Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
dimanche 12 juillet 2015 23:48:22
On a déjà eu les pingouins de Madagascar avant ça :p
dimanche 12 juillet 2015 23:49:59
Je dois avouer qu'à chaque fois me parle de minions et de banana, j'ai ça dans la tête.
lundi 13 juillet 2015 09:38:25
Je dois avouer que du coup je n'ai pas vu moi moche et méchant 2, il vaut le coup ?
Et quelqu'un l'a vu Minions ? Ca peut être fun non ?
mardi 14 juillet 2015 14:03:34
Je dois avouer qu'en plus d'un an et demi sur le forum, je n'aurai à quelques exceptions près rencontré que des gens très moyens (sans chercher la polémique).
mardi 14 juillet 2015 14:13:12
Statistiquement parlant, il est tout à fait normal sur le long terme de rencontrer en majorité des gens tournant autour de la moyenne.
mardi 14 juillet 2015 14:13:37
Tout ceux que tu as rencontrés pourront se reconnaitre dans leS "quelques exceptions", belle diplomatie !
Tu définis de quelle façon des gens "très moyens" ?
mardi 14 juillet 2015 14:18:10
Je dois avouer que pour ma part, il y en avait des petits, des grands et des moyens, c'était assez équilibré :D
mardi 14 juillet 2015 14:19:18
A la différence d'Abrutimaru, je pense que chaque personne que j'ai rencontrée jusqu'alors (du forum ou non) a - à quelques exceptions près, histoire de ne pas sombrer dans un monde de Bisounours - quelque chose qui fondamentalement la rend intéressante.
Après rien ne garantit que ce quelque chose ait une grande résonance par rapport à ma façon d'être et d'envisager les choses, certes.
C'est ptet une vision trop optimiste ou humaniste, mais je n'aime pas de but en blanc cette appellation de "gens moyens".
mardi 14 juillet 2015 14:28:08
Citation
SpiralPad
Tout ceux que tu as rencontrés pourront se reconnaitre dans leS "quelques exceptions", belle diplomatie !

Il n'a pas précisé que les exceptions étaient supérieures à la moyenne.
"Je n'ai rencontré que des gens très moyens, sauf 2 ou 3 qui étaient vraiment le fond du panier". :{

Citation
mini
Statistiquement parlant, il est tout à fait normal sur le long terme de rencontrer en majorité des gens tournant autour de la moyenne.

Ben pas forcement, imaginons que Maru est un basketteur qui s'occupe d'une association de nains, les gens qu'ils rencontrera le plus souvent seront soit très grand (>2m) soit très petits (<1m50).
Du coup, rencontrer grâce au forum des gens ~1m70 lui donnerait la sensation de rencontrer des gens moyens.

Et on pourrait en déduire facilement qui fait partie des exceptions, au passage.
mardi 14 juillet 2015 14:35:11
Je dois avouer que je suis désormais certain que l'explication de texte du Doc est la bonne concernant le post d'Abrutimaru !
L'association de nains, ce passe-temps formidable.
mardi 14 juillet 2015 14:38:11
Citation
SpiralPad
L'association de nains, ce passe-temps formidable.

:>
mardi 14 juillet 2015 14:46:10
En gros, il y a un nain tellectuel pour un nain bécile, ce qui fait une moyenne!
Bref, c'est nain portequoi!
mardi 14 juillet 2015 22:12:32
Je dois avouer que je trouve que ce monde vraiment petit :|
mercredi 15 juillet 2015 15:15:53
Je dois avouer que je suis effrayée par l'immensité du monde, tout en étant tout autant attristée par le fait que, quelque soit la manière dont ma vie se déroule, je n'aurais à sa fin forcément découvert qu'une partie infime des merveilles qu'il possède.
jeudi 16 juillet 2015 03:16:11
Je dois avouer qu'écrire une histoire cohérente sous forme de dialogue edt plus dur que ce que j'aurai imaginé. (Après cous me direz, une histoire cohérente avec des tanks à tentacules, c'est comme Arthur et sa tarentule...)
jeudi 16 juillet 2015 03:17:22
Je sois avouer que je tiens un concept-là!!!

Arthur et son compagnon tarentule qui se battent contre les forces du mal des tanks aliens!!!
jeudi 16 juillet 2015 09:28:11
T'es sur la bonne voie mecton, ton imagination se développe comme ta bite ! Reste plus qu'à écrire sans alcool dans le sang et coco dans le nez, c'est de la triche sinon.

Un philosophe malgache a dit un jour: "l'imagination, c'est comme de la confiture de groseille à la cerise."
jeudi 16 juillet 2015 11:07:28
C'est alors que du haut de son Panzer Tigre Royal Roger s'écria "Sus aux tata !". Allongeant à volonté les dix-huit tentacules de son engin, il parvint à venir en même temps sur tous les yeux de son adversaire.
La tarentule fit un bon en arrière, aveuglée.
Son attaque "bout caqué" n'étant qu'une prémisse, il la héla "avance ou recule sinon comment veux tu que je t'accule ?".

Y'a du phu king potentiel
jeudi 16 juillet 2015 11:25:31
Je dois avouer que je vais enregistrer ce bout de texte et l'intégrer dans le script pour t'offrir une mort mémorable Roger.

Je dois avouer qu'au final, vu que ma connaissance sur la légende d'Arthur tourne plus autour de Kaamelott qu'à autre chose, j'ai préféré éviter d'en parler.
jeudi 16 juillet 2015 17:52:26
Citation
demon-lame
Je sois avouer que je tiens un concept-là!!!

Arthur et son compagnon tarentule qui se battent contre les forces du mal des tanks aliens!!!

Je dois avouer que le premier truc auquel j'ai pensé (hormis Kamoulox) c'est "Tiens, ça pourrait servir de fin à Jayce et les conquérants de la lumière".
vendredi 17 juillet 2015 01:09:15
Je dois avouer que ton idée me plaît Syca!

Je dois également avouer féliciter Roger pour sa promotion au rang de "Super Méchant" dans l'intrigue du jeu xD
vendredi 17 juillet 2015 02:11:35
Je dois avouer qu'aujourd'hui au travail j'ai corrigé le communiqué de presse d'un mec que j'avais contacté pour faire un partenariat. Il avait confondu les mots "prémices" et "prémisses" (cc Roger).
J'ai sûrement eu l'air pédant.
vendredi 17 juillet 2015 04:20:09
Je dois avouer que ça me dérange de ne plus pouvoir poster sur le topic de l'insomnie x/
vendredi 17 juillet 2015 04:52:19
Je dois avouer que je suis d'enterrement dans moins de 5h et que ça me fait incommensurablement suer de devoir y aller.

P.S: Pourquoi le topic de l'insomnie est fermé ?
vendredi 17 juillet 2015 07:56:43
Citation
Krigz
Je dois avouer que je suis d'enterrement dans moins de 5h et que ça me fait incommensurablement suer de devoir y aller.

C'est également l'avis du principal intéressé.