Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 8 avril 2014 12:57:32
Coup de gueule contre mon cou qui se bloque à quelques jours d'un concours blanc... le bougre aura décidé de m'enquiquiner jusqu'au bout...
mercredi 9 avril 2014 12:45:10
Coup de gueule contre ce couteau en plastique qui ne me permet pas de couper la saucisse de morto qui agrémente mon plat fort joliment par ailleurs.
mercredi 9 avril 2014 18:55:06
Fay : Roooh, mon pauvre doudou ! ❤
Roger : Vas-y carrément avec les doigts ! :D
mercredi 9 avril 2014 23:10:01
Toujours avoir un couteau dans sa poche, on sait jamais ce qui peut arriver.

Ou sinon, ouais, les doigts et les dents c'est bien aussi.
jeudi 10 avril 2014 06:44:49
Coup de gueule dans ta tronche ...

C'était la vanne nulle du jour :)
jeudi 10 avril 2014 14:25:33
Coup de gueule (light) contre Archion et Abrutimaru.
Vous délirez complètement, mini-moi ça me fait marrer ça va pas plus loin. Je ne pense pas avoir besoin de psychothérapie. (Enfin pour l'instant! Car je fais l'effort de lire les pavés d'Abrutimaru et ça doit provoquer quelques séquelles à force, non?)
vendredi 11 avril 2014 16:20:18
Coup de gueule contre l'abruti qui a repeint ma moto (avant que je l'achète, hein, je l'ai pas retrouvée d'une autre couleur un matin en me levant) avec une peinture ne résistant pas à l'essence... vu qu'il était obligé que j'en foute partout en faisant le plein, bah je me retrouve avec une grosse trace bien dégueulasse sur le réservoir... fait chier.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 16:20 par Shlafenflarst.
vendredi 11 avril 2014 16:24:49
N'est-ce pas le moment idéal pour implémenter le réservoir transparent, qui permet à son utilisateur d'utiliser le meilleur indicateur du niveau d'essence : ses yeux ?
vendredi 11 avril 2014 16:27:05
C'est pas con, ça... je vais voir si je trouve une peinture qui rend transparent du plastique opaque.
vendredi 11 avril 2014 16:38:45
Si tu trouves ca, je l'offre à toutes les filles de ma connaissance comme un "super adoucissant pour toutes tes fringues" :)
mercredi 16 avril 2014 11:12:02
Coup de gueule contre le type qui a réussi à écrire "best photo canon calite des image" en commentaire sur Facebook (remise dans le contexte : Canon France vient d'annoncer la sortie d'un 100D en version blanche, c'était dans les commentaires). En voilà un qui a encore perdu une occasion de se taire!
mercredi 16 avril 2014 11:52:57
Citation
Archion
Coup de gueule contre le type qui a réussi à écrire "best photo canon calite des image" en commentaire sur Facebook (remise dans le contexte : Canon France vient d'annoncer la sortie d'un 100D en version blanche, c'était dans les commentaires). En voilà un qui a encore perdu une occasion de se taire!
Je ne sais pas ce que veut dire "calite", mais j'imagine qu'il voulait dire "qualité" ?
Coup de gueule contre cette même personne pour m'avoir fait perdre 10s à lire une phrase de 6 mots (et encore, pas des compliqués).
Puis si on veut se la jouer, on dit "kalitay" m'enfin !
mercredi 16 avril 2014 12:03:56
Coup de gueule contre mon bureau de stagiaire, déjà qu'il est paumé au fond du batiment, c'est en plus le seul qui ne reçoit pas de soleil et reste constamment à l'ombre... Du coup j'ai dû ramener un pull en plus alors que les autres commencent à sortir les manches courtes
mercredi 16 avril 2014 12:17:34
Milka : estime-toi heureux, dans un mois tu seras peinard au frais tandis que tes collègues ruisselleront de sueur dans leur bureau!
mercredi 16 avril 2014 13:44:00
Archion : non dans un moins je serais encore là à me peler les roubignolles ! Je finis le 5 juin... Soit encore 32 jours de stage... Fais chier T_T
vendredi 18 avril 2014 10:55:12
Contre moi-même, j'ai pété l'écran de ma liseuse Kobo, qui était pourtant rangée dans la poche de mon sac T_T.
vendredi 18 avril 2014 12:17:22
ça t'apprendra salopard, les liseuses, c'est le mal !
Mes condoléances très cher !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 12:17 par Lester Burnhamm.
vendredi 18 avril 2014 20:07:10
Coup de gueule contre moi même, j'en ai marre d'être con.

(et ceux qui y voient de la psychologie inversée ne me connaissent pas (bon, personne ici ne peut dire qu'il me connait vraiment, du coup...), je suis vraiment con, et puis j'aime pas la psychologie inversée)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 20:07 par Shlafenflarst.
samedi 19 avril 2014 00:54:00
Avec une température maximale de 18.5° et un taux d'ensoleillement de 30%, j'ai réussi à choper un coup de soleil. Ca m'apprendra à sortir.

Citation
Lester Burnhamm
ça t'apprendra salopard, les liseuses, c'est le mal !
Mes condoléances très cher !
Merci de ta sollicitude!

Citation
Shlafenflarst
(et ceux qui y voient de la psychologie inversée ne me connaissent pas [...]je suis vraiment con, et puis j'aime pas la psychologie inversée)

A moins que ça ne soit de la double psychologie inversée! Du coup ça s'annule et t'es vraiment con! A moins que ça ne soit vraiment de la psychologie inversée doublement déguisée et que tu es en réalité loin d'être con et que tu avais prévu ma réaction! #brain #mindfuck.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 02:04 par Charly32.
mardi 22 avril 2014 11:37:32
J'arrête les yahourt le matin.
#MaCopineAvaitRaison #JsuisTropUnCon #ViveLesPoneys

Et Charly diminue la luminosité de ton écran si t'as pris un coup de soleil, ca ne peut venir que de là :p
mardi 22 avril 2014 13:04:49
Coups de gueuke contre cette inactivité qui prend subitement depuis quelques jours...
mercredi 30 avril 2014 00:31:18
Coup de gueule contre un forum avec des modos tellement coincés que je me suis fait ban 24h pour avoir sorti "put*** d'oral de m****" (avec les étoiles) et où tu peux même pas sortir un malheureux "con" sans te faire reprendre... (Remouk, par pitié, ne deviens JAMAIS comme ça !)
mercredi 30 avril 2014 06:56:50
Bah, quitte à te faire ban 24h, reprends une semaine gratos en allant les traiter de mal baisés dès la fin de ton ban :D
mercredi 30 avril 2014 10:14:28
File nous l'adresse, j'ai des étoiles qui me démangent les doigts !
mercredi 30 avril 2014 11:50:29
Moi je me demande, à partir de quel âge on peut peu devenir grossier sans que ça pose problème? Parce que quand t'es gamin, tes parents et tes profs te loupent pas si t'as le malheur de lâcher une petite grossièreté.