Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:17:44
On a tous quelque chose qui nous agace, voire qui nous énerve au moins une fois dans la journée. Alors, parce que ça fait du bien de se plaindre/gueuler, je vous propose de vous défouler dans ce topic.

Allez-y, déversez votre bile, geignez, vous verrez, vous vous sentirez beaucoup mieux :)
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:20:37
Je commence:

Ni clou ni vis, mon cul!!! Y en a partout, ça colle pas, je suis à 2 doigts de hurler en tapant des pieds tellement ça m'enerve de ne pas avoir eu l'idée d'investir directement dans une perceuse...

Parce que c'est chiant de vivre seule et d'accrocher des rideaux, parce qu'il y a tout qui se casse la gueule!

Voilà, je me sens déjà mieux^^
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:29:17
Ahah !
J'ai pris des ptit trucs pour les rideaux autocollants pour ma part, j'suis pas bricoleuse et j'aime pas ça donc j'me suis pas fais chier !
C'est clair que quand on vit seule, la perceuse c'est pas vraiment ce qu'on a dans l'tiroir du salon.
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:32:55
Ah oui, mais moi ce sont de gros rideaux, bien lourds, y a pas, faut une tringle solide :s
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:34:51
Ah oui, vu comme ça !
Tu as pas un voisin pour faire le travail à ta place ? ( Oui, nous les femmes on est comme ça mais j't'apprends rien à toi xD )
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:37:07
Ben disons que je n'aime pas trop les gens, alors je me vois mal toquer chez le voisin. Bah, une fois de plus je vais me débrouiller toute seule et trouver une solution alternative, ça on en a l'habitude n'est-ce pas ;)
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:38:52
Ah, vu comme ça ! ^^
Ouais, on est débrouillarde faut pas croire en l'image de la pauvre jeune femme éplorée et perdue ! x)
Même si moi, par flemme je vais chez le voisin. xD
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:42:01
Mon dernier coup de gueule :

*Recherche dans son Smartphone*

S********* de SNCB de m****. P***** de train pour Bruxelles supprimés pour cause de vols de cable de m****... Omg sale bâtard de roumains de mes 2 qu'ils se pendant deux fois avec leur câbles !!!!!

Désolé pour le niveau de grossierté, c'est un coup de gueule ^^'
remouk Administrateur
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:44:50
Ni clou ni vis, pareil, je trouve que ça tient pas très bien (du tout). Pour la perceuse, franchement c'est pas compliqué à utiliser. :) Bon, faut en avoir une, c'est sûr...
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:46:21
Ah oui, ça énerve ça, je comprends.
Et je vais te confier quelque chose qui va encore plus t'agacer: j'ai bossé 3 ans pour le service réclamations clients de la SNCF (suite aux "situations perturbées"). Ben je ne sais pas trop pour la Belgique, mais en tout cas, en France, tu n'aurais eu aucun dédomagement XD
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:48:05
Citation
remouk
Ni clou ni vis, pareil, je trouve que ça tient pas très bien (du tout). Pour la perceuse, franchement c'est pas compliqué à utiliser. :) Bon, faut en avoir une, c'est sûr...

Ouais, mais déjà pour l'acheter c'est le parcours du combattant, elles sont toutes différentes, les prix ça va de 20€ à 400€, comment choisir la bonne?

Voilà mon combat du jour!
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:50:09
Nous n'avons pas non plus de dédommagement en Belgique, ça leur couterait trop cher. C'est déjà limite si on arrive à avoir une attestation comme quoi le train a bien été supprimé...

Ca me rappelle une fois où un homme s'était fait contrôlé et avait refusé de payer l'amende. Il avait été tiré en justice après x rappels et à réussi à gagné.
Arguments : Quand vous faites grèves, vous nous remboursez? Non ! Quand un train est supprimé, vous nous remboursez? Non ! Alors je pense avoir déjà assez payé pour être couvert les jours où je paie pas !

Et bim dans leur face !
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 13:51:37
Tu m'étonnes, ça calme XD
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 16:42:46
Pourquoi mon chat-con dort-il toujours sur mon bureau/clavier/souris/bras ?!! POURQUOI ?

Par exemple comme ça ou aussi comme ça

Et il me griffe/râle si je bouge trop pendant que je joue.. ><
remouk Administrateur
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 16:56:33
La mienne fait pareil. :D Enfin avec le temps, de moins en moins, je crois qu'elle a compris que c'était pratique pour personne.
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 17:02:02
Tu as bien de la chance ! Le mien comprend rien. Ah si ! Il sait que si je me sert du lait devant lui, j'vais pas résister à lui en donner un peu..
J'voudrais bien lui faire greffer un cerveau parfois :(
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 18:12:03
Jvoudrai avoir un chat =(
Re: Coups de gueule vendredi 18 octobre 2013 18:51:56
Citation
Brandys
Mon dernier coup de gueule :

*Recherche dans son Smartphone*

S********* de SNCB de m****. P***** de train pour Bruxelles supprimés pour cause de vols de cable de m****... Omg sale bâtard de roumains de mes 2 qu'ils se pendant deux fois avec leur câbles !!!!!

Désolé pour le niveau de grossierté, c'est un coup de gueule ^^'

La seule fois ou je suis allé en belgique, mon train a eu un retard à cause de vaches sur les voies, j'adore votre pays :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 18:53 par GreenBlood.
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 00:34:44
Minuit et demi, il fait 25°, y a des moustiques partout.
Heureusement qu'on est en octobre...
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 00:41:42
Citation
SuperCanard
Jvoudrai avoir un chat =(

Les chats et les volailles ça fait pas bon ménage !
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 17:02:49
Je viens de perdre une ranked à 16/6/5... C'est des fois barbant...
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 20:12:21
On a tout le temps des cuillères à soupes au self du lycée, y compris quand il y a du yaourt ou de la salade de fruit. :(
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 20:18:48
Je viens d'acheter une perceuse qui ne perce pas de trous, je suis ravie. Je sens que je vais me les mettre où je pense mes rideaux...
remouk Administrateur
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 20:31:20
C'est le problème des outils : si tu n'achètes pas de la bonne marque, ton truc ne va pas durer longtemps. Apparement là ça ne marche pas du tout, tu t'es particulièrement bien fait avoir (pour rester poli). :)
Re: Coups de gueule samedi 19 octobre 2013 20:33:45
Oui, restons polis^^ Mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'hurler des obscenités XD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.