Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 15 juillet 2014 15:27:21
Toi qui lui as fait manger ses dents déjà, je m'étonne que ça soit pas elle qui remplisse la cuvette à ta place. Ou alors elles ont repoussé, fichus rongeurs.

Coup de gueule contre l'abruti qui a eu la bonne idée de doubler une voiture d'auto-école conduite par bibi (escargotesque certes mais ça justfie rien) en franchissant une ligne blanche et avec une voiture en face, en klakonnant comme un malade. Heureusement que j'avais ma sirène de police, il a flippé sa mère. F'in j'aurais bien aimé.
mardi 15 juillet 2014 15:35:04
Coup de gueule contre tous ces apprentis automobilistes qui conduisent à deux à l'heure. Merci de me l'avoir rappelé Slather, c'est vrai que c'est chiant.
Ça ne tiendrait qu'à moi, ils iraient faire tout leur apprentissage sur le parking du Auchan du coin, ca serait bien suffisant et ils embêteraient personne.
mardi 15 juillet 2014 15:39:32
Coup de gueule contre les klakonneurs.
Ca devrait être interdit le klakon.

Le prochain qui klakonne je lui mets une claque au nez (BWAHAHAHAHAHA)...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/14 15:44 par RogerLAmer.
mardi 15 juillet 2014 15:57:24
I miss the time when sex was safe and driving dangerous Jackie Stewart.
mercredi 16 juillet 2014 15:11:16
Remouk avait déjà dit qu'il laissait tomber la modération sur les topics à flood comme ceux-ci non ?

Citation
SpiralPad
Y a toujours un petit coté narcissique et prétentieux dans ce genre de topics, du genre "Hey ! Regardez comme je vis plein de trucs et comme je ressens plein d’émotions tellement ma vie est compliquée !". Du coup, je rejoins totalement Lester, c'est vraiment du topic à flood selon moi.

On dirait la définition de Facebook, marrant.
mercredi 16 juillet 2014 17:17:51
Coup de gueule contre le petit HS qui a eu lieu ici (je l'ai pas vu à temps, sinon j'aurais modéré sur le coup). Non pas sur le HS en lui-même, mais sur les "c'est triste on peut pas débattre d'un truc sinon on est HS".

Comme s'il était impossible de créer un topic quand un sujet intéressant émerge ! Je me répète, mais tout ce que je demande c'est que le sujet de chaque topic soit respecté. Si ça dérive, RIEN ne vous empêche de créer un topic qui parlera de telle ou telle chose, et de balancer un lien genre "j'avais envie de rebondir, j'ai donc créé tel topic".

Et d'ailleurs, pour parler de ça, ça a déjà été dit mais il existe déjà un topic...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 17:18 par remouk.
mercredi 16 juillet 2014 19:28:40
Coup de gueule contre le coup de gueule de remouk =]

Du coup plus personne n'ose rien dire. Aaaah le pouvoir du pouvoir !
mercredi 16 juillet 2014 20:35:50
Je plussoie Agathe ! (Révolution ! Allez, rien qu'une petite ! Non ? Bon, tant pis :( )
mercredi 16 juillet 2014 20:45:02
Coup de gueule contre un truc, et ce pour deux raisons : d'une part ça m'a énervé, et d'autre part j'ai oublié ce que c'était, donc je peux pas gueuler après.
jeudi 17 juillet 2014 09:41:52
Coup de gueule contre mon promoteur qui joue au con jusqu'au bout.
Me balancer "c'est normal qu'il reste des réserves, la liste des réserves est faite pour ca", c'est un peu fort de café quand on sait que légalement ca n'a aucune chance d'aboutir et qu'il ne faut donc pas payer tant que tout ce qui compte n'est pas réalisé. C'est un vieu singe, et il a vraiment le don pour vous faire croire que vous n'êtes pas dans votre droit alors que vous ne faites que réclamer ce qu'il s'est lui même auparavant engagé à fournir.

Zob.
jeudi 17 juillet 2014 09:45:28
Coup de gueule contre pintade, la sous chef par intérim, qui vient de me filer un truc de titan à faire...comment je vais faire moi maintenant !!! je vais plus avoir le temps de venir ici.... :(

Zaz.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 09:45 par littlechouchou13.
jeudi 17 juillet 2014 10:05:03
T'as l'air patient Roger, je sais pas trop comment tu fais. Je sais bien que c'est pas la solution mais sortir le surin pour foutre un petit coup de pression, ça détend même si ça marche pas toujours.

Zaz, y a pas une option pour en faire plusieurs d'un coup des photocopies ?! :D
jeudi 17 juillet 2014 10:05:40
Coup de gueule contre les banques qui nous embrouillent pour qu'on prenne un prêt chez elle plutôt que chez l'autre ! Des chiffres, des chiffres !! TROP DE CHIFFRES !!!

Zut.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 10:05 par Kidcassidy.
jeudi 17 juillet 2014 10:09:16
Coup de gueule contre Lester, mon travail, contrairement à ce que tu crois, ne consiste pas seulement à faire des photocopies !!!! y a le café aussi ^^

Zig.
jeudi 17 juillet 2014 10:19:22
KidCassidy je peux t'aider par MP pour ton problème.
J'ai quelques conseils qui je l'espèrent peuvent te faire gagner du temps sur ce genre de galère.
jeudi 17 juillet 2014 10:42:37
C'est ça qu'on veut voir, des coups de main entre membres (mort de loool) !
Pas des enfoirés qui se permettent de rabaisser les tâches ingrates de certaines !
jeudi 17 juillet 2014 11:33:23
C'est fait, Roger :)

Oui, Lester, c'est beau ! Maintenant, tais-toi et bosse, merde !!!
jeudi 17 juillet 2014 20:06:54
Coup de gueule contre les gens qui reçoivent un email envoyé à plusieurs destinataires et qui répondent à tous les destinataires au lieu de ne répondre qu'à l'expéditeur... quand y'en a qu'un qui fait ça, ça va, mais quand y'en a plusieurs, ou qu'une conversation commence, c'est vite chiant.
jeudi 17 juillet 2014 20:09:11
Le plus drôle, c'est quand c'est sur la liste de diffusion de toute l'école/entreprise, et que ça répond pour dire d'arrêter de répondre! \o/
jeudi 17 juillet 2014 20:22:11
A Epitech ils se font des trolls du style "je m'appelle XXXXXX, je suis gay, et j'ai oublié de locker ma session".
Sauf que parfois ces idiots l'envoient, non pas à toute l'école, mais à toutes les boites Epitech, y compris les anciens.
Ca fait 7 ans que j'en suis sorti, et j'en reçois des comme ça (avec, comme le dit Dr.MV, les 15 abrutis qui font répondre à tous pour dire "vos gueules, arrêtez de pourrir tout le monde"). C'est lourd.
vendredi 18 juillet 2014 09:32:10
Citation
Lester Jambon-brûlé
Marrant de voir que les personnes qui ont réagi à ma petite "pique" sont, à mes yeux, celles qui s'intéressent le plus aux autres.

Coup de gueule contre les gens qui croient que seuls ceux qui répondent ont lu les posts et font attention aux autres.
vendredi 18 juillet 2014 20:09:20
Coup de gueules contre les gens qui mettent la clime, que ce soit dans les voitures ou dans les bâtiments. Je me suis choppé un rhume et une otite. En plus ça fait mal à la tête.
jeudi 24 juillet 2014 20:26:44
Coup de gueule contre les agences de recouvrement qui utilisent des méthodes limites pour faire flipper sans même prendre la peine de vérifier si la dette existe Grrrrrrrrrrrrrr je vais mordre là et j'en profite pour un coup de gueule contre Free purée j'ai tout compris le jour où je me suis barrée mais pas eux apparement
jeudi 24 juillet 2014 20:39:42
Ce sentiment quand t'as l'impression de lire un doublon :]

jeudi 24 juillet 2014 23:20:24
Tu t'es trompé de discussion là :p mais bon pardonné quand même ;) tu sais à mon age on radote surtout quand on est énervé (depuis je me suis calmé et suite de l'histoire sur une autre discussion )