Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 10 mars 2015 23:32:43
Je dois avouer qu'un topic sur la taille du pénis humain m'intéresserait pas mal.
Et que je trouve que l'absence de TopikàRoger se fait sentir.
mardi 10 mars 2015 23:33:32
Je dois avouer que être amoureuse, c'est pas toujours une bonne chose.
mardi 10 mars 2015 23:33:35
Pour discuter de quoi ? La taille idéale ? La taille moyenne ? La taille corrélée au grain de peau ?
mercredi 11 mars 2015 00:55:19
Bah lance ton topic Abrutimaru, je dois avouer que je suis curieux de voir sous quel "angle" tu aborderais le sujet.
mercredi 11 mars 2015 06:44:32
Citation
Bousti
Je dois avouer que être amoureuse, c'est pas toujours une bonne chose.

Ouch. Je compatis.
mercredi 11 mars 2015 07:18:49
J'ai eu la fausse bonne idée de tomber amoureuse de quelqu'un qui est déjà en couple.
Je dois avouer que je sais pas trop comment je vais me sortir de cette histoire (et si je veux en sortir)
mercredi 11 mars 2015 07:27:00
Sans vouloir faire dans le cynisme :

Tu vas morfler, encore morfler puis te relever.

Je dois avouer que l'ensemble de mon corps est douloureux u_u
mercredi 11 mars 2015 07:33:29
Je dois avouer que je compatis Bousti, j'ai vécu pareil -_-
Baaaah ça fait mal, puis à force on s'y fait, ça finit par passer. (Bon en l'occurence, il disait qu'il m'aimait aussi le con, ça fait encore plus mal à la fin >_<)
mercredi 11 mars 2015 07:35:57
Ma vie à l'air d'être partie pour être génial! \o/
mercredi 11 mars 2015 07:42:46
Je dois avouer qu'à ta place, en couple ou pas en couple, je tenterais tout de même pour être sûre de ne rien regretter après. C'est pas comme si "être en couple" signifiait "casé pour la vie"...
mercredi 11 mars 2015 07:44:11
Idem, je dois avouer qu'il y a une seule méthode que je considère comme bonne dans ces cas là :

Faire tout ce qu'on peut pour essayer de prendre la place de la personne avec qui l'être aimé est en couple. Si ça marche : victoire, sinon, pleurer pendant quelques jours, donner un grand coup de poing dans un mur, se sentir con et faire table rase :)
mercredi 11 mars 2015 07:51:12
Je dois avouer que j'ai vraiment envie de tenter mais que dans 3 mois je m'en vais.

Je dois avouer préférer avoir des remords que des regrets.
mercredi 11 mars 2015 07:57:38
mercredi 11 mars 2015 07:58:22
Je dois avouer que de toute manière je pourrais pas mâcher comme ça, parce que je sais que dans son couple c'est pas la joie et qu'avec moi on serait bien. (C'est ressorti dans nos conversations)

Je vais me régaler dans les mois à venir! \o/
mercredi 11 mars 2015 07:59:32
Lacher* (pas macher)

Et c'est là où ça se complique c'est que vraiment c'est pas que physique sinon ça serait vraiment carrément plus simple !
mercredi 11 mars 2015 08:55:22
Je dois avouer que je me suis toujours dit, bien que je l'aimais, s'il quittait sa copine avec qui il était depuis 4 ans pour moi, il pourrait me faire la même chose... et à la place de sa copine, j'aurais pas aimé ce qu'il s'est passé entre nous !
Bref, la fidélité ne se montre pas seulement dans les actes...

Je dois avouer que, si j'ai du temps aujourd'hui, je vais faire des exercices de multiplication et division pour m'entraîner à les faire rapidement.
mercredi 11 mars 2015 09:08:16
@Sandykp : n'importe qui peut quitter son/sa conjoint(e) pour un(e) autre. Personne n'est à l'abri de tomber amoureux hors de son couple et la pire chose à faire dans ces cas là ... c'est de rester.

Je dois avouer que j'espère rester assez longtemps seul au bureau aujourd'hui histoire de ne pas devoir remettre mes chaussures avant un moment ..
mercredi 11 mars 2015 09:13:49
mercredi 11 mars 2015 09:15:32
Je dois avouer mieux dormir
mercredi 11 mars 2015 12:15:40
Citation
Original Sin
Personne n'est à l'abri de tomber amoureux hors de son couple et la pire chose à faire dans ces cas là ... c'est de rester.

Je dois avouer que cela me rend vraiment triste.
mercredi 11 mars 2015 13:37:37
Citation
Lenore
Citation
Original Sin
Personne n'est à l'abri de tomber amoureux hors de son couple et la pire chose à faire dans ces cas là ... c'est de rester.
Je dois avouer que cela me rend vraiment triste.
Je dois avouer que je ne suis plus si sûr de moi sur ce sujet.
Au début je pensais comme Ori, et j'ai fait ce choix là pour ma dernière relation, mais même si je pense encore avoir fait le bon choix, petit à petit je me fais à l'idée qu'une relation ca se construit à deux et que si on a su aller jusqu'à une situation donnée, on saura s'adapter et aller plus loin si on le souhaite réellement.

Il faut voir la place qu'on accorde au fait de vivre en couple, prendre du recul sur sa situation et de demander si on est heureux, etc...

En fait j'ai rencontré tellement peu de personne qui gardaient le cap, ne mentaient pas, n'étaient pas hypocrites, ne trompaient pas, dans leur couple, que j'ai presque envie de me contraindre à faire ca aussi, bien que je trouve que les conditions dans lesquelles j'ai agis différemment aient justifiés mes actes à mes yeux (putain cette phrase merde).
mercredi 11 mars 2015 17:19:09
Je dois avouer que je trouve plus honnête, pour soi-même et pour son partenaire, de partir.
mercredi 11 mars 2015 17:32:30
Je dois avouer être partie, après une relation de 4 ans et demi, pour une personne qui m'attirait, et qui m'a lachée au bout de deux semaines. Et je dois avouer être revenue, et mon couple n'a jamais été aussi fort que maintenant.
mercredi 11 mars 2015 21:03:42
Ce sentiment quand l'autre te dit "je t'aime mais je serais jamais amoureuse de toi" :(
mercredi 11 mars 2015 21:04:57
Oups mauvais topic