Re: Je dois avouer...
jeudi 21 mai 2015 10:34:18
je dois avouer qu'il me reste un seul partiel, et qu'après...

I'll be back!

take care, mother-faux-coeur.
jeudi 21 mai 2015 20:24:32
Je dois avouer que ce fut malgré tout assez chouette.
lundi 25 mai 2015 15:54:36
Je dois avouer que je n'ai jamais vu star wars, ni star trek, ni alien d'ailleurs, que je ne connais pas Sarah Connor, que je ne joue pas aux jv, que je ne lis pas de sf ni de mangas mais que DTC me fait bien bien marrer quand même. Sauf quand il y a des kikoolol, là mes yeux saignent.
lundi 25 mai 2015 16:06:27
Citation
anaelle
Je dois avouer que je n'ai jamais vu star wars, ni star trek, ni alien d'ailleurs, que je ne connais pas Sarah Connor, que je ne joue pas aux jv, que je ne lis pas de sf ni de mangas

T'inquiète pas, on est super ouvert d'esprit! On te trouvera une petite place parmi nous!
Sauf si t'es végétarienne, là tu peux aller pourrir en enfer, pourriture.
lundi 25 mai 2015 16:08:21
tu te répètes, docteur
Bienvenue anaelle, même (surtout :p) si t'es végéta quelque chose
lundi 25 mai 2015 16:09:35
je dois avouer que je me suis foiré de topic
lundi 25 mai 2015 17:21:38
Je dois avouer que je n'ai rien contre les végéta du moment que ce sont des sayans :D
lundi 25 mai 2015 17:54:34
Citation
Dr.MV
T'inquiète pas, on est super ouvert d'esprit! On te trouvera une petite place parmi nous!
Sauf si t'es végétarienne, là tu peux aller pourrir en enfer, pourriture.
Je ne suis pas tout à fait végétarienne mais c'est une possibilité qui n'est pas à exclure à l'avenir (mais cette phrase veut-elle vraiment dire quelque chose ?).
lundi 25 mai 2015 18:51:17
ne prends pas toutes les conneries sur ce fofo pour argent comptant, sinon tu vas passer ta vie à te justifier ^^
lundi 25 mai 2015 18:53:18
je dois avouer que ca me fait tout bizarre d'etre de retour sur DTC, du coup je sais plus quoi dire sur quels topic ^^' je sais même plus ce que je racontais avant (des betises surement, mais bon)
lundi 25 mai 2015 20:07:02
Je dois avouer que ça m'arrangerait que tu ne racontes pas trop de conneries Aziel : un de mes élèves te lit maintenant u_____u
lundi 25 mai 2015 20:53:31
depuis quand MOI c'est mon genre de dire des conneries? Moi qui suis pourtant jeune pur et innocent.....
Et puis bon, c'est bientot plus ton élève et il semble avoir les capacité mentales suffisantes pour en rire et pas t'embeter avec ca ^^ ca a plus l'air d'etre le genre a geeker puis a picoler avec nous.
Un chic type quoi.
lundi 25 mai 2015 21:47:55
Je dois avouer que la description d'Aziel me corresponds plutôt bien xD
lundi 25 mai 2015 21:51:06
Je dois avouer que ça me fera quand même bizarre de trinquer une bière avec toi XD (bon, si l'occasion se présente je le ferai quand même hein :D)

Je dois avouer que je viens seulement de finir de préparer le cours pour demain matin u____u Et que malgré cela, j'ai toujours peur que ce ne soit pas assez. Alors que c'est stupide : vous allez l'apprendre pour le Bac et l'oublier aussi sec juste après. Mais... J'sais pas. Je n'arrive pas à appréhender tout cela sereinement.
Je dois avouer que je suis une foutue angoissée pour rien u____u
lundi 25 mai 2015 22:06:07
Je dois avouer que ça serai assez bizarre mais bon, on ne refuse pas une bière xD
lundi 25 mai 2015 22:07:11
Après la fin des cours par contre XD
lundi 25 mai 2015 22:32:04
"Tu montes prendre un dernier verre bébé ?"

...

:/
lundi 25 mai 2015 22:32:25
Citation
Gladeulfeurha
Je dois avouer que ça serai assez bizarre mais bon

En terminale, au cours d'une soirée avec la classe, on s'est tous incrusté chez le prof de math à 23h :3
lundi 25 mai 2015 22:33:36
Citation
Dr.MV

En terminale, au cours d'une soirée avec la classe, on s'est tous incrusté dans le prof de math à 23 :3

FYP
lundi 25 mai 2015 23:23:55
Je dois avouer que FYP est la radyo préféré de mes parents.
mardi 26 mai 2015 13:24:04
Citation
Original Sin
Citation
Dr.MV

En terminale, au cours d'une soirée avec la classe, on s'est tous incrusté dans le prof de math à 23 :3

FYP

Fuck Your Prof ?
mardi 26 mai 2015 13:59:06
Je dois avouer que je plains notre prof préférée.

(tout l'art de ne viser personne en particulier)
mardi 26 mai 2015 14:56:02
Citation
Dr.MV

A 23 dans le prof de maths, je pense qu'il a dû vous sentir passer.
mardi 26 mai 2015 18:05:39
Citation
mini
Je dois avouer que je plains notre prof préférée.

(tout l'art de ne viser personne en particulier)

Je dois avouer que je n'ai pas envie de me sentir visée :)
Bousti, tu t'y colles ! \o/
mardi 26 mai 2015 18:25:13
Ca marche Lenore ! A charge de revanche!

Ah merci Mini! Enfin quelqu'un qui essaie de me comprendre! :)

Mais je vous jure les gars, j'ai eu beau essayée, j'ai pas réussi à en faire rentrer 23