Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
vendredi 4 mars 2016 10:50:12
Arf, j'avais pas vu ton message Lester, je me suis encore fait avoir entre temps du coup :(

Mais je trouve juste ça dommage, c'est tout. Car je pense que personne ici ne nie ton intelligence Abrutimaru, mais le fait que tu fasses souvent de telles réponses te fait passer pour un mec imbuvable. C'est un peu du gâchis...
Après tu l'assumes plutôt bien, donc c'est déjà ça :P
vendredi 4 mars 2016 11:09:42
Je pense sans prendre de grand risque qu'on peut aller jusqu'à dire qu'il ne serait jamais pris avec une présentation pareille :)
vendredi 4 mars 2016 11:47:16
Spiral a tapé dans le fond mille je pense et je trouve qu'en général ceux qui se disent super intelligent, cultivé, etc mais qui surtout se prétendent au dessus de la moyenne des gens manquent cruellement d'intelligence sociale.

Et puis de toute façon les gens qui citent des auteurs quand ils parlent t'as juste envie de les tabasser quand tu les entends point.
vendredi 4 mars 2016 11:48:52
Je dois avouer que j'ai l'impression que Belgian History X ne cherche qu'à surfer sur la vague d'Abrutimaru-bashing alors que voilà, hein.
vendredi 4 mars 2016 12:01:19
Non c'est pas du tout mon intention c'est juste mon ressenti sur la personne, je ne me permet pas de juger qui que ce soit.

On est sur un forum qui a plutôt une vocation de déconne alors moi, voir des messages du gendre idéal qui cite Nietzsche en étant au 1er degré ça me fait quand même marrer, faut arrêter de se prendre au sérieux.

A la base on est quand même ici dans un esprit festif donc je suis pas la pour lyncher qui que soit ni pour participer à la pendaison mais bon ok je veux bien aider à tresser la corde
vendredi 4 mars 2016 12:07:37
Citation
SpiralPad
Car je pense que personne ici ne nie ton intelligence Abrutimaru
Ouais enfin la seule preuve que nous avons de son intelligence, c'est sa parole :p

Bref, j'avoue manquer de repos, et ça commence à se voir.
vendredi 4 mars 2016 12:34:52
Je admettre que je n'ai rien à avouer aujourd'hui.

vendredi 4 mars 2016 13:22:56
Va à la carlingue, ils te feront avouer quand même.
vendredi 4 mars 2016 13:23:49
Citation
Bekvothien
Je dois avouer que j'ai l'impression que Belgian History X ne cherche qu'à surfer sur la vague d'Abrutimaru-bashing alors que voilà, hein.

Tant que c'est pas du Alain-Bashing ça me convient.
vendredi 4 mars 2016 14:18:42
Ca c'est drôle ! :D
vendredi 4 mars 2016 15:21:07
Je dois avouer que oui
vendredi 4 mars 2016 22:23:11
Je dois avouer qu'il n'y a pas meilleur endroit que chez soi *-*

Ah et je dois avouer avoir fait l'effort de ne pas être désagréable au retour, et que du coup ça s'est mieux passé que d'habitude.
dimanche 6 mars 2016 00:48:26
Je dois avouer que ça fait plaisir de lire les posts de tout le monde !
dimanche 6 mars 2016 13:47:49
Je dois avouer trouver ça assez ridicule de dire qu'il faut se soumettre à la norme même si elle absurde. Je pars du noble principe que tout le monde possède en propre la raison (capacité de distinguer le vrai du faux) et la raison morale (capacité de distinguer le bien du mal). Comme Socrate qui avait réussi à faire résoudre un problème géométrique complexe à un enfant de 8 ans. C'est juste qu'utiliser la maïeutique n'est pas normal non plus. Être dans l'a priori péremptoire l'est.
dimanche 6 mars 2016 23:24:21
Je dois avouer avoir tout juste trouvé de par le blog la page FB de Remouk, j'aime bien :)
lundi 7 mars 2016 09:35:44
Je dois avouer que les posts d'Abrutimaru me font beaucoup rire, de part la complexité qu'il s'efforce de leurs donner.
lundi 7 mars 2016 11:08:34
Et la rapidité qu'on a à les survoler :)
lundi 7 mars 2016 11:40:43
Oui, plus c'est convenu, plus c'est banal, plus c'est plat, plus ça plaît aux gens moyens :)

C'est pourquoi en matière d'interlocuteurs je recherche la qualité, et non la quantité :)
lundi 7 mars 2016 12:04:25
Si tu recherche la qualité, qu'est-ce que tu fais ici alors ? ^^
lundi 7 mars 2016 12:42:43
Citation
Abrutimaru
Oui, plus c'est convenu, plus c'est banal, plus c'est plat, plus ça plaît aux gens moyens :)

C'est pourquoi en matière d'interlocuteurs je recherche la qualité, et non la quantité :)

Bah tu vois, un message de ce type je l'ai lu en entier!
Tu es sur la bonne voie abru!
Savoir s'adapter au public est très important.

Je dois avouer que le café et les chips crocky goût pickles font un très mauvais mélange.
mardi 8 mars 2016 13:15:11
Je dois avouer que pour obtenir l'assentiment d'un maximum de gens il ne faut recourir à des fumisterie savantes, mais bien aux théories les plus simplistes. Certains ont été assez intelligents pour le comprendre, comme les artisans des totalitarismes. D'autres n'ont pas eu cette faculté (coucou Syca !) :)
mardi 8 mars 2016 13:32:42
Je dois avouer n'avoir pas si souvent pris le thé avec Mao et Joseph.
mardi 8 mars 2016 13:57:33
Je dois avouer que les gens qui veulent mettre une négation dans leur phrase en posant un "ne" mais sans mettre le "pas" plus loin, ça m'énerve.
Il faut toujours que je relise la phrase 2 fois pour m'assurer de la tournure. Ca ne fluidifie pas la lecture (du moins pour moi).
mardi 8 mars 2016 18:03:50
Je dois avouer être déjà allé dans la rue, avoir déjà vu des femmes, avoir déjà vu des noirs, avoir déjà vu des aveugles et leurs cannes, mais c'est bien la première fois que je vois le mélange de ces quatre points.

#Clichés
mardi 8 mars 2016 18:23:30
Ah moi j'ai déjà vu Ghost avec Whoopi Goldberg, donc une femme noire aveugle, si déjà vu.