Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
dimanche 26 juillet 2015 12:50:40
Citation
perdpaslenord
Je crois que, plus le temps passe, moins je suis une prof sérieuse

Pour reprendre l'expression désormais consacrée, lenore est au sérieux ce que la sodomie est au romantisme!
lundi 27 juillet 2015 01:47:46
Je trouve ça plutôt sérieux de vouloir organiser sa vie en se procurant un agenda! Pour contre, c'est de la flemmardise de l'acheter pré-décoré.
lundi 27 juillet 2015 07:00:23
Je dois avouer qu'arrêter de prendre un neuroleptique au bout de 7 ans, c'est quelque chose qu'on sent VRAIMENT passer.

Je crois que je vais devoir des excuses à mon entourage d'ici quelques jours. Et que mon corps m'en devra aussi, tant qu'à faire.
lundi 27 juillet 2015 09:13:39
Je dois avouer que j'espère que l'arrêt du traitement d'Hae se fait progressivement et surtout, qu'il ne s'agit pas d'un coup de tête :/
lundi 27 juillet 2015 10:11:56
Très fin le jeu de mot avec "coup de tête". Cerveza, je pense qu'il y a un temps pour tout et que c'est déplacé d'en rire ! Hae, si jamais tu filmes des trucs, tu serais prêt à revendre certains fichiers cons pro mettant ?
lundi 27 juillet 2015 10:19:00
Patate...
lundi 27 juillet 2015 10:54:34
Je dois avouer qu'en tant que prof, si je n'ai pas d'agenda pour noter le travail que je donne, je l'oublie totalement après ><
lundi 27 juillet 2015 12:00:48
Je dois avouer que tu es mon héroïne.
lundi 27 juillet 2015 12:24:43
J'hésite, serait-ce de l'ironie déguisée (dans héroïne, il y a "hé ironie", trop gros pour être dû au hasard) ou une déclaration enflammée (Big up Souad) à la Pascal, au bistrot "tu es mon héroiiiiiiiine, ma plus belle droguééééée ♫" ?

Je dois avouer que ce matin, j'ai enfilé un préservatif pour aller au travail. Mon entreprise organise une journée des enfants, on ne sait jamais.
lundi 27 juillet 2015 12:28:06
C'est con, t'aurais du enfiler un enfant plutôt.

Je dois avouer que j'ai plus envie de dormir que de bosser
lundi 27 juillet 2015 12:34:03
Citation
Original Sin
Je dois avouer que j'ai plus envie de dormir que de bosser

Je dois avouer que moi aussi j'ai chopé cette maladie rare dont le principal symptôme est l'annihilation de mon temps libre :|
mardi 28 juillet 2015 01:30:34
Je dois avouer qu'avec mes 3h30 de sommeil en 3 jours, j'aurais bien aimé que le topic de l'insomnie soit toujours ouvert rien que pour y réclamer mon titre.
mardi 28 juillet 2015 03:12:06
Je dois avouer que tu m'aurais eu dans les pattes x)
mercredi 29 juillet 2015 00:29:18
Je dois avouer que cette après midi était bien sympatique
mercredi 29 juillet 2015 00:31:56
Je dois avouer qu'avec un post toutes les 5 heures, ce forum ne risque pas la surchauffe.
mercredi 29 juillet 2015 00:36:35
Je dois avouer que cette situation m'arrange à la vu du nombre de pages non lues qui s'affiche lorsque l'ouvre la page d'accueil du forum.
mercredi 29 juillet 2015 00:43:57
Citation
Philippe_Buvard
Je dois avouer qu'avec un post toutes les 5 heures, ce forum ne risque pas la surchauffe.

Et heureusement que tu ne demande pas de la qualitay!
mercredi 29 juillet 2015 00:50:44
Citation
Guss_
Je dois avouer que cette situation m'arrange à la vu du nombre de pages non lues qui s'affiche lorsque l'ouvre la page d'accueil du forum.
+1, heureusement qu'il n'y a pas de loups garous dans le coin
mercredi 29 juillet 2015 01:05:48
Citation
Dr.MV
Citation
Philippe_Buvard

Et heureusement que tu ne demande pas de la qualitay!
Je me contente de peu.
mercredi 29 juillet 2015 01:11:30
Lester aussi.
mercredi 29 juillet 2015 01:34:10
Citation
Philippe_Buvard
Je me contente de peu.

Ça dépend du domaine, si j'en crois le MP dégoulinant de testostérone que tu m'a envoyé hier!
Sinon la peau de tigre ça ne posera pas de problème, mais pour "le gourdin que je chevaucherai tel un petit en cas de jockey chevauche une licorne", ça va être plus compliqué. D'autant que j'ai vidé mon dossier spam ce matin :/
mercredi 29 juillet 2015 01:35:27
remouk, tu peux supprimer le message ci-dessus stp'?
Je voulais le poster avec le compte Lester :/
mercredi 29 juillet 2015 01:53:17
Je dois avouez que Skizo freine fort en ce moment, ça use les pneus, n'est-ce pas Dr./Lester/Roger/Philippe ..... ?
jeudi 30 juillet 2015 06:56:31
Je dois avouer que mes deux projets du moment sont en stand by x/

L'un parce qu'il me manque toujours certaines connaissances en codage et que le design ne me plaît pas (je vais peut être penser à demander une aide extérieure pour le coup), et l'autre parce que je n'arrive pas à créer un scénario qui tient la route (j'y arrive, mais seulement pour une durée de vie du jeu de moins d'une heure x/)...
jeudi 30 juillet 2015 07:36:51
Citation
Dr.MV
Citation
Philippe_Buvard
Je me contente de peu.

Ça dépend du domaine, si j'en crois le MP dégoulinant de testostérone que tu m'a envoyé hier!
Sinon la peau de tigre ça ne posera pas de problème, mais pour "le gourdin que je chevaucherai tel un petit en cas de jockey chevauche une licorne", ça va être plus compliqué. D'autant que j'ai vidé mon dossier spam ce matin :/

I don't like spam !