Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 16 octobre 2017 15:16:57
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage prennent des albatros. Et certains autres reprennent des études. Moins pour s'amuser, ceci étant.
lundi 16 octobre 2017 15:29:07
Putain bah dernière fois que j'fais l'effort de me mettre en scène, bonjour les remerciements !

Plus sérieusement, le truc qui me choque, c'est cet entre-deux vraiment très bizarre (en plus du fait d'envoyer ça sans prévenir, sans intro, sans contexte). Y a pas besoin d'avoir fait des années de psycho pour comprendre qu'il est exhib et que ça l'excite de te montrer ça. Par contre y a besoin d'avoir fait au moins tout un mois de psycho pour comprendre pourquoi il te montre pas sa bite quitte à se montrer tout nu enfin c'est ce que je ferais si j'étais moi-même malade. J'ai aucune explication rationnelle, j'ai jamais fait psycho.
A ta place j'aurais pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi il faisait ça, juste pour voir... Si ça se trouve il est juste devenu pompier, facteur ou rugbyman et il s'agit seulement d'une déformation professionnelle..
lundi 16 octobre 2017 15:38:12
Il est toujours avec la même géante. Avec 2 enfants, donc la vie sexuelle doit être encore moins débridée qu'il y a 5 ans (sauf peut être avec les enfants ?). On se parle épisodiquement (difficile de se croiser régulièrement, il vit en Australie) et c'est au lendemain d'une discut que j'ai reçu ces photos "petite pause entre deux cours" ah non, monsieur, là c'est pose qui s'impose.
lundi 16 octobre 2017 15:44:34
Citation
Philippe_Buvard
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage prennent des albatros. Et certains autres reprennent des études. Moins pour s'amuser, ceci étant.

Ça me rappelle vaguement un poème !

Edit: ah oui c'est bon retrouvé :)
"Et certains autres reprennent des études
Moins pour s'amuser, ceci étant,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers."

Jamais compris cette merde.
lundi 16 octobre 2017 15:47:15
Le coup de la vie sexuelle plus ou moins épanouie n'explique pas tout, même rien je dirais :D
Imagine le nombre de pères de famille qui enverraient des photos de ce genre à d'autres sinon... Il a juste eu la malchance de naître dans un corps d'exhibitionniste doublé d'un mec qui prend pas le temps d'obtenir le consentement de sa cible du moment.
lundi 16 octobre 2017 15:51:32
Et que dire des mères de familles (t'as pas reçu mes photos?)

Je ne cherchais pas à l'excuser. Simplement à expliquer que sa vie n'a probablement pas beaucoup changé.
jeudi 26 octobre 2017 09:38:33
Ce matin comme souvent dans le quartier dans lequel je travaille, la police était en train d'enlever tous les scooters garés là et d'empêcher les futurs arrivants de se garer, pour protéger la venue d'un personnage important.

J'arrive sur ces entre-faits, comme une fleur, avec mon vélo, et je m'apprête à attacher mon vélo aux grilles du palais Brongniart. Je me fais houspiller, du coup je reprends ma monture et vais me garer ailleurs, puis l'idée fait son chemin :
C'est au cas où il y aurait une bombe cachée dans mon putain de vélo O_o ?

Déjà que je trouve ce genre de dispositif ridicule, que j'estime que la sécurité de nos responsables du gouvernement est moins importante que celle de n'importe quel enfant car ces putains de raclures ne méritent pas de vivre contrairement aux bambins encore innocents, on arrive dans une situation ubuesque d'insécurité de pantins ridicules.
jeudi 26 octobre 2017 10:08:20
Palais Brongniart ? Putain ça rapporte bien Ko Lanta.
jeudi 26 octobre 2017 15:19:16
"car ces putains de raclures ne méritent pas de vivre contrairement aux bambins encore innocents"

:D
mercredi 8 novembre 2017 12:55:45
Pousser un coup de gueule contre les scooters ce serait un peu comme enfoncer une porte ouverte.
Ils font du bruit, se considèrent souvent comme prioritaire sur tout autre véhicule, leur pot d'échappement étant orienté pour la plupart des modèles vers le haut, ils donnent un ressenti plus désagréable quand on est derrière à vélo, ils klaxonnent souvent, se sentent à même de dire à tout un chacun comment il doit faire dans la circulation...
Encore ce matin j'ai été obligé de gueuler violemment sur un de ces débiles qui croyait qu'il pouvait griller un feu rouge, pile au moment où c'était vert pour les vélo pour traverser la voie.
Bref ce serait trop facile.

Mais alors les personnes qui sont à scooter et qui fument. Ces engeances de satan qui te mettent double peine à tous les feux rouge, parce qu'ils pensent toujours devoir être devant tout le monde, c'est vraiment une espèce à part qui me fait souhaiter le retour de la peine de mort, et de la torture publique. Si on torturait publiquement place de la Bastille tous les samedi un fils de sa mère qui fume et qui roule en scooter, il y aura peut être moins de gros égoïstes dans notre communauté.

On aurait un stand écartellement de ceux qui jettent leur mégot dans la rue, un stand roue de la douleur pour tous ceux qui sont en véhicule polluant et qui ne respectent pas les règles de circulation, une vierge de fer avec tous ceux qui roulent en état d'ébriété...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 12:57 par RogerLAmer.