Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
vendredi 8 novembre 2013 00:19:35
C'est fou ça... Moi à Paris je crois que j'ai vu des contrôleurs deux fois dans toute ma vie. Et pourtant je bouge régulièrement en transports.
vendredi 8 novembre 2013 02:24:39
Citation
tsunami33
C'est fou ça... Moi à Paris je crois que j'ai vu des contrôleurs deux fois dans toute ma vie. Et pourtant je bouge régulièrement en transports.
En 5 ans à Paris je me suis fais contrôler les 2 seules fois où j'avais oublié mon passe navigo et où j'ai resquillé par manque de temps.

Bon j'en ai marre, j'arrive pas à m'endormir. Et vu les horaires de fou furieux que je fais ces derniers temps ça va pas aider.
vendredi 8 novembre 2013 02:27:42
Pareil. Les deux fois j'avais oublié mon pass ^^ Moi je m'emmerde là. D'habitude j'ai un million de trucs à faire super importants et là j'ai juste rien \o/
Mais du coup je sais pas quoi faire.
vendredi 8 novembre 2013 02:33:51
Prends un bouquin, mate un film ou une série, sinon tu peux aussi te masturber: non seulement ça occupe mais en plus tu dors niquel après ça.
vendredi 8 novembre 2013 02:35:13
Moi je veux dormir :'(
Je me suis levé à 4h45 mardi pour arriver au boulot à 9h, et j'ai du mal à rattraper ce genre d'horaire.
Je me lève à 7h tout à l'heure.
Fais trop chaud. Pourtant le chauffage est très bas voir éteint.
Je ne vais pas ouvrir la fenêtre quand même !
vendredi 8 novembre 2013 02:37:11
Ben coupe au moins le chauffage, supprime une couette et désape toi.
vendredi 8 novembre 2013 02:37:26
Citation
Cerveza
Prends un bouquin, mate un film ou une série, sinon tu peux aussi te masturber: non seulement ça occupe mais en plus tu dors niquel après ça.
Oh ben j'ai réveillé ma copine vers 1h, mais habituellement je m'endors après facilement.
Là ça veut pas.
vendredi 8 novembre 2013 02:39:12
Ben je sais pas moi, prends un Xanax.
vendredi 8 novembre 2013 02:42:09
Je suis pas trop médoc. Et j'en ai pas.
Non mais c'est pas grave, depuis tout petit j'ai souvent du mal à m'endormir. Je suis habitué.
Puis bon toi non plus tu n'y arrive pas malheureusement
vendredi 8 novembre 2013 02:43:25
Certes, mais moi je n'ai pas à me lever tôt demain.
vendredi 8 novembre 2013 02:44:33
EDIT : Vie privée
Sinon le truc c'est qu'il faut pas que je dorme maintenant. Demain j'ai cours de 16h à 4h~5h du mat et je veux pas mourir de fatigue demain soir. En fait on a contrôle de 16h à 19h, conférence C# de 20h à ~22h30 et ensuite TP jusqu'au milieu de la nuit et plus si affinité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:36 par tsunami33.
vendredi 8 novembre 2013 02:46:18
Vache oO C'est quoi ces horaires de ouf?
vendredi 8 novembre 2013 02:48:32
Le xanax est fait pour te detendre pas pour dormir. Tu m as l air accro cerveza ?
vendredi 8 novembre 2013 02:55:16
Je le suis, j'en prends depuis des années, et pas que ça. Effectivement, c'est un anxiolytique à la base, mais parfois, quand je n'arrive vraiment pas à dormir, je prends un Xanax en plus d'un somnifère, ça ne fait pas dormir, mais ça détend.
vendredi 8 novembre 2013 02:59:15
Tu fais quelle école tsunami33 ?
J'ai fais Epitech, on faisait un peu pareil.
vendredi 8 novembre 2013 03:58:08
@Woofy : Je suis dans la petite soeur : Epita ;) Same shit sur les horaires ^^
Bref, j'ai trouvé un bon film à regarder : The jacket. Ça a l'air pas mal.
vendredi 8 novembre 2013 08:42:27
Citation
Cerveza
je prends un Xanax en plus d'un somnifère, ça ne fait pas dormir, mais ça détend.

Oh mon dieu xD
J'ai l'impression de voir le commissaire à la fin de taxi 4 "On lui a fait avaler une plaquette de somnifères, ça l'a fait rire"
vendredi 8 novembre 2013 11:22:56
Bon, voilà, je suis obligé de pousser mon coup de gueule habituel contre ce CONNARD d'Axl Rose qui a honteusement détruit Guns N' Roses, je lui en voudrai toute ma vie ! Va crever en enfer, sous-résidu de raclure de bidet !

(désolé, mais ça devrait arriver un jour où l'autre de toute façon, alors autant que ce soit aujourd'hui)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 11:23 par Shlafenflarst.
vendredi 8 novembre 2013 13:59:57
Citation
tsunami33
@Woofy : Je suis dans la petite soeur : Epita ;) Same shit sur les horaires ^^
Bref, j'ai trouvé un bon film à regarder : The jacket. Ça a l'air pas mal.
C'est plutôt la grande soeur.
Epitech a été créée par Nicolas Sadirac (qui s'est barré créer 42 sur le même modèle ensuite) car Epita prenait une tournure très Ecole d'Ingénieur certifiée par la Commission des Titres d'Ingénieurs, et ça ne lui plaisait pas.
Mais sinon oui, ce sont les mêmes horaires j'imagine (l'école est ouverte H24, il y a juste un reboot des serveurs entre 3h et 3h15, ce qui force à prendre une pause et à parcourir tous les distributeurs de l'école pour trouver les derniers kinder bueno).
vendredi 8 novembre 2013 14:49:02
Je vous rejoint niveau sommeil pour la nuit dernière, j'ai vu vos messages avant d'aller me recoucher (j'avais rallumé le pc genre une heure histoire de faire le tour des sites jusqu'à me me sentir fatiguée o/) mais je n'ai pas eu le courage de poster ^^.
J'espère que je ne vais pas me faire une période comme l'année dernière à avoir du mal à dormir durant quelques temps.

Allez pour la forme, coup de gueule contre la fac en manque d'effectifs qui nous refourgue des personnes qui ne sont pas vraiment profs à la base. Bravo la "prof" de grammaire qui, après des cours de notre niveau, nous fait voir des phrases de base de première année et nous fait partir une heure plus tôt. Je ne vais pas me plaindre quant au fait de terminer plus tôt, mais là elle nous fait vraiment le coup à tous les cours. Je pense que le directeur du département ne va pas trop apprécier s'il l'apprend o/.
vendredi 8 novembre 2013 15:45:53
Tu sais, des bons profs dans l'enseignement suppérieur y'en a pas de masses, hein...
vendredi 8 novembre 2013 17:08:57
En fait pour son cas à elle, le fait est que ce n'est pas son métier ^^. Je ne sais plus ce qu'elle est à la base.
vendredi 8 novembre 2013 19:55:27
Moi j'ai tout le temps envie de dormir j'ai pas de problème avec le sommeil.
Et sinon coup de gueule contre les horaire jours/nuits en hivers je ne vois jamais la lumière du jour.
vendredi 8 novembre 2013 20:19:44
Gros soutient à tout ceux qui râlent pour tout ce qui touche les horaires, le someil, etc...
Mais ceci étant worth it, c'est pas considéré comme un coup de gueule.

Le mien serait plutôt penché vers les organismes/organisations/entreprises/autre qui forcent leurs usagers à utilisé LEUR méthode pour un service donné, afin de mieux analyser leur données/faire payer, ou tout ce qui est éthiquement pas approuvé par les technocrates.
Cf. mon dernier message dans Android, pour Google.
vendredi 8 novembre 2013 23:45:23
Citation
Shlafenflarst
Bon, voilà, je suis obligé de pousser mon coup de gueule habituel contre ce CONNARD d'Axl Rose qui a honteusement détruit Guns N' Roses, je lui en voudrai toute ma vie ! Va crever en enfer, sous-résidu de raclure de bidet !

(désolé, mais ça devrait arriver un jour où l'autre de toute façon, alors autant que ce soit aujourd'hui)

D'toutes façon,c'était mieux avant hein...
Mais ouais, c'est un bon chanteur, mais prétentieux comme il est, il a abattu les Guns... Ma peine rejoint la tienne.