Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mercredi 24 février 2016 20:14:44
Citation
Vd22
Il avoue être sujet àl a dépression, aux drogues, et surtout, aux abus sexuels perpétrés sensiblement par Ori.

Je ne prend pas de drogue, sinon le reste est bon (même si je ne suis pas dépressif et que je ne considère pas les actions d'ori comme des abus!)
mercredi 24 février 2016 20:17:23
Citation
demon-lame
J'ai l'air assez content sur le forum en fait xD

Je dois avouer que dans ma tête t'es associé au mec toujours heureux pour tout, et qui adore la vie :D
mercredi 24 février 2016 20:23:38
Du coup en fait y'a rien de bon.
lundi 29 février 2016 22:40:22
Je dois avoir trouvé un nouveau concept : la sonzone.Beaucoup de femmes ayant l'âge d'être mère ont une attitude avec moi qui trahit le fait que je suis le fils qu'elles auraient aimé avoir :o
mardi 1 mars 2016 10:35:56
On a la zone qu'on mérite :/

Non sérieusement, qu'est-ce qui donnerait à une mère l'envie de t'avoir pour fils ? Qu'est-ce qui leur plaît chez toi à ton avis ?
mardi 1 mars 2016 10:39:10
Sa manière de s'exprimer, sa timidité qui peut passer pour de l'humilité, sinon le fait que physiquement il est normal. Il n'y a pas besoin de plus. caro-logy et Philippe peuvent confirmer.
Niark niark niark.
mardi 1 mars 2016 10:48:00
Citation
RogerLAmer
Sa manière de s'exprimer, sa timidité qui peut passer pour de l'humilité, sinon le fait que physiquement il est normal. Il n'y a pas besoin de plus. caro-logy et Philippe peuvent confirmer.
Niark niark niark.

Excellente, vraiment :)
mardi 1 mars 2016 10:49:22
Je dois avouer que ça m' est également arrivé.
Elle s'appelait Jocaste
mardi 1 mars 2016 10:50:38
Ça va les chevilles ?
mardi 1 mars 2016 17:12:12
Citation
Lester Burnham

Non sérieusement, qu'est-ce qui donnerait à une mère l'envie de t'avoir pour fils ? Qu'est-ce qui leur plaît chez toi à ton avis ?

Je dirais ma politesse, mon tact, ma vivacité et ma capacité à gérer les aléas, la qualité rare de mon expression orale, la curiosité dont je fais montre, ma culture générale, mon sens de l'anecdote, la bonne humeur que j'affiche lorsque je suis avec des gens que j'apprécie quelle que soit la situation, entre autres :)
mardi 1 mars 2016 20:22:14
T'as bien fait de résumer oui, les mauvaises langues allaient encore parler de ta supposée prétention :D
mardi 1 mars 2016 20:38:53
Je dois avouer qu'avant qu'il ne meurt, je ne connaissais pas Micheal Jackson..
mardi 1 mars 2016 20:45:48
T'as rien raté :D
mardi 1 mars 2016 20:55:43
Bien d'accord.
mercredi 2 mars 2016 10:31:45
Je dois avouer que je ne connais toujours pas Micheal Jackson.
mercredi 2 mars 2016 10:49:21
Citation
Abrutimaru
Citation
Lester Burnham

Je dirais ma politesse, mon tact, ma vivacité et ma capacité à gérer les aléas, la qualité rare de mon expression orale, la curiosité dont je fais montre, ma culture générale, mon sens de l'anecdote, la bonne humeur que j'affiche lorsque je suis avec des gens que j'apprécie quelle que soit la situation, entre autres :)
En effet, ça donne envie.
mercredi 2 mars 2016 11:00:51
Le tueur en série

"Un tueur en série est souvent un psychopathe qui se caractérise par son manque d'empathie (...) par le plaisir qu'il tire de ses actes et par un sentiment très fort de supériorité"

Profil du tueur organisé :

(...)
Quotient intellectuel élevé
Compétent socialement
Préférence pour un travail qualifié
Conversation maîtrisée avec la victime
(...)
mercredi 2 mars 2016 11:01:46
Je dois avouer ?
mercredi 2 mars 2016 11:04:32
Oups un oubli

Je dois avouer que la description donnée par l'Abruti Maru m'a fait penser à ça...
mercredi 2 mars 2016 11:10:36
Je parlais au juge.
mercredi 2 mars 2016 13:35:09
Je dois avouer avoir trouvé sur ce forum d'éclatants exemples de personnes stupides et bornées qui doivent se croire très intelligentes :)
mercredi 2 mars 2016 13:36:26
Faut bien avoir un défaut :)
mercredi 2 mars 2016 13:57:36
Je dois avouer ne pas me sentir visé puisque je me sais stupide o/
mercredi 2 mars 2016 16:00:05
Je dois avouer avoir éclaté de rire en lisant la liste des qualités d'Abrutimaru que tant de mères lui envient.
Pas forcément que c'est faux en soi d'ailleurs hein, je ne te connais pas assez pour juger tous les critères, mais la façon dont c'est énoncé est assez magique. Petite mention pour "la qualité rare de [ton] expression orale".

Tu ne peux pas répondre quelque chose comme cela sans que cela ne transpire pas l'orgueil et la suffisance, j'sais pas si t'en es conscient. Que ça soit vrai ou non donc, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin et éviter de répondre ainsi si tu ne veux pas t'attirer l'inimitié, l'hilarité (ou la jalousie ptet :D ) de ton interlocuteur. 'Fin je sais pas si tu t'en rends compte, mais socialement, ça passe pas vraiment ce genre de tirades. Et sur ce forum on s'en fout je pense, mais dans la "vraie vie", ça peut ptet te jouer des tours.
Bref voilà, j'étais sans doute pas le premier à te le dire, mais là c'était criant...
mercredi 2 mars 2016 16:04:15
Il est quand même suffisamment intelligent pour se rendre compte de ça sans que tu lui en remette une couche hein.