Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 8 mars 2016 18:33:09
t'as pas vu Deadpool?
mardi 8 mars 2016 18:33:59
Entre un film et la réalité, c'est pas pareil tout de même :p
Et en plus, non.
mardi 8 mars 2016 20:04:45
Citation
Sycareus
Je dois avouer n'avoir pas si souvent pris le thé avec Mao et Joseph.

De 1 Mao est un nom de famille, de 2 c'est juste que te concernant, capacité il n'y a pas :)
mardi 8 mars 2016 20:11:21
Je dois avouer que je dois être un génie de la communication, plus simpliste que mes arguments on fait pas :D
mercredi 9 mars 2016 09:05:53
Citation
Abrutimaru
Citation
Sycareus
Je dois avouer n'avoir pas si souvent pris le thé avec Mao et Joseph.

De 1 Mao est un nom de famille
Sérieusement ? Sérieusement ? :D

Je dois avouer penser qu'utiliser un mot dans son acception courante, qu'elle soit encyclopédiquement correcte ou non, facilite grandement la compréhension. Surtout quand on s'adresse à des personnes limitées ou qui ont besoin de Wikipedia comme béquille. Limitées dans l'espace, j'entends.
C'est aussi ça, la communication, mon grand :)
mercredi 9 mars 2016 12:32:32
Sauf que tu as vraiment cru que Mao était son prénom, puisque tu as déjà utilisé celui de Staline et qu'on appelle une personne familière (ce qui correspond effectivement à quelqu'un avec qui on prend le thé).
D'ailleurs, comme pour le topic sur l'intelligence sociale, le fait que ton fan club ne soit pas intervenu pour te défendre est un élément de plus à ta décharge, même s'il n'y en a même pas besoin.

Je jette donc une banane au babouin que tu es :)
mercredi 9 mars 2016 12:47:03
Perso je l’appellerai Mao plutôt que "Zedong", on reconnaît mieux de qui on parle, et -Oseph de savoir si c'est son nom ou prénom, c'est un bridé.
mercredi 9 mars 2016 13:12:29
Vd22, étant moi-même un "bridé", je te demande de retirer tes propos discriminants, ne m'y oblige pas.

Abrutimaru, concentre-toi sur le positif, ta vie n'en sera que meilleure.
mercredi 9 mars 2016 14:52:06
T'es la pire des merdes syca, avoue le putain, c'est le bon topic.
mercredi 9 mars 2016 14:53:22
Citation
Abrutimaru
Je jette donc une banane au babouin que tu es :)
Ça c'est une réaction digne de Minutes.
mercredi 9 mars 2016 14:58:40
Ah l'autre il lit minutes.
mercredi 9 mars 2016 16:26:34
T'inquiètes pas Lester, je prends ça au second degré, et j'aime bien la culture Jap, et ils sont "bridés" aussi, je suis pas raciste, t'as rien compris espèce de sale bridé (C'est une ref à une côte, le prends pas mal, encore une fois :p)
mercredi 9 mars 2016 17:14:10
J'rigole hein, j'suis pas un bridé j'suis un nègre ;)
mercredi 9 mars 2016 17:25:49
C'est ton esprit qui est bridé non ? :p
mercredi 9 mars 2016 18:11:24
Citation
Lester Burnham
J'rigole hein, j'suis pas un bridé j'suis un nègre ;)

Je dois avouer ne plus rien comprendre!
T'étais pas Inuit aux dernières nouvelles ?
jeudi 10 mars 2016 09:51:58
T'y es pas du tout, demon-lame, Lester c'est un black roux aux yeux bridé qui écoute du Tokio Hotel
jeudi 10 mars 2016 14:35:20
Si je ne réagis pas on pense que c'est parce que je ne peux que reconnaître mes torts, si je me plains on dit que je joue les victimes et si je me défends on dit que je suis aigri. Du coup autant remettre le babouin à sa place.
jeudi 10 mars 2016 15:00:52
je dois avouer que vous m'avez sacrément passé l'envie d'en lire d'avantage...
jeudi 10 mars 2016 15:07:44
Je dois avouer que j'ai pas envie que caro parte.
jeudi 10 mars 2016 16:28:33
Je dois avouer (ça c'est pour respecter le topic) que c''est vrai qu'on a l'impression d'être dans les MP d'Abru et Syca. Et c'est pas agréable.

Caro, raconte-nous ta journée, ça sera plus intéressant :)
jeudi 10 mars 2016 17:48:58
Je dois avouer avoir voulu mettre un + à une quote, mais vu qu'elle avait 2899 -, je n'ai pas pu m'empêcher de choisir le -
vendredi 11 mars 2016 10:56:34
je dois avouer qu'après 5 ans sur le site, 5 mois sur le forum, 2 lectures chronologiques complètes de toutes les quotes, tout autant en aléatoire, je viens tout juste de comprendre l'existence de la Betamod, ce qui me fait très plaisir, plutôt que d'attendre les quotes, j'irai directement aider à les choisir =D
vendredi 11 mars 2016 15:06:48
Tu viens de révolutionner ma journée ! \o/
vendredi 11 mars 2016 15:14:47
En quoi cela peut-il aller jusqu'à révolution ta journée Oo

D'ailleurs, je dois avouer que j'ai encore l'ancienne appli sur mon Ipod 4, me permettant de lire les quotes en mode hors-ligne autant que je veux, et la mise à jour sous connexion internet fonctionne toujours =D
vendredi 11 mars 2016 15:35:56
Ba je "bosse" dans le service public en ce moment, du coup il y a un leger manque d'activité assez récurrent ... J'ai du lire toutes les DTC et je ne connaissais pas le betamod non plus !

Du coup merci