Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
jeudi 14 mai 2015 23:33:32
Citation
Lenore
Tu te fous à poil au lieu de réviser ton oral de Français ? Sérieusement ? è____é

Je fais les deux même ^^
vendredi 15 mai 2015 01:27:11
Donc, si l'on relie les deux faits, il pense à toi quand il est à poil ?
Pauvre France.
vendredi 15 mai 2015 01:53:50
Citation
mini
Donc, si l'on relie les deux faits, il pense à toi quand il est à poil ?

Je n'irai pas jusque là
vendredi 15 mai 2015 09:09:35
Je dois avouer que normalement Remouk viendrait ici pour dire "attention vous faite du HS" mais que la il est plus occupé à chercher comment se disculper dans la partie de LG ^^

ON PEUT FLOOODERRRRRRR :p
vendredi 15 mai 2015 10:59:10
@ mini : il a peut-être mieux à foutre que de penser à sa prof de Français namého XD

Je dois avouer que j'appréhendais un peu la venue de mon élève par rapport à la préservation de son innocence... Mais en fait c'est bon, il était déjà foutu avant visiblement XD
vendredi 15 mai 2015 11:32:19
Je dois avouer que j'appréhendais moi même mon intégration mais finalement ça se passe plutôt bien xD
vendredi 15 mai 2015 11:56:21
Citation
Gladeulfeurha
Je dois avouer que j'appréhendais moi même mon intégration mais finalement ça se passe plutôt bien xD

Je dois avouer que tant que tu n'as pas été orifié, tu n'as pas été intégré.
vendredi 15 mai 2015 12:10:51
Citation
sum_41
ON PEUT FLOOODERRRRRRR :p

Tu rêves. D'ailleurs t'es banni pendant 42 jours du forum.
BIM.

Je dois avouer que ça aurait été drôle de le faire pour de vrai, mais que ce serait pas sympa. :D
vendredi 15 mai 2015 13:01:30
Je dois avouer que dans ce cas tu passerais pour un desperados :p
vendredi 15 mai 2015 19:58:54
Je dois vous avouer que je ne boirai pas de bière ce soir.
vendredi 15 mai 2015 20:15:01
Je dois avouer que j'adore ces deux navets : "Mortal Kombat" (le tout premier) et Street Fighter (avec l'inénarrable JCVD entre autres)...

Allez-y, lapidez-moi :D

A ma décharge, ces films me font tellement rire qu'ils me remontent le moral quand ça ne va pas, mes feel good movies à moi en quelque sorte ^^
vendredi 15 mai 2015 20:41:17
Citation
IlluMi
Je dois vous avouer que je ne boirai pas de bière ce soir.

Je dois aussi avouer que je traite mes maux d'estomac à la bière :p
samedi 16 mai 2015 15:35:16
Je dois avouer qu'il m'arrive de réfléchir sur le même ton qu'un article de Vice News :|
mardi 19 mai 2015 13:07:59
Je dois avouer que je suis un pessoptimiste : aujourd'hui est mieux que demain (profitons-en!)
mardi 19 mai 2015 14:01:11
Je dois avouer que je suis faible.
mardi 19 mai 2015 14:33:31
Tout ça parce que t'as encore craqué pour une robe dont tu n'avais pas besoin ! Ne sois pas si dur avec toi-même !
mardi 19 mai 2015 15:06:09
Citation
RogerLAmer
Je dois avouer que je suis faible.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier. D'autres faibles sont parmis nous. D'ailleurs ils ont pris l'habitude de se réunir près de la fontaine pour devenir plus fort ensemble.
Vivant en harmonie avec des animaux (rat, lievre, rebard, cigogne, tortue et meme un lion), ce groupe est désormais connu sous le nom des "faibles de la fontaine".
mardi 19 mai 2015 19:21:46
D'ailleurs, ces faibles viennent tous d'une même contrée : Le formidable pays d'Esope.
Ils étaient, avant, connus sont le nom des "faible d'Esope"
mardi 19 mai 2015 19:38:46
Et quand on vient leur demander "Où est-ce que je suis", ils te répondent en coeur :
"T'Esope ays de Candy, et comme dans tous les pays..."
mardi 19 mai 2015 21:44:52
Woh putain O_____O
mercredi 20 mai 2015 11:02:01
Je dois avouer que je suis courgette.

Là démerdez vous maintenant, bande de moule ! :)
mercredi 20 mai 2015 11:11:40
Je dois avouer que je suis courjeaut et que j'ai plus de place dans le congelo.
mercredi 20 mai 2015 13:10:58
Je dois avouer que je suis un peu concombre de venir perdre le peu de temps dont je dispose pour rebondir dessus.
Je dois avouer que lors de ma grande communion, je portais une aube et Rgine, le réfugié afghan que ma mère tolérait parce qu'il faisait bien le ménage, portait ma traînée de marié.
Je dois avouer que j'aime quasiment toutes les anciennes civilisations américaines: incas, mayas, mais pastèque.
Je dois avouer que jouer au poker me manque. Ma dernière partie remonte à l'époque où j'habitais avec cette charmante étudiante italienne, j'avais fait all-in sur une suite de cinq cartes, une coloquinte.
Je dois avouer que depuis qu'Iron Maiden a connu le succès, ils ont tous pris le melon, y compris le pote Iron.
Je dois avouer qu'un intrus s'est glissé dans cette lisse, quelle courge je fais.
Je dois avouer que je dois y retourner, je sens mon Gilles de la Tourette se repointer... Cul Cul Bite
Assez !
mercredi 20 mai 2015 14:00:05
*Clap, Clap, Clap* Un pur chef d'oeuvre !
mercredi 20 mai 2015 14:09:40
Si tu apprécies le travail de Lester, laisse lui des petits coeurs :)

<3 <3 <3