Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
samedi 16 novembre 2013 15:09:54
Ca me saoule les gens qui veulent plus jamais sortir passé les études. "Non mais faut que je fasse les courses" "non mais je suis fatigué de la semaine" "non mais je vais passer un peu de temps avec Bibiche". Alors ok, j'en déduis qu'avant, tu mangeais pas, t'en glandais pas une et que ta meuf est apparue dans le ciel de ta vie y'a deux jours ? Faux. Bizarre. C'est quoi cette manie de dire que c'est "étudiant" d'aller boire un coup ? Ou juste de plus jamais être dispo ? L'expression "mardi en huit" commence à entrer dans le vocabulaire de mes potes et ça me les brise. Je vais finir par devoir m'acheter un agenda...
samedi 16 novembre 2013 15:14:05
Essaie de te faire des vrais potes, plutôt.
Moi j'en ai déjà fait des soirées avec des gens qui étaient plus étudiants.
samedi 16 novembre 2013 15:38:57
Beh c'est des amis en plus. Genre ça fait dix ans qu'on se connaît. C'est juste qu'on sort plus autant, c'est con, j'crois que le fond du problème c'est parce qu'ils/elles ont un mec/une meuf. J'me suis envoyé en l'air hier soir, si j'avais su que ça pouvait me permettre de snober mes potes j'lui aurai demandé sa main, genre comme ça, pour meubler. Putain ils me saoulent, j'ai l'impression qu'on a 50 balais une hypothèque et une croisière Costa comme sortie annuelle ;_;

J'vais aller au bar et parler à des gens au pif tiens. (mais non je vais pas avoir l'air bizarre et alcoolique).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 15:39 par Prince.
samedi 16 novembre 2013 23:17:11
Ca me soule les gens qui pensent que pour s'amuser en soirée, on DOIT boire... Non je bois pas, j'aime pas l'alcool, et pourtant je m'amuse autant voir plus qu'eux... Alors arrêtez avec vos "rooh allez fais pas le con bourre-toi un peu la gueule !"
Et du coup j'aime bien les gens qui s'en foutent du fait que tu boives ou pas, et qui ne changent pas de comportement à cause de ça ! Parce que les "oh tu bois pas ben ce soir je vais rester avec toi, les seuls sobres de la soirée !" c'est chiant aussi -_-'
dimanche 17 novembre 2013 03:26:51
Citation
MilkaFun
Parce que les "oh tu bois pas ben ce soir je vais rester avec toi, les seuls sobres de la soirée !" c'est chiant aussi -_-'
Je plussoie le fait que ceci soit super chiant. T'as pas forcément envie de boire mais tu peux quand même avoir envie d'être avec les autres. Bref, perso il y a du coup deux types de soirées que j'adore, c'est les soirées à Epita parce que de toute façon l'alcool est interdit, que personne ne triche, que du coup on est tous au même niveau et ça ne nous empêche vraiment pas de passer des soirées vraiment trop bien. Le deuxième genre de soirées c'est les JSDZ (Jeudi du Site Du Zéro), c'est des IRL du SdZ. Les participants à ces soirées sont assez aléatoires même s'il y a quelques grands habitués et même si on aime bien boire de la bonne bière, si quelqu'un ne veut pas boire tout le monde s'en branle. Là bas on boit de la bière parce que c'est super bon mais c'tout.

Et sachez tout de même que j'adore boire. Je prends vraiment du plaisir à me faire un paquet de verres dans une soirée parce que vraiment je vous jure je trouve ça trop bon mais je trouve ridicules les gens qui se forcent à boire pour commencer à être fun.
dimanche 17 novembre 2013 15:53:59
Coup de gueule contre ces enfoirés de négociants en vins qui mettent des putain de bouchons en plastique sur les bouteilles... un bouchon c'est en liège, bordel à couilles !
dimanche 17 novembre 2013 22:44:47
Citation

bordel à couilles
Notons qu'un tel établissement est réservé aux femmes et aux homosexuels.
lundi 18 novembre 2013 02:40:31
Saloperie de sommier qui grince et qui m'empêche de dormir....
lundi 18 novembre 2013 07:19:29
mets ton matelas par terre :D
lundi 18 novembre 2013 08:36:14
Je n'ai pas la place, je vis dans un studio.
lundi 18 novembre 2013 18:15:01
Super pour recevoir son/sa bien aimé(e)! J'ai le même problème avec ma mezzanine en ferraille
lundi 18 novembre 2013 18:35:48
Oh ça va, il est bien agencé, on n'y a déjà vécu à 2 en plus du mouton. Ça manque d'intimité mais on peut y caser PC (hors portable), c'est le principal XD
mardi 19 novembre 2013 00:47:01
'Tin, le mouton il est quand même doué. Le truc il mesure 20cm et il arrive à se positionner de telle façon qu je ne puisse voir ni mon, pc, ni ma télé...
mardi 19 novembre 2013 07:19:23
Tiens, coup de gueule contre les toilettes de mon travail ... dont la lumière fonctionne au détecteur de mouvements ... j'en ai marre de faire l'imbécile avec mes bras pendant que je suis sur le trône =__="
mardi 19 novembre 2013 08:25:22
Omg, mais je vais lui faire bouffer ses talons à la voisine.
Heureusement que je suis levée cette fois, sauf que quand on a peu dormi en deux jours c'est un peu irritant comme bruit.

Après oui, comme vous l'avez déjà dit plus loin dans le topic, je considère éventuellement le fait de mettre un mot dans l'immeuble si ça devient plus gênant. Mais comme déjà dit je ne me considère pas non plus comme la personne la plus discrète donc ça me retient un peu pour le moment.

Cerveza: C'est quoi comme chienmouton ?

MilkaFun: J'ai toujours détesté les personnes comme ça et subi durant un moment aussi (Je ne supportais pas le goût de l'alcool en dehors à la rigueur du cidre et des kir, mais bon ça m'a passé maintenant). Au pire si ça peut leur faire plaisir, et surtout les calmer/éviter qu'ils te saoulent toute une soirée, prend la chose la moins chère possible et fait semblant de boire en gardant ça toute la soirée. C'est peut-être un peu con mais j'ai connu plusieurs personnes qui avaient cette technique pour éviter d'être saoulés (c'est le cas de le dire ahah. C'était pas voulu et c'était nul, oui.)
J'ai une amie qui est dans ce cas et personne ne la fait chier en soirée, pour le coup on a de la chance d'être tombées sur des personnes qui sont capable de comprendre ^^.

Edit: Bon bah du coup il a suffit que je poste pour que ça s'arrête. Au final ça a pas duré si longtemps. Je suppose qu'elle fout ses talons avant de partir de chez elle, mais qu'elle tourne encore un peu dans son appart avec.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 08:32 par Azaëlë.
mardi 19 novembre 2013 11:02:25
Citation
MilkaFun
Ca me soule les gens qui pensent que pour s'amuser en soirée, on DOIT boire... Non je bois pas, j'aime pas l'alcool, et pourtant je m'amuse autant voir plus qu'eux... Alors arrêtez avec vos "rooh allez fais pas le con bourre-toi un peu la gueule !"
Et du coup j'aime bien les gens qui s'en foutent du fait que tu boives ou pas, et qui ne changent pas de comportement à cause de ça ! Parce que les "oh tu bois pas ben ce soir je vais rester avec toi, les seuls sobres de la soirée !" c'est chiant aussi -_-'

D'accord pour dire qu'il ne faut pas forcer les gens qui ne veulent pas boire à le faire, d'accord pour dire qu'on peut s'amuser sobre, mais pas du tout d'accord pour dire qu'on peut s'amuser autant (voir plus) que saoul. IMPOSSIBLE.
mardi 19 novembre 2013 11:14:55
Perso quand je suis saoule je m'amuse au début et après je pleure xD donc je sais pas si on peut dire que je m'amuse plus que quelqu'un de sobre
mardi 19 novembre 2013 11:41:04
A mort les femmes enceintes qui viennent t'insulter dans un métro bondé parce que tu ne leur fais pas assez de place alors que t'es plus compressé qu'un César... Elle n'avait qu'à patienter et attendre un métro qui lui permettrait de voyager malgré son état.

Grognasse.

J'ai rien dit, je l'ai bien ignorée, mais les insultes que je me suis prises, les gens étaient éberlués. Elle se permet ca juste parce que je suis de dos et que je ne peux même pas me tourner sur moi même pour répliquer tellement on était serrés...

Bref.

Sinon concernant le fait que tes potes ne veulent pas sortir en semaine Prince, y'a peut être d'autres raisons.

Par exemple j'ai exclu bars / discothèques / cinés / restos de mon existence. Pas parce que j'ai une femme, un travail, et des gosses. Non, simplement parce que ces activités je peux les faire chez des amis ou chez moi, pour moins cher, et avec moins de pollution (de tout type, sonore, olfactive, etc...).
Parce qu'en y réfléchissant, au ciné je peux pas règler le volume (et putain à chaque fois ils m'éclatent les oreilles c'est pénible), y'a des connards qui font du bruit et qui puent / qui gènent la vue, je ne suis pas super bien installé, le choix du film est limité, et c'est super cher. Quel est l'intérêt ? Parler avec les inconnus qui viennent voir le même film ? On ne me la fait pas, personne ne fait ca. Echanger avec vos potes ? Tu peux pas parler dans un ciné, tu peux pas mettre sur pause et aller pisser non plus. Pareil pour les bars les resto, tu es soumis à un nombre de pollution extérieures impressionnant qui diminue la qualité de ta soirée. Chez un pote ou chez toi, tu as la possibilité de partager qui un bon repas qui un bon film qui une bonne cuite pour deux à trois fois moins cher, et dans de meilleures conditions. Donc ca peut être pour ca que tes potes "sortent" moins, tu ne leur proposes plus quelque chose qui les botte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 11:57 par RogerLAmer.
mardi 19 novembre 2013 13:26:25
Citation
RogerLAmer
Chez un pote ou chez toi, tu as la possibilité de partager qui un bon repas qui un bon film qui une bonne cuite pour deux à trois fois moins cher, et dans de meilleures conditions. Donc ca peut être pour ca que tes potes "sortent" moins, tu ne leur proposes plus quelque chose qui les botte.

Je n'ai pas compris l'utilisation de ce mot dans ce contexte xD c'est une expression utilisée en Bretagne ? :p

Parce que chez moi on ne dit pas ça ! :D
mardi 19 novembre 2013 13:37:43
[atilf.atilf.fr];

=>
D. Pron. rel. à valeur distributive
1. [En fonction de suj. ou de régime] Et aux moujiks accourus, il distribuait à qui une jambe, à qui un bras (HANRY, Conquête de Jérusalem, p. 159 ds NYROP t. 5 1925, p. 323):

3. La nuit tombée, il n'était pas rare de voir les sentinelles entrer dans nos baraques et tirer de leur vaste manteau de guérite, qui un poulet, qui un lapin, qui un jambon, en les faisant valoir aux amateurs.
AMBRIÈRE, Gdes vac., 1946, p. 317.

Et au passage GROS coup de gueule contre les fumeurs. Ils ont reçu un tel lavage de cerveau par les lobies financiers qu'ils se sentent dans leur droit quand ils jettent leurs mégots par terre... Ce n'est pas biodégradables messieurs dames, vous êtes des porcs. C'est en plus souvent très nocifs pour l'environnement où vous jetez ca. Et là je ne parle que des mégots, pas de la pollution olfactique, visuelle, et parfois sonore parce que ces enfoirés de fumeurs sont les premiers tousseurs de notre planète, et que des fois c'est vraiment insupportable.
Bref, le fait que vous imposiez ca aux autres, et que vous pensiez que vous êtes dans votre droit, il faut une telle dose d'égoisme que ca me dépasse qu'il y ai autant d'attardés.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 13:40 par RogerLAmer.
mardi 19 novembre 2013 13:41:08
@RogerLAmer : Ouais enfin, à part l'argument du prix le reste c'est très subjectif. Parce que au cinéma t'as quand même une qualité visuelle / sonore que t'as pas à la maison (même un home cinéma ne vaut pas un vrai cinéma). Au restaurant t'as pas à cuisiner, pas à te servir, pas à te débarrasser ou quoi que se soit, c'est parfois agréable. Au bar c'est principalement l'ambiance l'atout maitre, après si tu restes dans ton coin avec ton verre ou que tu choisis un mauvais bar, c'est une autre histoire. En discothèque tu fais très facilement des rencontre, tu peux faire du bruit toute la nuit sans embêter les voisins etc.

Alors oui c'est bien les soirées à la maison, en petit commité, mais il faut varier aussi. Si tu refuses catégoriquement les sorties parce que tu peux tout faire chez toi tu dois être barbant à fréquenter à la longue. A ce niveau là tu prends une Wii pour faire du bowling, du tennis, du kayak et j'sais pas quoi aussi.

@LilaPatate : Ahah oui, faut gérer sa cuite aussi pour ne pas gâcher sa soirée avec les mauvais côté de l'alcool, c'est pas toujours tout rose.
mardi 19 novembre 2013 13:45:08
@Ahmadeus : bien évidemment, je parlais dans le contexte où tu ne cherches pas à rencontrer des gens. Il y a suffisamment d'amis que je ne prends pas le temps de voir bien malgré moi pour avoir envie de faire encore d'autres rencontres. Et je ne pense pas que ca me rende si barbant que ca, mais au bout d'un moment, insidieusement et inconsciemment, tu finis par ranger les gens dans des cases, et quand tu rencontres de nouvelles personnes, tu te retrouves vite déçu en pensant "c'est juste une Claire en moins bien" parce que tes souvenirs sont magnifiés...
mardi 19 novembre 2013 13:46:27
Citation
RogerLAmer
[atilf.atilf.fr];

=>
D. Pron. rel. à valeur distributive
1. [En fonction de suj. ou de régime] Et aux moujiks accourus, il distribuait à qui une jambe, à qui un bras (HANRY, Conquête de Jérusalem, p. 159 ds NYROP t. 5 1925, p. 323):

3. La nuit tombée, il n'était pas rare de voir les sentinelles entrer dans nos baraques et tirer de leur vaste manteau de guérite, qui un poulet, qui un lapin, qui un jambon, en les faisant valoir aux amateurs.
AMBRIÈRE, Gdes vac., 1946, p. 317.

Et au passage GROS coup de gueule contre les fumeurs. Ils ont reçu un tel lavage de cerveau par les lobies financiers qu'ils se sentent dans leur droit quand ils jettent leurs mégots par terre... Ce n'est pas biodégradables messieurs dames, vous êtes des porcs. C'est en plus souvent très nocifs pour l'environnement où vous jetez ca. Et là je ne parle que des mégots, pas de la pollution olfactique, visuelle, et parfois sonore parce que ces enfoirés de fumeurs sont les premiers tousseurs de notre planète, et que des fois c'est vraiment insupportable.
Bref, le fait que vous imposiez ca aux autres, et que vous pensiez que vous êtes dans votre droit, il faut une telle dose d'égoisme que ca me dépasse qu'il y ai autant d'attardés.

Mouais, m'enfin toujours est-il que je n'ai jamais utilisé "qui" de cette façon et je ne le ferai pas, c'est moche x)
En tout cas tu m'apprends des choses, c'est bien :D

Sinon c'est vrai que les fumeurs ça m'emmerde aussi mais j'ai appris à faire avec, on est 7 milliards sur cette planète, il faut bien s'attendre à ce que des gens fument. Puis tout le monde ne jette pas ses mégots dans la rue.

Mais j'avoue, si cette merde qu'est la cigarette avait pu ne jamais exister, ça m'aurait arrangé.
mardi 19 novembre 2013 15:26:40
Citation
Azaëlë

Cerveza: C'est quoi comme chienmouton ?

Un bichon Matais punk psychopathe.
mardi 19 novembre 2013 15:43:07
Il a une crête et des épingles dans les oreilles ?