Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Re: Coups de gueule samedi 22 avril 2017 11:34:06
Y a longtemps que les pilars se maquillent à la vaseline avant de se filer des rencarts. Et y parait que les pugilistes font de même.
Re: Coups de gueule samedi 22 avril 2017 17:46:44
Merci Demon-lame j'ai toujours rêvé d'acheter ça :P
Et puis je vais gagner en sophistication :D
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 15:29:32
Woh bordel...

Ca va gentiment faire ricaner les vieux briscards, mais j'ai l'immense honneur cette année de devoir remplir pour la première fois une déclaration de revenus afin d'être gaiement taxé. Sa terrible réputation la précédait, et j'y avais jusqu'alors toujours échappé grâce à d'habiles exils fiscaux outre-Manche.
Et du coup, je suis pas du tout connu des impôts français, et faut donc que je me tape la déclaration à la main. Je viens de télécharger ladite déclaration, j'ai fait un arrêt cardiaque. Mais quelle horreur ! Ils ont gentiment uploadé un document d'aide à destination des gens trop cons comme moi, et cette aide fait 32 putain de pages pleines de termes imbitables.
Et je me dis qu'en plus, je suis dans une situation "simple" : pas de mioches, célibataire aux yeux de l'Etat, etc.
'Tain en Angleterre j'avais abolument zéro paperasse à remplir, j'imaginais pas la chance que j'avais.

Quelqu'un aurait le numéro du banquier de Cahuzac par hasard ?
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 15:33:42
Bienvenue en France !

Sinon tu mets des zéros partout, ça passera tu verras ;)
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 15:47:21
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
T'es salarié ton patron t'as donné une attestation du montant à déclarer.
Tes placements doivent se résumer à des banques française elles t'ont aussi donné le montant ET la case de déclarations.
Ces deux montants sont reportés sur la 2042 basique (en page 3).
Et si tu fais des dons t'as qu'à pas les déduire ça compensera ta carrière d'exilé fiscal.
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 15:54:38
T'as déjà pensé à faire des tutoriels Youtube tibere ?
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 16:25:38
Re: Coups de gueule mardi 25 avril 2017 18:00:01
Citation
SpiralPad
Quelqu'un aurait le numéro du banquier de Cahuzac par hasard ?
Pour l'anecdote inutile parmi les trois cabinets d'expertise-comptable présents dans l'immeuble où je travaille l'un a Jérôme Cahuzac comme client.
J'ose espérer que ma vie fascinante vous bouleverse tous.
Re: Coups de gueule mercredi 26 avril 2017 12:20:23
J'ai réalisé en faisant le decompte pour la premiere fois depuis longtemps que je payais masse d'impôts (1/4 du salaire). Qui qui veut se marier ?
Re: Coups de gueule mercredi 26 avril 2017 12:22:08
le mariage ne change plus rien pour les impôts (sauf à épouser quelqu'un qui ne rapporte pas un sous, mais dans ce cas l'équation n'est pas bonne)
Re: Coups de gueule mercredi 26 avril 2017 12:30:57
On a réalisé qu'on était suffisamment pauvres pour être exempté de taxe d'habitation. Et payer un montant d'impôts sur le revenu un peu ridicule.
Re: Coups de gueule vendredi 21 juillet 2017 11:13:27
Petit coup de gueule teinté de nostalgie, de difficulté à évoluer à la manière de nos amies libellules, et de tendance à s'accrocher façon patella : la fnac, ça a changé !! Il est loin le temps où on était fier de sa carte d'adhérent è_é :/

Re: Coups de gueule vendredi 21 juillet 2017 11:26:16
Ah oui et je trouve que, selon une habitude depuis quelques années consacrée dans la série Game of Throne, on s'ennuie durant 95% du nouvel épisode. Il va peut-être encore falloir attendre les 2 derniers épisodes de la saison pour que ça bouge.
Je ne comprends malheureusement pas le délire collectif, ni l'extase autour de la série...
Re: Coups de gueule vendredi 21 juillet 2017 11:45:54
Ça parle de consanguinité et de dinosaures.
Les petits enfants des Hauts de France, de Bretagne et de Corse doivent adorer ainsi que ceux de la totalité des états qui ont voté pour M. Trump doivent adorer.
Re: Coups de gueule vendredi 28 juillet 2017 12:34:33
Commander un colis pour jeudi, avoir confirmation qu'il arrive jeudi, pour qu'au final pour une raison inconnue ça change et qu'il soit livré pour vendredi, jour où je ne suis pas chez moi, et donc devoir attendre jusqu'à samedi pour aller au bureau de poste à partir de 10h30 alors que j'étais censé repartir vers 9h30...

Maintenant je me rappelle de pourquoi je préfère aller directement acheter ce qu'il me faut en magasin.
Re: Coups de gueule vendredi 28 juillet 2017 13:20:04
Je viens d'apprendre que j'avais un cancer, j'aimerais avoir tes problèmes.
Re: Coups de gueule vendredi 28 juillet 2017 14:04:00
Faut voir le bon coté des choses. Ton cancer mettra fin a tes jours avant ton alzheimer.
Re: Coups de gueule vendredi 28 juillet 2017 14:08:55
À mon avis il n'a pas l'alzheimer sinon il ne se souviendrait plus de son cancer.
Re: Coups de gueule lundi 31 juillet 2017 11:53:46
Putain c'est magique, c'est LA solution (finale) !
Les gens qu'ont le cancer si on leur refile Alzheimer ils oublient qu'ils ont le cancer.
Ceux qui ont Alzheimer on leur refile le cancer comme ça ils ne meurent pas d'Alzheimer.

Vous avez un grand avenir dans la pharmacologie.

D'ailleurs j'en profite pour dire que si les drogues ne sont pas légalisées en France et en Europe c'est à cause des gros groupes pharmaceutiques qui se font masse thunes sur les dérivés de canabis utilisés dans les traitements contre les cancers notamment, et que du coup j'irais bien péter la gueule de Bayer et consors, mais j'suis faible et feignant donc je vais plutot aller me balader à Fontainebleau avec mon chien.

Ca fait du gros coup de gueule OUAIS !
Re: Coups de gueule lundi 31 juillet 2017 13:18:26
Solution finale et bayer : voilà un commentaire qui fleure bon le godwin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.