Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 31 mars 2015 13:19:49
Je dois avouer que Roger m'a bien fait rire.

Je dois avouer que, pour me détendre, je me fais une journée "films d'horreur".
mardi 31 mars 2015 16:01:19
Je dois avouer qu'à chaque fois que je dis "jamais" ou "plus jamais", invariablement je le fais.. o/
mardi 31 mars 2015 16:07:53
Je dois avouer que je me rappelle très bien que Faytoto m'ait dit qu'il ne finirait JAMAIS dans mon lit :)
mardi 31 mars 2015 16:46:52
Je dois avouer que je voudrais bien la sex-tape !
mardi 31 mars 2015 16:57:18
Citation
Original Sin
Je dois avouer que je me rappelle très bien que Faytoto m'ait dit qu'il ne finirait JAMAIS dans mon lit :)

Il peut commencer dans le lit et finir dans le canapé. Il paraît qu'il n'est pas contrariant à ce sujet!
mardi 31 mars 2015 18:07:27
Citation
Roger
Je dois avouer que ca me ferait kiffer d'ouvrir une boucherie végétarienne et une porcherie hallal du coup :)

Je dois avouer avoir déjà vu une "charcuterie halal" à Clermont oO
Si je la retrouve, promis, je la prends en photo.
mardi 31 mars 2015 19:18:51
Charcuterie, ça désigne pas forcément le porc je crois ?

Jeu "doigts à Voué", aux éditions Hasbro.
mardi 31 mars 2015 19:23:45
Je dois avouer que j'ai un gros test de math pour lequel je ne comprend pas toute la matière pour demain, et que je suis encore en train de flâner sur le net...
mardi 31 mars 2015 19:56:17
Citation
Lenore
Je dois avouer avoir déjà vu une "charcuterie halal" à Clermont oO
Si je la retrouve, promis, je la prends en photo.

Vive le saucisson d'âne
mardi 31 mars 2015 19:58:22
@lester :
Les rillettes d'oie, le jambon de dinde et la terrine de lapin sont effectivement classés comme charcuterie, mais bon, faire un commerce juste pour ça, ça serait fort :D
mardi 31 mars 2015 20:13:55
Je dois avouer que depuis que j'ai laissé tomber le train pour la voiture, j'ai divisé mon temps de trajet deux en même temps que mon trajet augmentait de 350% et donc égoïstement mon confort passera avant les poumons des Parisiens.
mercredi 1 avril 2015 10:32:07
Et mon zob dans ton oreille ! Soit t'as des horaires vraiment décalés, soit t'es à contresens de tout le monde, mais avec les embouteillages ton histoire me semble rocambolesque :)
mercredi 1 avril 2015 11:02:35
8h30 je pars de chez moi.
j'avoue éprouver du plaisir en votant la file opposée complètement bloqué sur plusieurs kilomètres, pendant que je file un bon 110km/h :{
J'en rajoute meme une couche en regardant Gmaps une fois arrivé au bureau!
mercredi 1 avril 2015 11:32:23
Je dois avouer qu'hier soir j'ai enfin trompé ma copine avec ma voisine, c'était plutôt sympa mais les gosses qui braillent dans la pièce d'à côté, pas trop excitant.
mercredi 1 avril 2015 12:04:30
Citation
Lester Burnham
Je dois avouer qu'hier soir j'ai enfin trompé ma copine avec les gosses, c'était plutôt sympa mais la voisine qui braille dans la pièce d'à côté, pas trop excitant.

:cap:
mercredi 1 avril 2015 12:15:28
Bah oui cap puisque fait, mais bon j'me sens un peu coupable parce que je lui ai dit que je reconnaîtrais ses gamins si elle voulait bien qu'on teste la position de l'avion allemand, elle était pas assez ouverte pour ça alors on s'est contenté de l'hélicoptère argentin, j'peux te dire qu'après ça elle s'est écrasée.
mercredi 1 avril 2015 12:16:48
J'ai lu trop vite, je me sens honteux, souillé. Oki doki, je teste ça en rentrant ce soir, merci pour l'idée !
mercredi 1 avril 2015 12:33:48
:cap: parce que je n'ai pas mon image de Maître Capello sous la main pour indiquer que j'ai corrigé ton message :]
mercredi 1 avril 2015 12:55:01
mmmmh...
Je dois avouer que si j'étais pilote de ligne aujourd'hui je ferais le gros emo à la radio en mode "ici votre commandant de bord. Ma femme m'a quitté, j'ai un cancer, Sarkozy repointe sa gueule de fouine avide, j'suis petit moche et gros, j'ai pas demandé à venir au monde, over."
jeudi 2 avril 2015 15:59:11
Je dois avouer que j'ai feuilleté un magazine people pour avoir une idée du style d'écriture à adopter pour un boulot à faire en cours.

Et bien en fait c'est très simple, il suffit de faire des allusions grasses et sexuelles une phrase sur deux, et l'autre phrase on fait des prédictions débiles.
jeudi 2 avril 2015 16:17:38
Bienvenu dans ma tête :)
jeudi 9 avril 2015 23:24:29
Je dois avouer que j'ai fait boire du jus de concombre à mon père.
vendredi 10 avril 2015 09:14:12
Je dois avouer que mon esprit a fait le raisonnement suivant de manière totalement spontanée :

Jus de concombre -> concombre -> Godemiché naturel
==> Jus de concombre = cyprine
===> Boire du jus de concombre = cunnilingus
vendredi 10 avril 2015 09:19:43
Je dois avoué que j'ai imaginé la scene en associant les phrases de mes deux VDDs

Mais ? Mais ? Mais? c'est degueulasse!
vendredi 10 avril 2015 10:59:38
Je dois avouer être en vacances, mais comme on glande déjà à mort à la fac, ben j'ai l'impression que ça change rien...