Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
vendredi 13 mars 2015 19:50:20
Je dois avouer que je méprise Steam et Ubisoft pour faire leurs nombrilistes !

(du coup question, un dlc sur Steam d'un jeu Uplay, ça fonctionne ?)
samedi 14 mars 2015 05:05:14
Je dois avouer que ce qui me manque, c'est qu'on m'appelle mon prénom....
samedi 14 mars 2015 08:15:55
Ça peut s'arranger, chère mon prénom! :p
samedi 14 mars 2015 19:52:23
Je dois avouer que j'ai tellement rien à faire que je vais commencer ma dissert de français.
Je dois avouer n'avoir aucune inspiration, et que c'est pas le sujet le plus intéressant qui soit.

Bref, je dois avouer galérer xD
samedi 14 mars 2015 19:54:13
je dois avouer etre curieuse du sujet de dissert de demon
samedi 14 mars 2015 19:59:09
Je dois avouer que j'ai oublié d'éteindre le chauffage. De ce fait je dois avouer avoir trop chaud...

@bousti: "Rien n'est plus dangereux que la certitude d'avoir raison" François Jacob
(Voilà, c'est tout. Après je tire mon plan xD)
samedi 14 mars 2015 20:08:25
I. Vrai
II. Faux

:D
Comment ça je suis pas douée pour les dissert ?
samedi 14 mars 2015 20:13:35
Je dois avouer que je trouve ça marrant comme sujet de dissert' :)
Je dois avouer que je te croyais trop vieux pour avoir encore du Français dans tes cours Demon :o
samedi 14 mars 2015 20:20:38
Je dois avouer que je suis assez jeune xD
Je dois avouer que ça fait 5 minutes que je suis devant une feuille blanche de word et que je ne suis pas du tout inspiré et que rien ne me vient en tête.

A quand une dissert sur le danger des licornes en agglomération?!?
samedi 14 mars 2015 20:24:23
Je dois avouer que chercher l'inspiration en parcourant DTC (poésie quand tu nous tiens) est sinngulièrement peu efficace.
samedi 14 mars 2015 20:26:44
Je dois avouer qu'à défaut de m'inspirer, je peux faire passer le temps xD
samedi 14 mars 2015 23:09:56
Je dois avouer que ce message est mon premier depuis environ 2 semaines, mais que je continue a vous lire avec ferveur quand je peux.

Par contre, je dois avouer que je ne touche plus jamais au topic présentez-vous, et que pourtant je n'observe aucune différence. Les nouveaux n'osent toujours pas sortir.
dimanche 15 mars 2015 00:18:19
Je dois avouer qu'après avoir abandonné (malheureusement) le projet de construction de la table de billard, je vais peut être me lancer dans la production de savon (et peut être d'hélicoptère téléguidé).

Merci 4chan et son DIY xD
dimanche 15 mars 2015 12:30:00
Je dois avouer que la langue est la pire arme que l'homme a...
dimanche 15 mars 2015 12:37:50
ça tombe bien, j'en parle 5! Attends, tu parlais de.. aaah, ok, petit coquin!
lundi 16 mars 2015 10:38:23
Je dois avouer que je ne me souviens plus du prénom de celle qu'on dénomme désormais "mon prénom". C'était pas un truc à la con genre Hélène, ou Cécile, ou Camille ?
Mémoire, quand tu défailles...
lundi 16 mars 2015 12:59:19
Je dois avouer préférer qu'un silence vaut mieux qu'une mauvaise conversation. N'en déplaise a la personne qui a troublé mon repas en me demandant comment s'était passé mon WE.
lundi 16 mars 2015 16:06:28
Citation
RogerLAmer
Je dois avouer que je ne me souviens plus du prénom de celle qu'on dénomme désormais "mon prénom". C'était pas un truc à la con genre Hélène, ou Cécile, ou Camille ?
Mémoire, quand tu défailles...

C'est Valérie très cher Albert, je ne trouve pas que ce soit un prénom à la con, tu peux dire Val, ça fait trop classe Val, on dirait un perso de Sitcom.

Je dois avouer que ça me ferait bien chier de m'appeler "mon prénom", mais bon, je pense qu'à la longue je m'y ferai et puis ce serait tellement facile à retenir pour les autres :/
lundi 16 mars 2015 17:05:50
Ha oui c'est ca, Valérie, comme Damidot, ca m'était sorti de la tête. Merci.

Je dois avouer qu'embêter les gens est une de mes activités préférée.
lundi 16 mars 2015 17:25:00
Je dois avouer ne pas comprendre les gens, principalement les filles, qui ont leur portable à la main CONSTAMMENT. Genre, je reçois un message, une notification, un sexto, JE DOIS RÉPONDRE DANS LES 15 SECONDES QUI SUIVENT !

Keep cool.
lundi 16 mars 2015 17:38:47
Je dois avouer préférer une réponse rapude à un de mes messages qu'attendre 1h (surtout que j'en envoi presque jamais xD)
lundi 16 mars 2015 20:03:30
Je dois avouer être bien contente que Shlaf soit venu faire les courses avec moi. Du coup apérooooooooo!!!!!
lundi 16 mars 2015 22:31:22
Je dois avouer que je trouve Abrutimaru beaucoup plus drôle et intéressant depuis quelque temps Tu sembles moins hautain, tu participes davantage, j'espère qu'un jour on arrivera à se parler normalement !
Et j'en profite pour te présenter mes excuses publiquement pour les petites remarques pas forcément très agréables que j'ai déjà pu te faire. Ça reste un forum, il faut relativiser, je n'ai pas toujours été très intelligent de sur-réagir de la sorte pour des broutilles.
lundi 16 mars 2015 22:33:10
Je dois avouer que c'est beau :'(
lundi 16 mars 2015 22:41:58
Je dois avouer que je viens d'avoir un fou rire, merci le chien!