Re: Je dois avouer...
vendredi 17 juillet 2015 09:52:51
Je dois avouer que j'ai une graaaande flemme d'aller faire les soldes cet après-midi, mais que je peux pas laisser ma collègue de boulot en plan... Surtout que j'attends ça depuis... 6 mois -_-
vendredi 17 juillet 2015 09:55:14
Je dois avouer que j'étais pas au courant que c'était les soldes :D
vendredi 17 juillet 2015 10:10:33
Citation
Slather
J'ai sûrement eu l'air pédant.
Tant que tu n'as pas ajouté "Mais ouvre un dico enfin, connard !", non, aucun risque.
Ah, c'est ce que tu as fait...

Citation
Krigz
Pourquoi le topic de l'insomnie est fermé ?
Lobbying actif de RogerLAmer©
vendredi 17 juillet 2015 10:11:58
Je dois avouer que c'est jouissif d'appeler mon ancienne école, non plus en tant qu'élève mais pour leur demander s'ils ont des cv's de jeunes diplômés à m'envoyer :D
vendredi 17 juillet 2015 10:17:50
Surtout si tu avais des profs qui te prophétisais une carrière de balayeur je suppose :P

Je dois avouer que se rendre dans son ancienne école est un très bon moyen pour prendre un coup de vieux, quand les élèves qui n'ont qu'une poignée d'années de moins que toi te vouvoient ou te donnent du "monsieur".
vendredi 17 juillet 2015 10:18:48
"des profs qui te prophétisais"...

Je dois avouer que vivre à l'étranger n'aide en rien à conserver une orthographe correcte. Véridique hélas.
vendredi 17 juillet 2015 10:40:26
Je dois avouer qu'on me disait déjà monsieur alors que j'étais étudiant :|

Citation
SpiralPad
Je dois avouer que vivre à l'étranger n'aide en rien à conserver une orthographe correcte. Véridique hélas.

"Mange cette encyclopédie Larousse, connard!"
Slather 17/07/2015
vendredi 17 juillet 2015 11:31:03
Citation
SpiralPad
Surtout si tu avais des profs qui te prophétisais une carrière de balayeur je suppose :P

Je dois avouer que se rendre dans son ancienne école est un très bon moyen pour prendre un coup de vieux, quand les élèves qui n'ont qu'une poignée d'années de moins que toi te vouvoient ou te donnent du "monsieur".

Je dois avouer que ça fait un choc quand cette "poignée d'années" dépasse la dizaine ...
vendredi 17 juillet 2015 11:54:50
@Slather
Mais c'est qu'elle lit tout de près miss, heureusement que je n'ai pas parlé de pré mystique, ou de suprême histoire, d'aprem "histologie", ou de quand elle m'a dit "après m'hisser au fait de ton lit, nous ferons l'amour sauvagement c'est promis".
vendredi 17 juillet 2015 11:58:41
Ah et j'oubliais... je dois avouer que j'ai bien mis 10 minutes à écrire ce post de merde.
vendredi 17 juillet 2015 15:18:32
Non en vrai Roger je ne lis pas tes posts, ils ennuyeux, je les survole du coin de l'oeil. En revanche j'ai un script qui effectue une recherche du mot "prémisses" sur toutes les pages que je charge au cas où je pourrais regonfler mon ego par ce biais.

Chapeau bas l'artiste !
samedi 18 juillet 2015 09:32:41
J'ai passé une bonne soirée, mais je dois avouer que le ménage me branche moyen à cette heure-ci.
samedi 18 juillet 2015 10:39:52
Passe le balais alors t'aurais pas besoin de prise :)
lundi 20 juillet 2015 09:57:03
Badum tssss
lundi 20 juillet 2015 12:11:04
Je dois avouer que je suis en pause dans 20 minutes. Je songe à travailler un peu.

Ptain la semaine va être longue -_-
vendredi 24 juillet 2015 21:50:08
Je dois avouer que ma quasi-absence des topics de partage au sens large vient de ma prise de conscience d'avoir déjà donné trop de perles à trop de cochons.
vendredi 24 juillet 2015 21:51:02
Je dois avouer que tout cela manque de confiture.
vendredi 24 juillet 2015 21:53:18
Ah je savais que c'était des cochons sur ce site! Je suis plus sûre de vouloir venir aux irls du coup...

Est-ce qu'en rassemblant toutes les perles on peut faire un collier ?

Est-ce que les cochons peuvent porter des colliers? Est-ce qu'il va falloir investir dans des laisses pour aller avec? Lester peut il prêter la sienne ?

Ça soulève beaucoup de questions tout ça !
vendredi 24 juillet 2015 22:01:33
J'te prête ma laisse quand tu veux cochonne !

(J'me suis fait hacker mon compte, moi j'suis pas vulgaire et j'ai d'autres chattes à fouetter un samedi soir)
vendredi 24 juillet 2015 22:04:45
je dois avouer que gruiiiik
vendredi 24 juillet 2015 22:05:03
Je savais bien que c'était un double compte de Roger !
samedi 25 juillet 2015 01:49:32
Je dois avouer que traverser la France apres avoir réparer la clim de sa voiture soit meme, ça fait plaisir.
(reste plus qu a installer une clim géante vers Perpignan car une fois sorti de la voiture ... fait chaud...)
samedi 25 juillet 2015 18:39:14
Je dois avouer que j'ai acheté un agenda Pokémon.

Je crois que, plus le temps passe, moins je suis une prof sérieuse XD
dimanche 26 juillet 2015 11:40:49
Citation
Le Nord
Je crois que, plus le temps passe, moins je suis une prof sérieuse

Déjà que c'était pas facile de te prendre par derrière au sérieux avant
dimanche 26 juillet 2015 11:55:49
...
...

Je peux même pas te donner tort :')