Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 26 mai 2015 18:28:48
Manque de pratique.
mardi 26 mai 2015 18:34:49
Explique comment tu fais mini, je suis curieux !
mardi 26 mai 2015 18:51:12
Bousti, essaye avec des chinois, c'est plus petit, tente pas l'africain tout de suite

#minitips
mercredi 27 mai 2015 16:43:27
A l'instant, en salle des profs, une collègue d'Italien vient de péter un câble. Mais vraiment. Son travail s'est effacé alors qu'elle tentait de sauvegarder. Elle a gueulé, insulté le pc en plusieurs langues, tapé dessus, s'est fait mal au passage, a regueulé, a pris ses affaires, s'est barrée en furie... Pour revenir dix secondes plus tard et se remettre, l'air de rien, devant le pc.

Je dois avouer que j'hésite entre me bidonner allègrement et m'inquiéter pour sa santé mentale.
Je dois aussi avouer que, dans un élan de solidarité envers ma collègue en détresse, j'ai fui pour ne pas exploser de rire devant elle XD
mercredi 27 mai 2015 17:10:25
Certaines personnes ont besoin de sortir gueuler un bon coup, parfois.

Je dois avouer que mon oreiller a déjà pris cher.
mercredi 27 mai 2015 17:22:08
Ah non mais là, elle n'a pas gueulé dehors : elle n'a pas eu le temps ! Elle a juste fait l'aller/retour de la salle d'à côté XD

Enfin je dois avouer que je devrais compatir un peu plus, après tout ça aurait pu m'arriver à moi aussi et tout... Mais nerveusement, je n'y arrive pas :')
mercredi 27 mai 2015 17:39:18
ctrl + s tous les 10 secondes.
mercredi 27 mai 2015 17:55:07
mercredi 27 mai 2015 18:07:32
C'était un peu ça oui XD

Pour ça que je me suis barrée aussi d'ailleurs : j'avais peur de me prendre un bout de clavier dans la gueule XD
mercredi 27 mai 2015 19:25:21
mercredi 27 mai 2015 19:38:16
Je dois avouer que je regrette presque d'avoir arreté l'allemand pour l'espagnol. Presque
mercredi 27 mai 2015 20:06:53
Citation
Aziel
Je dois avouer que je regrette presque d'avoir arreté l'allemand pour l'espagnol. Presque
C'est aussi ce que pensais mon grand oncle Maurice, jusqu'au jour où au bal annuel des fayots du S.T.O la grosse Greta vienne lui dire d'une voix suave typiquement allemande "Ich wurde gern die Grunde für deine nachste Schlaflöse Nacht sein". Répondre avec un sourire gêné ne fut pas la meilleure des idées qu'ait pu avoir mon regrété grand-oncle Maurice.
mercredi 27 mai 2015 20:37:20
Je dois avouer que la prof d'italien en question est aussi ma prof xD
N'ayant pas de très bonnes relations avec celle-ci je suis mitiger entre vouer un culte au bug de windaube qui a pourri son travail, ou m'inquiéter sachant, qu'en l'absence de cours, une interro surprise pourrait me tomber sur la tronche >.<
mercredi 27 mai 2015 21:40:41
Je dois avouer que je viens de me marrer comme un putois XD

C'est pas bien, je sais :)
mercredi 27 mai 2015 21:53:43
Citation
Lenore
Je dois avouer que je viens de me marrer comme un putois XD

C'est à dire, t'as pété en riant?
samedi 30 mai 2015 02:50:51
Je dois avouer être actuellement au travail et avoir piquer la tablette de ma petite sœur pour regarder des films maintenant que j'ai fini ma prod' minimale.
samedi 30 mai 2015 13:08:20
Et alors, comment tu trouves Nekromantik ?
samedi 30 mai 2015 15:19:50
Intéressant, je passerai bientôt à l'acte avec le cadavre de mon poisson rouge histoire de rajouter un soupçon de zoophilie.
Bon après vu le poisson rouge ça fera office de capote et du coup on peut faire un combo intéressant en rajoutant une nana (morte ou vive).
dimanche 31 mai 2015 11:03:32
Je dois avouer que j'ai adoré Nekromantik, mais le 2 n'était pas terrible.
mardi 2 juin 2015 09:47:36
Je dois avouer que le me suis fait traiter de "LGBTphobe" et que j'ai trouvé ça franchement cocasse :D
vendredi 5 juin 2015 09:56:50
Je dois avouer que le seul moment où ma voisine de palier est à peu près discrete, c'est quand elle a un rapport sexuel.
vendredi 5 juin 2015 12:46:41
Et du coup tu l'entends souvent sa grande gueule à cette connasse ?
Ouai c'est gratuit, et alors ?!
dimanche 7 juin 2015 23:33:28
Je dois avouer que je viens de laisser un mot sur un pare-brise pour faire part au conducteur de tout le bien que je pense de sa manière de se garer, mais que je lui ai tout de même fait la blague des 3 poussins en post-scriptum :|
lundi 8 juin 2015 10:08:23
Je dois avouer qu'hier soir je me suis garé comme une merde sur une place avec un symbole étrange, un mec assis sur des toilettes. J'ai eu du mal à descendre de mon véhicule, sans les jambes c'est toujours moins pratique.
Quand je suis revenu, j'ai pu lire sur un post-scrotum: "j'en ai plein les bourses des gens comme toi, connard, tête de nœud".
Heureusement, cette personne a laissé une blague à la fin du message, j'ai bien rigolé mais au final j'suis toujours en fauteuil et ça m'fait chier, d'où le panneau, tout s'explique, illuminatis, tutti quanti, tutti frutti.
lundi 8 juin 2015 10:10:20
Je dois avouer que la derniere fois qu'on m'a laissé un mot sur le pare-brise, j'ai invité la persone à boire un coup et qu'elle n'est pas venue.