Salut! Identification

Recherche avancée

Je dois avouer...

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je dois avouer...
mardi 21 juin 2016 09:49:37
mardi 21 juin 2016 10:04:24
Et pour faire court, inceste ou pas ?
mardi 21 juin 2016 14:44:44
Oh mon Dieu... Vous connaissez les risques ?!
mardi 21 juin 2016 14:51:01
L'inceste est une longue tradition familiale chez Lester, depuis plusieurs générations.
T'en fais pas donc, c'est réalisé par des professionnels ;)

mardi 21 juin 2016 15:16:30
C'est un Fau de Verzy ? :D

Et pour faire court non pas inceste, on a pas les mêmes marraines !
mardi 21 juin 2016 15:19:14
Ouais, je me suis dit que l'image ferait un petit clin d'oeil nostalgique à ton ancienne région :D
mardi 21 juin 2016 15:35:00
Ça donne un ratio acceptable alors, no soucy

dimanche 26 juin 2016 07:31:52
Je dois avouer qu'il est 7h du mat, et que j'ai rigolé parce que le type de l'annonce que je consulte habite à Putte...

Je dois avouer trouver le verbe rigoler est salement moche
mardi 28 juin 2016 18:11:43
Ma voisine d'en face vient de se faire cambrioler.
Je dois avouer que ça me fait peur :/
mardi 28 juin 2016 18:30:42
Entraîne ton mouton, fais-en un bichon de combat!
mardi 28 juin 2016 18:32:44
T'as un mouton de garde toi Cerv, t'en fais pas.
mardi 28 juin 2016 18:33:44
Ok, Lord, je dois avouer que j'apprécie pas ça. Un peu de respect envers tes aînés, tu les laisses faire les blagues faciles steuplait.
mardi 28 juin 2016 18:36:03
Grillé Spiral XD

Je ne sais même pas comment le mouton réagirait si quelqu'un entrait dans l'appart sans que je sois là. Heureusement, je suis tout le temps là, quoique, si je me fais cambrioler et que je suis là :o

Les ravisseurs vont me tuer et maltraiter le mouton :o

Je veux déménager !
mardi 28 juin 2016 19:14:31
Citation
Cerveza
Ma voisine d'en face vient de se faire cambrioler.
Je dois avouer que ça me fait peur :/
Elle n'était probablement pas chez elle. Tant que tu ne sors pas de ton appart', même pour faire pisser la chienne, tout va bien.
mardi 28 juin 2016 19:16:19
En effet, elle n'était pas chez elle et son appart donne sur l'arrière de la résidence.
Et puis je sors le mouton par le balcon directement, au moins, je les verrais voir venir !
mercredi 29 juin 2016 10:25:27
T'étais là et tu n'as rien entendu ? Sa porte était ouverte et elle leur avait préparé un café ou c'était des méga pro à la mission impossible ?
mercredi 29 juin 2016 11:09:37
Pas besoin d'être des méga pros. Ca ne fait pas tant de bruit que ça de rentrer par effraction chez quelqu'un si j'en crois les amis qui ont déjà dû passer par cette mauvaise aventure.
Pis c'est pas non plus dit que les voisins soient tout le temps sur le qui-vive. Quand tu entends un bruit un peu fort (en admettant qu'il y en ait eu un), tu te dis pas "Ah tiens ma voisine se fait cambrioler" de prime abord.
mercredi 29 juin 2016 11:40:47
Les gens qui veulent entrer chez moi par effraction n'ont qu'a bien se tenir. La nuit mon colloc est là, et j'assure la permanence la journée.
mercredi 29 juin 2016 13:24:52
Défoncer une porte avec une serrure 3 points ça fait assez de bruit assez longtemps pour que les voisins se posent la question et viennent mettre l'oeil au boeuf.
mercredi 29 juin 2016 13:25:55
pourquoi passer par la porte alors?
mercredi 29 juin 2016 13:31:01
Oh c'est vrai qu'elle est au RdC notre chère H... Ok je n'ai rien dit.
mercredi 29 juin 2016 18:33:19
Ils sont passés par derrière, par une porte vitrée je pense, si son appart est agencé comme je le pense.

À priori ce n'est pas la 1ére fois que ça arrive, un couple de petits vieux, au RDC également, a été cambriolé il y a quelques temps. Depuis ils ont fait poser des grilles aux fenêtres.

Je dois avouer que j'ai tendance à laisser la porte vitrée de la cuisine ouverte, va falloir que ça change :/
mercredi 29 juin 2016 19:14:12
Citation
RogerLAmer
Défoncer une porte avec une serrure 3 points ça fait assez de bruit assez longtemps pour que les voisins se posent la question et viennent mettre l'oeil au boeuf.
Ca m'est arrivé.
Arrachement du cylindre à l'aide d'une pince de serrurier (il suffit que le cylindre dépasse de 1 ou 2mm seulement... comme toutes les portes que je croise ou presque), puis on actionne la serrure au tournevis.
Aucun bruit, 30s max.

Par contre ils ont sonné à toutes les portes du palier avant, et si quelqu'un ouvrait ils abandonnaient et passaient à l'étage suivant.

Récemment une voisine à surpris quelqu'un en train de tenter de crocheter sa serrure. Il ne savait pas qu'elle était chez elle. Le temps qu'elle ouvre la porte il a sauté dans l'escalier, elle ne l'a pas vu.
mercredi 29 juin 2016 19:16:25
Pas faux.
mercredi 29 juin 2016 19:31:09
Tiens ça me rappelle que pour nous former à se défendre contre le cambriolage, on nous avait appris les différentes méthodes de cambriolage le plus souvent utilisées à une formation x)

Je dois avouer m'être fait avoir une fois de plus...