayer a bien plus d'impacts qu'on ne le croit. On a tendance a n'honorer que les succès en France mais les tentatives sont tout aussi louables. Bouge ton cul !
mardi 7 février 2017 03:00:12
Je dois avouer que je n'ai jamais mis les pieds dans un opéra, ne pas faire d'efforts vestimentaires et si irrespectueux qu'Ori a l'air de le dire ?
mardi 7 février 2017 08:45:47
Je crois qu'Ori a des moeurs très XIXe siècle sur certains points curieusement :D
Pour y être allé quelques fois, y avait très peu de personnes en habit de soirée.
Mais c'était des représentations "normales". Je suppose que pour une première parisienne avec tout le ghotta, t'es censé faire un effort quand même.
mardi 7 février 2017 10:33:38
Je dois avouer que c'est de famille, ma sœur était en robe de soirée :P

( et si moi, j'ai juste grommelé une banalité du genre "tout fout l'camp", ma sœur, elle, a gratifié l'assemblée d'un superbe "voilà ce qui arrive lorsqu'on ouvre les milieux culturels à la plèbe" )
mardi 7 février 2017 16:21:12
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates à la lanterne,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra !
jeudi 9 février 2017 09:29:53
Je dois avouer que mon client a passé 5 minutes à parler avec le sien en japonais. Je dois avouer que je me suis senti surpris quand je me suis rendu compte que j'attendais les fansubs.
jeudi 9 février 2017 10:09:43
Je dois avouer que tant que tu n'as pas crié des conneries genre "hayaku !" (dépêche toi ?) t'es safe.
jeudi 9 février 2017 10:28:40
Daïjobu
Kisama
Arigrogâteau
Onto
Dacara
Onnii-chan yamete !

On a fait le tour de ce que je sais dire.
jeudi 9 février 2017 10:38:54
Tu connais gomen aussi.
jeudi 9 février 2017 10:43:16
Pour citer le célèbre philosophe médiéval Léodagan de Carmélide : "je le dis déjà pas dans ma langue je ne vais pas l'apprendre dans une autre."
jeudi 9 février 2017 11:20:28
jeudi 9 février 2017 12:01:10
je dois avouer que je viens de me rendre compte qu'il fait jour et que j'ai oublié de dormir cette nuit ...
jeudi 9 février 2017 12:51:32
bah dors ce jour et tu vivras cette nuit !
jeudi 9 février 2017 16:09:15
C'est dangereux ça, ça fait 6 mois que j'ai pas vu le soleil avec cette logique.
jeudi 9 février 2017 16:23:13
Non ça c'est Paris et sa pollution :/
vendredi 10 février 2017 07:23:58
Je dois avouer que je n'ai toujours pas dormi depuis mon précédent message et que je n'ai plus sommeil depuis longtemps.

Putain de jeux vidéos trop prenants
vendredi 10 février 2017 09:54:55
Ah tiens. T'es sur lequel toi ?
vendredi 10 février 2017 10:38:40
J'ai fait l'erreur dramatique de commencer mass effect 1 il y a moins de 2 semaines
...
je suis en train de jouer au 3 là.
lundi 13 février 2017 10:23:20
On m'a vanté plusieurs fois cette série, profite bien :p
jeudi 16 février 2017 21:06:11
Je dois avouer que j'écris ce message juste pour voir 73000 dans la section machine à café.
dimanche 19 février 2017 11:11:15
je dois avouer que je suis superficiel jusque dans les jeux vidéos. Quand des game designers font l'effort de présenter des personnages non idéalisés par des "standards inatteignables", je ne joue pas les quêtes de romances et je me dis qu'ils auraient pu faire "au moins un personnage canon".