Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
samedi 9 mai 2015 11:17:12
Je dois avouer que la capacité de certaines personnes à suivre le fil de vie d'une quantité non négligeable de personne m'émerveille toujours.

Même si ma soeur poste sa vie sur Facebook et bien que mes parents souffrent si je ne les ai pas au moins une fois par semaine au téléphone, j'ai déjà du mal à suivre les évènements importants qui marquent leur vie, alors des gens que je cotoie simplement sur internet, je m'imagine mal le faire.

J'irai même plus loin. Je ne m'intéresse pas à la vie de mes amis s'ils ne m'y invitent pas explicitement. Si la réponse à "Sinon, toi, ca va ?" ne semble ni contrefaite ni trop alambiquée ni simplement hésitante, je les laisse tranquilles.

Mais je crois que je suis un pervers narcissique sans âme, donc ceci expliquerait celà.
samedi 9 mai 2015 11:19:35
Je dois avouer que j'ai eu la flemmes d'aller jusqu'aux toilettes (au fond du couloir) et que je viens de pisser dans l'évier du coup :)
samedi 9 mai 2015 11:19:37
Je dois avouer que 4chan et un lieu magique pour se faire au cas sociaux d'internet xD

Sinon je dois avouer montrer un certain respect à Lenore, on voit que tu fais attention à ce qui se passe dans ton entourage.
samedi 9 mai 2015 11:48:50
Je dois avouer que les mots "connard" "4chan" et implicitement "drama" m'ont summon.

Que puis-je faire pour vous?
samedi 9 mai 2015 11:50:24
Aller regarder la totalité d'une get rekted thread!

Non, en fait un verre d'eau suffira (je suis pas un monstre non plus).
samedi 9 mai 2015 11:52:20
Citation
Original Sin
Je dois avouer que j'ai eu la flemmes d'aller jusqu'aux toilettes (au fond du couloir) et que je viens de pisser dans l'évier du coup :)

Et en plus tu peux te laver les mains en même temps que tu pisses!
samedi 9 mai 2015 15:01:24
G pa lu !
Je dois avouer m'intéresser à la vie des autres naturellement, mais bon on ne peut pas faire grand chose pour ceux qui ne viennent plus...

Je dois avouer avoir éternué volontairement sans les mains sur la glace de l'ascenseur du hall de l'appart dans l'unique but de faire rire ma dulcinée. Je dois avouer que cette dégueulasse a trouvé ça marrant.
samedi 9 mai 2015 15:02:58
Petit bonus, je dois avouer faire régulièrement comme Ori quand j'habite tout seul, même pas par fainéantise mais par économie d'eau et pour me laver dans la foulée plus facilement. Cette info est tellement intéressante.
samedi 9 mai 2015 20:10:59
Je dois avouer que la convers entre Lenore et Milka m'a vachement intéressée, pour voir un peu les différentes approches que l'on peut avoir du forum.
Je dois aussi avouer que quand je me casserai de forum (je ne sais quand mais ça arrivera forcément un jour), les personnes qui me manqueront vraiment se compteront sur les doigts d'une main.
Mais c'est un peu tout le paradoxe d'internet : partager de très bons moments avec vous tout en restant en quelque sorte éloignés.
samedi 9 mai 2015 20:11:39
Je dois avouer que je n'ai pas encore changé de sexe, donc c'est "m'a vachement intéressé" sans E final hum.
samedi 9 mai 2015 20:17:20
Je dois avouer trouver lenore formidable. C'tout.
samedi 9 mai 2015 20:31:02
Je dois avouer que le point de vue de Milka ne m'a pas du tout convaincue. C'est trop facile d'être un conard et de dire après "C'est normal, c'est le concept même d'internet qui veut ça". Je dois avouer que je trouve cela de plus en plus triste de ne pas se remettre en question.

Je dois avouer malgré tout que j'ai vraiment rencontré des personnes intéressantes ici, que je suis persuadée que j'en rencontrerai encore, et que rien que pour ça, je ne regrette pas d'être ici. Même si parfois cela me rend triste/m'agace/m'angoisse.
samedi 9 mai 2015 20:40:23
Je dois avouer que j'ai fréquemment envie de faire un câlin à ma voisine du dessus.
samedi 9 mai 2015 21:46:13
Lenore : je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je dis juste qu'internet rend cela possible.
Je ne suis (enfin je ne pense pas) pas du tout comme ça en vrai, et il n'y a que sur internet que je me permets d'être aussi "cash" et de dire des choses peut-être plus "méchantes" qu'en vrai.

Alors non, je ne me remettrais pas en question parce qu'une quasi-inconnue d'internet a mal pris une remarque venant d'une personne qu'elle ne connaît quasi pas non plus.

Je veux bien m'excuser si ça t'a vexé, ce n'était pas mon intention, mais de là se remettre en question, faut pas pousser.

Et puis internet serait bien plus chiant si tout le monde faisait semblant de s'intéresser à tout et était sympa avec tout le monde, ça ressemblerait bien trop à la vie réelle.
samedi 9 mai 2015 21:47:07
Je dois avouer que j'ai fréquemment envie de faire un câlin à la voisine de ma voisine du dessus, mais probablement pas pour les mêmes raisons que ma voisine du dessus.
Et je suis sûr que le voisin du dessus de la voisine du dessus de la voisine du dessus de ma voisine du dessus serait d'accord avec moi.
dimanche 10 mai 2015 01:10:03
Je dois avouer que moi j'essaye de faire exactement l'inverse...
dimanche 10 mai 2015 10:31:16
Je dois avouer que je ne veux pas que Lenore, Caro, Spiral et Syca quittent ce faux rhum.

Si j'ai oublié quelqu'un, je ne m'en excuse pas.

(P.S Slather et Tssuko n'étant déjà plus sur le fo² je ne les ai pas inclues à la liste)
dimanche 10 mai 2015 16:31:29
Je dois avouer que ça me fait plaisir de voir que Lenou pense vraiment a moi.
Je dois avouer ne pas avoir quitté le forum.
Je dois avouer que j'aime Lenore.
lundi 11 mai 2015 06:44:04
Ce free hug virtuel o_____O

Je dois avouer que je suis à la fois touchée et presque gênée, je ne cherchais pas à "faire plaisir".
Mais je dois avouer que je suis vraiment heureuse de vous connaître.
lundi 11 mai 2015 08:41:44
Je dois avouer constater pour la première fois l'équivalent féminin de la bromance.
lundi 11 mai 2015 10:27:47
Je dois avouer que si j'ai très peu de temps pour poster, je vous lis toujours et c'est toujours intéressant / marrant. <3
lundi 11 mai 2015 12:59:01
Je dois avouer que si j'ai très peu de temps pour poster, je vous lis toujours et c'est toujours intéressant / marrant. (sans le cœur parce que j'aime les femmes moi :D)
lundi 11 mai 2015 14:13:05
Je dois avouer que lol.
lundi 11 mai 2015 22:41:05
Je dois avouer qu'au lieu d'étudier, je m'amuse sur le LG (seul topic où je lache des semblant de pavés) xD
lundi 11 mai 2015 22:46:06
pareil, fuck le bac