Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 9 février 2016 16:53:10
Je dois avouer avoir vécu 5ans en Allemagne et ne savoir dire que trois mots. "Dire" et même pas écrire". -_-
mardi 9 février 2016 17:09:26
"Geben sie mir ein Bier bitte" et "Danke schon" ?
mardi 9 février 2016 17:15:05
arbeit macht frei ?
mardi 9 février 2016 19:35:14
Achtung Katoffel +Bier?
mardi 9 février 2016 21:57:17
Je dois avouer considérer Albert Jacquard comme un obscurantiste. Dire que les difficultés en maths sont psychologiques ou que les surdoués n'ont rien de plus que les normaux m'afflige.
mercredi 10 février 2016 18:41:07
Je pense que ces dires ne sont pas totalement faux mais y'a pas que ça. C'est comme dire que ne pas savoir jouer au foot c'est parce que t'aime pas et que les footballeurs pros ont juste du talent.
(alors qu'en vrai y'a aussi le fait que tu t'entraînes pas dessus de la même manière et de la manière la plus appropriée à la personne que tu es).
Mais il a pas totalement tord quoi.
jeudi 11 février 2016 14:58:58
Je dois avouer que parfois dans mon sommeil, sur le ventre je dors les pieds en l'air.

Je dois avouer que mon petit déjeuner préféré c'est le sandwich au thon ou la pizza froide ou passer au micro onde.

Je dois avouer que je suis tellement tête en l'air et j'ai si peu de mémoire qu'il m'arrive de devoir compter pour retrouver mon âge.

Et pour l'anecdote ridicule/humiliante: Je dois avouer qu'il m'est déjà arrivée de me tromper de voiture sur un parking de station service, de bien surs tomber sur une voiture ouverte et de monter dedans avant de me rendre compte de mon erreur et donc en toute logique de hurler et de claquer la porte, le tout déguisé en mère Noël.
jeudi 11 février 2016 15:08:52
Très saine, c'est bien !
jeudi 11 février 2016 15:10:55
Je dois avouer désespérer de certaines personnes : quand elles diront qu'une planche mesure 25 m, et qu'on mesurera devant elles la planche avec un moyen on ne peut plus fiable et une procédure similaire de mesurer et que l'on trouve que la planche mesure très exactement 31,18m, elles arriveront encore à le nier :)
lundi 22 février 2016 21:06:23
Je dois avouer que le fait qu'il y ai plus de confessions que de présentations sur ce forum me laisse perplexe, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.(Il y a 278 pages de "Je dois avouer..." contre 260 en présentations)
mardi 23 février 2016 09:05:42
On ne se présente qu'une fois, en arrivant, alors qu'on peut avouer plein de trucs différents à tout moment. :)
mardi 23 février 2016 09:22:01
C'est vrai j'avoue.
mardi 23 février 2016 15:44:47
Citation
remouk
On ne se présente qu'une fois, en arrivant, alors qu'on peut avouer plein de trucs différents à tout moment. :)

J'y ai pensé aussi mais on peut également, en tant que nouveau, répondre plusieurs fois en fonction des vagues de questions arrivantes et ensuite, de la même façon, accueillir les futurs membres avec des messages de bienvenue répétés.

Je dois avouer que je ne souhaite pas souvent la bienvenue aux nouveaux, j'ai parfois l'impression que ne sont que des reroll.
mardi 23 février 2016 17:07:52
Oui je suis d'accord, une présentation provoquera plus de réponses qu'un "Je dois avouer", mais je pense qu'ils sont quand même beaucoup plus nombreux par définition donc ça dépasse vite.

Je dois avouer que je dis ça mais qu'en fait je m'en fout ! :D
mardi 23 février 2016 18:13:06
Je dois avouer que ça fait du bien de répondre au questionnaire de Lester. Je pourrais en écrire un bouquin, mais on me mettrait en prison pour ça.
mardi 23 février 2016 18:53:07
T'as énervé Roger même si il ne l'a pas encore dit, et rien que pour ça je suis assez content de moi :D
mardi 23 février 2016 19:06:11
Ouais, je sens son sang bouillonner :p
mercredi 24 février 2016 10:40:09
Je dois avouer qu'une des principales raisons qui font que j'ai envie d'aller en Inde est la possibilité de sauter d'un train en marche ...
mercredi 24 février 2016 11:04:38
Tu peux le faire en France aussi ! Periscope ?
mercredi 24 février 2016 15:18:18
Je dois avouer que j'en ai marre de ces fourmis et que je crois bien que je vais lâcher l'affaire.
mercredi 24 février 2016 15:36:23
Bernard Werber sors de ce corps !
mercredi 24 février 2016 18:09:36
C'est pas drôle, je sais plus quoi faire moi !
mercredi 24 février 2016 19:56:04
Je dois avouer qu'en relisant certains de mes anciens posts, je me suis rendu compte que ma façon de parler sur le forum et irl sont assez différente.
J'ai l'air assez content sur le forum en fait xD
mercredi 24 février 2016 20:09:04
Il avoue être sujet àl a dépression, aux drogues, et surtout, aux abus sexuels perpétrés sensiblement par Ori.
mercredi 24 février 2016 20:12:26
En même temps, quand tu te traite de nul jusque dans ton pseudo, il fallait s'y attendre.
J'avoue que le chat me gêne beaucoup pour bosser de la maison.